| Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] | |
|
+50Lay yrch framboisie azurna Ryiku liliprune971 Lee osiris Moino Tee-chew Shakka V.Sakura (Bu)-kun Lyne Davy melu templeton Rozenng lollie Maneki Sandra Løu Ellie leolilo Saphir Corbal Serenya Rehem Kaydia Lux Blah pandalilou Vyoletta Laure. Coriolis Hyène casa tigroute82 Myushi Soky-Nya Arylaya Shalina Tigrou.v Flina Khyreena Papillori Sad' Imami Tomoyo Yukito 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vyoletta
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Arras Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Ven 13 Juil 2012 - 13:17 | |
| Wow joli paquet! :3 Je trouve l'idée de l'aquarelle vraiment sympa, ça fait plaisir de voir nos ptites têtes de résine autrement qu'en photo *0*
| |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Ven 13 Juil 2012 - 19:09 | |
| Oh super t'es bien rentrée \o/ Dommage pour la robe, chuis un peu une quiche en couture, alors c'est pas grave si tu la montre pas XD
Ryiku > je viens de voir ton mp, je te réponds dans la minute ^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Mer 18 Juil 2012 - 18:20 | |
| Aaaah des nouvelles de Rehem à l'instant : elle a déménagé en Norvège (sisi) juste après les exa et a embraqué son paquet avec. Elle a enfin récupéré une connexion internet et va tenter une excursion à la poste locale pour envoyer la chaîne ASAP ! J'lui ai réclamé des photos de la chaîne, déjà pour commencer En tout cas je suis contente de savoir qu'elle est de retour parmi nous et que la chaîne va repartir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Mer 18 Juil 2012 - 18:27 | |
| Ah supeeeeer ! |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Mer 18 Juil 2012 - 21:01 | |
| en ce qui me concerne j'ai été assez chargée depuis mon retour de la JE, j'ai donc pas pu me mettre a ma chaine encore, mais je compte le faire ce week end, au moins je sais déjà quoi acheter/bricoler ^^' désolée si je suis lente ;_; | |
|
| |
leolilo
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Ven 20 Juil 2012 - 12:54 | |
| Grosse surprise aujourd'hui pour moi qui reçoit la chaine le jour même de l'arrivée de ma dream doll: une Amber !!! Le dieu des BJD a été magnanime avec moi. (Donc je suis poissarde pour minimum les six mois à venir ) Un ÉNORME merci à Coriolis qui nous a gâté ! Je poste les photos rapidement promis. Donc les photos désolée de la piètre qualité, je les prises avec mon téléphone. Tous les petits cadeaux avec la lettre de la chaine céleste. Malek avec son carnet secret et son coffre renfermant un soleil et des étoiles. Siam dans son pyjama et avec son doudou assorti. Emy (en pleine transformation pour le LDoll) est prête pour allé pic-niquer avec sa robe vichy, son chapeau de paille, le panier avec la serviette assortie, de quoi manger (sushi et donuts) et un bouquet de fleur. Elle a reçut aussi deux petites figurines de chien, un nounours aimanté et un PetShop. Quand à moi j'ai reçut deux badges pour ma collection et un petit sachet de messages anti-déprime. Encore merci à Coriolis pour toutes ces surprises ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Sam 21 Juil 2012 - 0:02 | |
| Oh, c'est déjà arrivé ? la poste n'a pas traîné, pour une fois ! Bon, comme je le craignais, le haut du pyjama à l'air bien trop grand; j'espère que le bas est plus seyant, Siam est encore plus fine que je l'imaginais ^^' Heureusement, la robe pour Emy à l'air plus ajustée (j'aurais dû prendre des photos de mon pauvre Mo qui a servi de mannequin à l'insu de son plein gré pour ça : ça valait son pesant de cahuètes ) ça a été un plaisir de trouver ou bricoler quelque chose pour chacun de vous (et j'ai eu l'occasion de constater que si j'avais l'intention de me reconvertir dans la reliure un jour, c'est franchement pas une bonne idée ) | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Sam 21 Juil 2012 - 15:46 | |
| Je vois que certaine chaîne on bien commencé. Je n'ai aucune nouvelle de ma chaîne, j’espère qu'elle partira un jour | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Sam 21 Juil 2012 - 20:29 | |
| Pour les membres de ma chaine. Je fais mes plates excuses à tout le monde ><. J'ai accumulé pas mal de problème (un cadeau qui n'arrive pas, l'autre qui ne se fait pas, bref... et la j'étais en stage donc... Loin de ma maison.) Je rentre demain, ca partira en fin de semaine prochaine, promit juré !!
Encore désolé >< | |
|
| |
Vyoletta
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Arras Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Sam 21 Juil 2012 - 22:08 | |
| C'est choupi tout plein ce paquet! et bien rempli dis donc xD Papillori: Pas de soucis, on a tous des pépins à un moment ou un autre (et toujours quand il faut pas , évidemment sinon ça serait trop cool >.<) Bon retour chez toi! | |
|
| |
(Bu)-kun
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Namur Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Dim 29 Juil 2012 - 13:28 | |
| Hello tout le monde! ^_^ Et bah dites moi, j'en vois plein de jolies choses ici!
Alors je viens aussi prévenir que j'ai reçu le colis de la part de Shalina, il est arrivé tout beau tout entier, et rempli de jolies choses! J'ai mis un peu de temps à aller le chercher puisqu'il n’était pas chez moi (mais chez la seule adresse stable que j'avais en ce moment ,) ) donc je m’excuse de mon retard! C'est dur dur de coordonner vacances, exams et tout ça ,)
Et par dessus le marché j'ai un soucis d'appareil photos, ma carte est partie en vadrouille, donc je vais essayer de régler ça et de vous poster les photos au plus vite! *le temps de me dégoter un appareil TT*
| |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Ven 3 Aoû 2012 - 14:52 | |
| Je voulais signaler que je serai absente de chez moi jusqu'au 15 ^^ Si la chaîne arrive entre-temps je ne le saurai pas. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Sam 4 Aoû 2012 - 17:53 | |
| moi aussi j'aimerai signaler à mon chef de groupe que je ne serai pas chez moi du 11 au 19 aout. Vive les vacances. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Sam 4 Aoû 2012 - 20:45 | |
| Je viens signaler que Lou ayant déménagé loin dans un autre pays et n'ayant pas ce qu'il faut sur place, elle se retire de la Chaine et donc de mon groupe. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Dim 5 Aoû 2012 - 0:03 | |
| De mon côté, je suis contente de vous annoncer que ma Chaîne est maintenant prête à partir ! Elle sera postée Lundi sans faute Par contre, je préviens que je pars en vacances dès demain et je reviendrais le 13 août. J'aurais très peu accès au net, qui plus est. Pas de panique néanmoins ! La personne qui recevra ma Chaîne n'aura qu'à contacter Papillori qui pourra alors lui transmettre les infos concernant le prochain maillon. Voilà, voilà. A la prochaine, toute le monde ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] | |
| |
|
| |
| Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] | |
|