Délire le colis de Panda =D
On a fait quasiment les même lettres communes c'est énorme XD
Laure > les photos de ta chaîne sont en route ?
Pour en revenir sur les news des chaînesJ'espère que contrairement à ce qu'a pu dire Laure, la chaîne ne durera pas un an... sinon on n'aurait pas divisé autant les groupes.
Aussi je demande aux chefs de groupe de bien demander des nouvelles de leur équipe régulièrement pour mettre à jour leurs informations, qu'il n'y ait pas de blocage et surtout pour que les photos soient postées.
Alors effectivement, en mars j'attendais toujours des nouvelles de la précédente chaîne, et je n'ai toujours aucune nouvelle d'ailleurs.
Donc je suis extrêmement déçue d'avoir attendu tant de temps, et d'avoir stoppé cette nouvelle chaîne pendant un moment, pour finalement rien.
A la suite de cela, la période d'examen a été particulièrement éprouvante pour tout le monde, d'où les grands silences.
J'ai eu mon BTS, donc je suis bien heureuse d'avoir mis des tas de choses de côté pour ne pas jeter à l'eau 2 ans d'étude ^^"
La plupart des participants n'en sont pas à leur première fois, aussi ils savent que la vie parfois, ne permet pas de tenir des délais.
Dans tous les cas, je vous demande de bien donner des nouvelles de vous, on ne va pas vous manger parce que votre chat s'est fait opéré ou parce que vous cousine au treizième degré vous a demandé de l'aide pour organiser son mariage XD
Quand on discute, tout ne peut que bien se passer ^^
Sinon, ma chaîne est entre les mains de Kuro Komui (groupe A).
Celle de Panda est également arrivée (groupe F).
Du côté de Laure (groupe C) et Flina (groupe G), elles sont arrivées depuis un moment déjà.
Celles de Khyreena (groupe B), Sadako (groupe D) et Papillori (groupe E) sont actuellement en train de rencontrer quelques interférences.
Merci infiniment à toutes et tous pour votre incommensurable patience