| Evaluations pour Anne-Laure | |
|
+56ithilienne Tchouck Antalja*Azuriaa Papillori Yoshi morgenflies Ceres Suki Orgeat Lacrymoire Piyo WanNya Perish_9 Alichka Garnet MacPearl Subaru-D Leanhe Arysuh Alexiel Daenerys StrangeFlo BlackFiriel Elaïss anciennement_christoy Agnes Lumina edhelwen Tamahomé cetaitlui Cassie Char Sylv Lumir Azu Rosy Tam zabeilledu77 Charon laho Arcadia Roussinette Petitematou Ari lorrainebmcfly Darkitty aud83 Zillah pandalilou canouseb Naelle kesha Létincelle Fallen_Angel circee .An Anne-Laure 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour Anne-Laure Mer 22 Jan 2014 - 22:28 | |
| Je viens d'acheter à Anne-Laure une petite tête de Momoko qui est bien arrivée, parfaitement emballée. Très mignonne, je n'ai pas résisté à l'envie de lui faire aussitôt une coupe de cheveux et lui trouver un corps compatible. Merci Anne Laure de cette possibilité que tu m'as donnée de faire cette "expérience" ! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Evaluations pour Anne-Laure Mar 23 Sep 2014 - 22:53 | |
| J'ai acheté à Anne-Laure un charmant petit panier d'osier. Comme elle le vendait à prix tout à fait modique, et que du coup les frais de port faisaient quadrupler le prix de la transaction, elle m'a gentiment proposé un arrangement (qui n'a pas pu se concrétiser, mais c'est l'intention qui compte) puis me l'a envoyé avec diligence et courtoisie. Le paquetage était exotique, l’emballage soigné, avec un petit mot cordiale sur un joli papier. Et mes poupettes se chamaillent pour l'avoir. Bref, merci Anne-Laure. | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour Anne-Laure Mar 9 Fév 2016 - 9:43 | |
| Anne-Laure m'a commissionné pour une salopette puki. Très bonne communication. Elle a su bien m'expliqué ce qu'elle voulait. Elle a été très patiente. Et m'a prévenu de la réception de la tenue. Une transaction parfaite ^^ je recommande. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Evaluations pour Anne-Laure Mar 5 Avr 2016 - 8:52 | |
| J'ai acheté un ensemble pour Pullip à Anne-Laure. Elle m'a envoyé des photos de la tenue portée pour que je puisse me faire une idée du rendu, répondait très rapidement à mes MP, et m'a prévenu de l'envoi qui lui aussi était très rapide. L'ensemble était bien protégé, bref transaction parfaite. Merci ! | |
|
| |
Ebi
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Evaluations pour Anne-Laure Ven 17 Juin 2016 - 10:08 | |
| J'ai acheté une robe pour doll corps obitsu et un sac nounours à Anne-Laure.
Super sympathique, très bonne communication, envoi rapide, et très soigné !! C'était magnifiquement bien emballé avec une très belle présentation !
Je ne peux que recommander Anne-Laure et lui mettre une note de 20/20 (vraiment!!)
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour Anne-Laure Ven 11 Nov 2016 - 15:26 | |
| Anne-Laure m'a acheté une poupée Jubilee grise en tirage d'artiste. Tout au long de la transaction en layaway la communication a été chaleureuse et aisée, j'ai reçu les règlements en temps et en heure et un petit mot à la réception du colis. Je recommande les yeux fermées, c'ets une personne sérieuse et adorble ! Petit bonus, elle a fait des photos de déballage vraiment superbes , et ça c'est vraiment super apprécié en tant que créateur , d'avoir un retour visible de notre création *pluie de paillettes et de cœurs* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Evaluations pour Anne-Laure Sam 27 Juin 2020 - 21:33 | |
| Anne-Laure a participé à ma première GO, chez Alice’s Collection qui a traversé quelques zones de turbulence. Excellente cliente Merci pour ton aide et tes suggestions. | |
|
| |
Caromaya
| Sujet: Re: Evaluations pour Anne-Laure Sam 6 Nov 2021 - 18:29 | |
| Anne-Laure m’a commandé une wig . Nous avons échangé de façon très agréable. Ce fut un réel plaisir . Merci beaucoup. Je recommande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluations pour Anne-Laure | |
| |
|
| |
| Evaluations pour Anne-Laure | |
|