Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)

Aller en bas 
+101
Goku81
curvylady
Meclya
hitsugi
Le Bazar de Seraphine
Libellune
Nataraj
Saphir
Shimiro
pandipantia
Ephemere
pukipoca
Zorha
Oriane
Johanna_in_wonderland
Anne-Laure
Moino
Lylyesp
Carlota
Greenwitch
l'ecureuil
celeste-papillon
Hirugaky
miss_yu
Sylva~Halya
Ellie
melyzande
Miyan
Belin
Abyss
Sjota
nylh
Sand79
mao
MagicalGirl
mi
nekomoi
Asahi-sensei
baka-deshi
Aile et Luit*
Tortelini
Hécatenautomne
Rochel
Nyu.
Grim
mathoue
papayebong
celynette
Lay
Circé
Tamahomé
KiraYuki
Tenrai
Coriolis
Lee
Cuty Baby Doll
Princesse'L
Harker
solyane
Dorothy
Gabrielle
Jumacham
Dollink_
Sophie Octobre
Prunette
Mo'Li'
Sofairy
Elfy33
Flowrale
missy
Heroysa Monster
Nekochaton
Muriel
Dulcemiedo
Zillah
Tenshia
L.V
Raichi
Tam
Sandra
Løu
Ceres
Secret
Pikachu
kalisan
nathy1317
Rogue
Princess Lola
Ana Loka
Bumblebee
Luka
Myushi
Kheree
Lynxia
BlackFiriel
Junjun
Lux
Cassiel
MiniVega
ithilienne
Haru'
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Tenshia

Tenshia


Nombre de messages : 519
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 12/07/2008

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 21 EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:07

Yeaaahh!!! Ma filleule chérie! J'adore, la photo est vraiment vraiment magnifique! Je suis fan Smile

Ouais on aura la classe à deux quand on se verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tenshia/
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 21 EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:30

Merci beaucoup les filles pour vos commentaires n_n <3!


@ Ma Myu': Merci beaucoup boudeuse xD <3!
C'est vrai que c'était du gros boulot celle là, j'ai du bien faire attention avec les couleurs et les lumières n_n!
Très heureuse que ça te plaise autant <3!
Et puis, tu as déjà été bien gâtée avec Tristan non xD?
-Comment ça non?!-

@ Lay: Merci beaucoup <3!
Ça me touche beaucoup, je suis ravie que ça te plaise autant n_n!
Ah mince,je suis vraiment désolée, j'ai pourtant fais bien attention à ça justement T___T!
Je pense que c'est ton écran, je n'ai vraiment aucun soucis sur le mien.
Mais je veux bien reconnaitre que c'est peut-être moi qui me trompe hein é_è!
Mais j'ai tellement travaillée là dessus que ça m'étonne é.è…
Ça me fait très plaisir de lire que tu aimes autant mon univers en tout cas n_n!
Et comme tu t'en doutes, c'est le fruit de nombreuses années de travail n_n!
Retoucher et faire des montages, ce sont vraiment deux choses bien différentes n_n!

@ Tenshia: Merci beaucoup <3!
Ravie que ça te plaise autant à toi aussi n_n!
Elle fera une jolie mariée/princesse/déesse t'as vu *0*!
Yep, tu verras huhu n_n!
Revenir en haut Aller en bas
Circé

Circé


Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 21 EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:52

Ba voilà je suis encore totalement soufflée par ton travail !
Et c'est vraiment sympa de mettre l'image de départ ^w^ pis on a une meilleure idée de tout le boulot que tu as eu !

En tout cas encore un montage magnifique, une pure merveille (et le choix musique est parfait<3)

re-édit : Et bien ! j'écoute en boucle "arcade fire" ><


Dernière édition par Circé le Lun 25 Juin 2012 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aile et Luit*

Aile et Luit*


Nombre de messages : 312
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 11/07/2008

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 21 EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:57

N'ayant pas vu Hunger Games, nous allons te donner une interprétation à laquelle tu ne t'attendras sûrement pas...

C'est encore une fois une très belle photographie avec un travail superbe ! On adore les cheveux, qui apparaissent tel un feu sur ce cliché très épuré, très blanc. La coiffure est d'ailleurs très belle ^^ La broche habille très bien l'ensemble, ça amène beaucoup de féminité et d'élégance à la photo.
Mais nous, ce qu'on voit... C'est une fée. On a l'impression que les illustrations légères au niveau de son dos sont des ailes de fée. Très peu voyantes, très illuminées, elles sont à l'arrêt, tombant le long de son corps. Bien sûr, c'est la plus jolie des fées, avec sa broche magique. D'ailleurs, c'est sûrement la fée du feu avec cette chevelure flamboyante !

