| Evaluations pour Anne-Laure | |
|
+56ithilienne Tchouck Antalja*Azuriaa Papillori Yoshi morgenflies Ceres Suki Orgeat Lacrymoire Piyo WanNya Perish_9 Alichka Garnet MacPearl Subaru-D Leanhe Arysuh Alexiel Daenerys StrangeFlo BlackFiriel Elaïss anciennement_christoy Agnes Lumina edhelwen Tamahomé cetaitlui Cassie Char Sylv Lumir Azu Rosy Tam zabeilledu77 Charon laho Arcadia Roussinette Petitematou Ari lorrainebmcfly Darkitty aud83 Zillah pandalilou canouseb Naelle kesha Létincelle Fallen_Angel circee .An Anne-Laure 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Evaluations pour Anne-Laure Sam 28 Jan 2012 - 9:09 | |
| J'ai participé à une GO pour des yeux Dollshe parfaitement orchestrée par Anne-Laure. Elle nous a tenu-es au courant de toutes les étapes avec humour et gentillesse. Les yeux sont arrivés très bien emballés et rapidement en plus, une fois qu'elle les a eus entre les mains. Un grand merci : on se refait ça dès qu'on a des sous ! | |
|
| |
Alichka
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Earth Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Evaluations pour Anne-Laure Lun 30 Jan 2012 - 11:04 | |
| +1 ! J'ai acheté une paire d'yeux à Anne-Laure. Très sympathique, bonne communication, envoi rapide, je recommande ! -^.^- | |
|
| |
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Evaluations pour Anne-Laure Jeu 2 Fév 2012 - 14:17 | |
| J'ai acheté un pantalon sd17 à Anne-Laure ... communication parfaite envoie rapide ...
Merci encore =;o] | |
|
| |
WanNya
Nombre de messages : 38 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Evaluations pour Anne-Laure Jeu 9 Fév 2012 - 14:49 | |
| J'ai achete un jeans pour momoko a Anne-Laure. Tout s'est bien passe, communication tres sympathique, envoi rapide et conforme, bref vivement qu'elle ait d'autres habits de momokos a vendre | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Evaluations pour Anne-Laure Lun 16 Avr 2012 - 15:56 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Anne-Laure, la communication était rapide et vraiment agréable, envoi rapide lui aussi — les yeux recus étaient conformes à l'annonce et sont arrivés sans problèmes ni dommages chez moi ^^
Je la recommenderai sans hésiter | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour Anne-Laure Mar 1 Mai 2012 - 13:27 | |
| Transaction : Vente de 2 paires de yeux à Anne-Laure
Tout s'est très bien passé, communication excellente et paiement rapide, en somme une transaction parfaite ! Merci à toi et au plaisir ^^ | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour Anne-Laure Dim 1 Juil 2012 - 14:02 | |
| vendeuse trés sérieuse et rapide, communication agreable, je recommande | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Evaluations pour Anne-Laure Lun 9 Juil 2012 - 0:05 | |
| J'ai acheté une paire d' yeux en verre à Anne-Laure Transaction idéale, rapide et agréable comme d'habitude! Les yeux très bien protégés correspondant à mon attente. Encore merci à toi! | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feedback^^ Mar 10 Juil 2012 - 16:39 | |
| J'ai acheté 2 vêtements sugar mag à Anne Laure... L'envoi as été quasi instantanné et très bien emballé...Le suivi et la communication ont été fort sympathique... Je recommande à 110% et te remerçie! On remets cela quand tu veux Bizzz | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour Anne-Laure Sam 29 Sep 2012 - 19:31 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Anne-Laure chez Clear Lan. Communication excellente, la commande a été bien gérée et les envois ont été fait rapidement.
Merci à toi! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour Anne-Laure Mar 2 Oct 2012 - 22:42 | |
| J'ai participé à une GO pour des vêtements Clear-Lan, parfaitement orchestrée par Anne-Laure. Elle nous a tenues au courant de toutes les étapes avec efficacité et gentillesse. Ma commande est arrivée très rapidement, bien emballée et j'en suis très contente. Je suis déjà impatiente de recommencer ! Merci Anne-Laure Lumir | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour Anne-Laure Mar 2 Oct 2012 - 23:05 | |
| j'ai participé à la go Clear Lan qu'Anne laure a organisé. Tout s'est très bien déroulé. Bonne communication, envoi rapide. Rien à redire parfait et encore merci | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Evaluations pour Anne-Laure Jeu 28 Mar 2013 - 19:27 | |
| Anne-Laure m'a acheté une tenue Tonner, la communication a été très agréable, elle a payé très rapidement et m'a avertie de la bonne arrivée de la tenue tout de suite. Transaction parfaite, merci beaucoup et je recommande vivement ^^. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Evaluations pour Anne-Laure Sam 20 Avr 2013 - 13:32 | |
| Anne-Laure a participé à la go dollmore que j'ai organisé. Réponse rapide aux mps, respect des conditions, paiement rapide. Elle m'a tenu rapidement informé de quand elle avait reçu le colis. C'était parfait, un gros +1 encore | |
|
| |
Antalja*Azuriaa
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : 02 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Evaluations pour Anne-Laure Mar 20 Aoû 2013 - 19:51 | |
| +1 pour anne laure en tant que vendeuse (pardon pour le retard d’évaluation!) elle m'a permis d’acquérir de merveilleuses chaussures pour mes puces, je suis ravie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluations pour Anne-Laure | |
| |
|
| |
| Evaluations pour Anne-Laure | |
|