Bonjour tout le monde. Cher Groupe D, hier j'ai reçu, avec une grande surprise, le colis de Sadako pour la Chaine Céleste!
Et ma surprise ne fut plus que croissante, encore et encore, quand j'ai découvert toutes les attentions que Sadako a eu pour moi! Encore une fois, Sadako, je te remercie beaucoup beaucoup. Tout m'a énormément plus, j'étais vraiment aux anges! :3 Tu m'as beaucoup gatée (et m'as mis la pression pour le paquet que je devrai faire pour le prochain membre! xD)
Voici la liste de ce que j'ai reçu, tout était absolument parfait :
-Une boite de bonbons (remplie, j'essaie de pas tout manger, ils sont délicieux) Mario
- Un collier thème zombie pour moi, "I eat braaains" <3
-Un nounours pour ma petite cooki de domadoll
-Un set de gommes Iwako "Dolls and Lucky cats" que Sadako a eu l'excellente idée de transformer en jouets pour ma petite Cooki (d'ailleurs, au passage, ma petite soeur collectione ce genre de gommes, donc même quand elles ne seront pas sorties pour des photos, elles seront sur l'étagère de ma petite soeur, c'est vachement mieux que de rester dans ma boite d'affaires pour bjd <3 )
-Une parure de tête pour mon elfe Machaon, absolument superbe (bon je n'ai pas encore compris comment il faut la mettre xD)
-Une sublime fée pour moi qui les collectionne! *o*
-Et enfin, dernière chose mais pas des moindres, un superbe dessin de Sadako représentant Mathilda ma petite Zombie, et Starsheep ma chérie d'amour! (Je vais l'encadrer, il est vraiment sublime! )
Merci encore Sadako pour toutes ces magnifiques surprises! J'espère pouvoir êtreà la hauteur pour le colis que je devrai préparer.
Place aux photos maintenant ^^ :
Vue d'ensemble des cadeaux, lettre de la chaîne ainsi que les règles
Ma petite Cooki avec son nounours et ses jouets chats. Vous remarquerez mon collier sur sa tête. (Ou comment traumatiser des enfants en modifiant l'image d'un mignon lapin!) *o*
La boite de bonbons Mario à gauche (j'ai pas grandi, Sadako, pas d'inquiétudes! Pourtant ça ne m'aurait pas fait de mal
) ; Les petites dolls pour ma Cooki à ses pieds, le magnifique dessin de Mathilda et Starsheep x3
Et pour finir la magnifique fée <33 et la superbe parure de tête pour Machaon!
Encore mille mercis Sadako, je suis comblée! Cette chaîne démarre très très fort...