| Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] | |
|
+50Lay yrch framboisie azurna Ryiku liliprune971 Lee osiris Moino Tee-chew Shakka V.Sakura (Bu)-kun Lyne Davy melu templeton Rozenng lollie Maneki Sandra Løu Ellie leolilo Saphir Corbal Serenya Rehem Kaydia Lux Blah pandalilou Vyoletta Laure. Coriolis Hyène casa tigroute82 Myushi Soky-Nya Arylaya Shalina Tigrou.v Flina Khyreena Papillori Sad' Imami Tomoyo Yukito 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Lun 27 Aoû 2012 - 23:52 | |
| ah cool Analogie, super contente que tout t'ai plu ♥ dommage pour le lampion ;_; mais je suis vraiment contente que tu ai trouvé quoi faire avec les trucs a plumes, ça lui va bien a ta centaurette ♥ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Mar 28 Aoû 2012 - 0:00 | |
| Laure > je disais ça en rigolant, on est là pour s'amuser ;D Tu pourras me mp dès que tu as des nouvelles ^^
Analogie & Kuro Komui > le dessin est vraiment superbe ! <3 Et les sucreries sont trop géniales > w< Dommage pour le lampion, mais ça doit pouvoir se réparer, c'est une très très chouette idée l'encens et les rondouillets ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Mar 28 Aoû 2012 - 0:14 | |
| - Yukito a écrit:
- Laure > je disais ça en rigolant, on est là pour s'amuser ;D
Tu pourras me mp dès que tu as des nouvelles ^^ Voui voui j'avais bien compris, j'me suis marrée, d'ailleurs ça faisait un peu comme dans un avion pris de turbulences... Oui dès que j'en sais + je te mp.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Ven 31 Aoû 2012 - 18:03 | |
| Surprise pour moi aujourd'hui, j'aperçois mon facteur en train de mettre un colis dans ma boite aux lettres et donc je commence à cogiter à ce que cela peut bien être (un truc commandé que j'aurai oublié...), mais non, c'est la chaîne Un grand merci à Leolilo qui m'a gâté Voici donc la liste et les photos de ce que j'ai eu le plaisir de découvrir dans le carton : - La lettre commune, - Un (gros) paquet de M&M's (promis je ne mangerais pas tout d'un coup ), - Un sublime éventail que ma Minifée Chloé a récupéré, - 4 écharpes MSD/SD (ça tombe bien, il a commencé à neiger au dessus de chez moi), - Un service à Thé en porcelaine idéal pour mes Pure Neemo, - Un jeux de quille taille YoSD en bois, - Un grigri chinois avec des Pandas trop choux - Un Truc à bulles aussitôt réquisitionné par ma fille ^^ - Des Donuts et cookies taille YoSD, - Un serre-tête parfait pour ma Lappy, - 2 straps en tissus avec breloques hyper jolis, - Un rouleau de ruban mauve - Un petit panier avec des mini pinces à linge, - Et une jolie lettre de Leolilo sur papier HK. Encore un grand merci à toi, j'ai vraiment tout adoré |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Ven 31 Aoû 2012 - 18:23 | |
| oh la la, tu as vraiment été super gâtée. J'adore l'éventail et le jeu de quilles. C'est super chou. Et je n'en avais encore jamais vu d'ensemble quille boule comme ca. | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Sam 1 Sep 2012 - 15:18 | |
| Tout est si mignon Vous mettez la barre très haut, je vais devoir bosser sérieusement sur mon colis moi :p | |
|
| |
leolilo
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Dim 2 Sep 2012 - 11:38 | |
| Je suis contente que le colis t'ai plu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Lun 3 Sep 2012 - 13:12 | |
| La chaîne est repartie ce matin ^^ |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Mar 4 Sep 2012 - 12:10 | |
| C'est adorable * v* J'adore les trucs pour faire des bulles !
Lullypop > tu détiens le record de délai de renvoi cocotte XD | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Mer 5 Sep 2012 - 15:09 | |
| La chaîne est arrivée hier, et j'ai découvert des choses splendides en ouvrant un colis surprise! Mille mercis à Lullypop qui a vraiment gâté ma SD Simon et sa propriétaire! Je tenais à souligner la délicatesse des petits paquets réalisés par Lullypop en feuille de soie et en ruban, c'était vraiment, exquis, un vrai rêve! Voici une première image pour vous montrer cette déferlante de finesse! Puis, une fois le premier émerveillement surpassé, j'ai pu procéder à l'ouverture de ces ravissantes petites choses! J'ai vraiment été gâtée! Bien sûr j'ai pu lire avec plaisir les lettres de la chaîne! Comme vous êtes trop fortes en déco, c'est juste hallucinant! Dans ce beau colis, il y avait aussi : - Un petit livre de citations et d'images Zen - Un petit panier - Un habitant translucide de petit panier, souriant à souhait - Trois sachets de thé dont j'aurais vraiment aimé vous faire partager l'odeur! - Deux superbes paniers de friandises maison en fimo pour mes belles!, le tout emballé comme à la patisserie la veille de Noël! - Un flacon d'essence parfumée au thé vert - Une pince oiseau en ardoise porteuse de message! (j'en ai d'ailleurs laissé un sur la photo, pour Lullipop bien sûr, mais aussi pour tous ceux qui ont donné de leur temps à cette chaîne!) - Un reveil matin bleuté - Une petite carte adorable! Grâce à Lullypop, Simon s'est prise pour Alice l'espace de quelques heures, et tout laisse à croire qu'elle attend encore le lapin blanc! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Sam 8 Sep 2012 - 11:30 | |
| Que c'est chouuuuuuuuuuuuuuu C'est magnifique tous ces petits paquets, ainsi que leur contenu ! *_* | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Sam 8 Sep 2012 - 17:05 | |
| OMG un takochu ! Chuis trop jalouse X3 C'est super mignon tout ça, et très bien emballé en plus ^^ | |
|
| |
Imami
Nombre de messages : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Dim 9 Sep 2012 - 9:54 | |
| La chaîne m'est arrivée hier, je ne m'attendais pas du tout à la recevoir, ce n'est qu'une fois le colis ouvert que j'ai réalisé xD. Tout d'abord, un grooos merci à Saphir ! Je me retrouve gâtée ! Donc voici une photo de ce que j'ai reçue ! Le colis contenait : -Une jolie trousse Alice au Pays des Merveilles,ainsi qu'un set de marque-pages ( d'ailleurs tu ne pouvais pas le savoir mais, ces illustrations-là sont mes préférées d'Alice !) -Un collier de faon tout mignon -Un appareil photo miniature -Deux paires de bottes pour mon Angel Gate -Un petit nounours miniature trop cute ! - Des bonbons de Nancy ( d'ailleurs, ils sont vraiment bons,j'adore !) Ainsi que la lettre commune,et un petit mot pour moi ~ Je remercie encore une fois Saphir, j'ai été comblée ! Et je me met à mon tour dans la préparation de mon colis,en espérant faire aussi bien ~ | |
|
| |
Shakka
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : Grand-Quevilly - Rouen Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Dim 9 Sep 2012 - 17:54 | |
| ouaaahhh super chaine !! J'adore les images de alice aux pays des merveilles !! elles sont géniales !! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] Dim 9 Sep 2012 - 22:14 | |
| Ouah, une bien jolie Chaîne !
Le petit collier est mignon et j'aime beaucoup le set de marque-pages. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] | |
| |
|
| |
| Chaîne Céleste 2012 n°3 [close] | |
|