Le bokeh a l'arrière ajoute une certaine ambiance, très silencieuse et apaisante. Et ce qu'on adore, c'est les petites points qui dessinent de jolies courbes... Oui c'est trop chou ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-no-kashi.forumactif.com/
Lay

Lay


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 21 EmptyDim 24 Juin 2012 - 23:00

Haru' a écrit:

@ Lay: Merci beaucoup <3!
Ça me touche beaucoup, je suis ravie que ça te plaise autant n_n!
Ah mince,je suis vraiment désolée, j'ai pourtant fais bien attention à ça justement T___T!
Je pense que c'est ton écran, je n'ai vraiment aucun soucis sur le mien.
Mais je veux bien reconnaitre que c'est peut-être moi qui me trompe hein é_è!
Mais j'ai tellement travaillée là dessus que ça m'étonne é.è…
Ça me fait très plaisir de lire que tu aimes autant mon univers en tout cas n_n!
Et comme tu t'en doutes, c'est le fruit de nombreuses années de travail n_n!
Retoucher et faire des montages, ce sont vraiment deux choses bien différentes n_n!

Ne t'en fais pas, je pense aussi que c'est mon écran, je viens de remarquer en regardant une série en streaming que je devais aussi jouer avec l'inclinaison pour avoir plus ou moins de contraste xD
Comme c'est un grand écran pour un pc portable et que je l'ai tout le temps sur mes genoux donc assez proche, ça doit jouer beaucoup!! ^^

En tout cas je me répète mais vraiment, ton univers me plait beaucoup beaucoup!!! =D
On voit que tes photos sont pensées, travaillées, tu sais rajouter ta patte sans les surcharger, et faire quelque chose de très fin et très beau... nan vraiment, je suis une grande fan!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 21 EmptyDim 24 Juin 2012 - 23:31

Non, j'en ai pas eu assez euhhhhhh~
*mode sale gosse*

En tout cas quel que soit ton modèle, je suis fan ヽ(^。^)ノ
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 21 EmptyLun 25 Juin 2012 - 0:13

Ce montage est encore magnifique !! j'adore le contraste!! (J'me suis mise bien loin pour voir ^^ ) C'est juste trop trop beau !!
j'adore !!! *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 903
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 21 EmptyLun 25 Juin 2012 - 1:13

Sublime poésie en image, ode merveilleuse à la féminité!!! Que dire que tu ne sais déjà...Pour en revenir à la page 19, j'ai longuement hésité à te mettre ce que je ressentais, mais voici juste quelques mots sans originalité, pour tes photos: faire tomber les barrières pour que tu puisses lire en moi tous les sentiments qui m'oppressent et que je ne dis pas; trop froid et si beau quand même, ta pureté mise à nu gardant juste ce qu'il faut pour avoir le coeur chaud...la chanson qui accompagne: l'émotion m'étreint encore! Merci tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 21 EmptyLun 25 Juin 2012 - 6:50

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA(...)AAAAAAAAAAAAAA.

J'ai vu "girl on fire" j'ai hurlé comme une débile car je suis complètement dingue d'hunger games, en fait. Et puis alors, une minifée chloé.... Non mais juste amour *cri hystérique d'ado pré-pubère* je kiffe!
Revenir en haut Aller en bas
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 719
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 21 EmptyLun 25 Juin 2012 - 8:16

0_0 Bah dis donc, tu touches sur Photoshop toi! ^^ Elle est superbe comme le photomontage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 21 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:25

Waouh ton travail est vraiment très abouti, on ne voit presque plus l'image de départ. priere . C'est très bien de nous montrer de quoi t'es partie, de tant en tant. J’y perds sans doute la poésie, pour rentrer plus dans la technique, mais c’est aussi important de voir le travail que tu fais.
Plus qu’un feu j’ai l’impression qu’elle est enveloppée d’un voilage qui joue avec le soleil et brise chaude d’une fin de journée d’été. Du coup la deuxième musique s’accorde plus avec la vision que j’ai ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 21 EmptyLun 25 Juin 2012 - 14:57

Je n'ai qu'un mot à dire: magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Invité
Invité




[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 21 EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:31

J'avais déjà survolé (et le mot est faible =.=) ton topic. Mais j'avais jamais laisser un seul petit commentaire.
J'ai honte et je mérite le fouet...Allez, frappe-moi.

Sinon, par où commencer.Il y a tellement de choses à dire, mais je vais essayer de faire une synthèse:
Déjà, bravo.
Tu fais des trucs sublimes, et tes retouches font parties des plus belles que j'ai pû voir. Après, sur certaines photos, tu dis voir quelques défauts, mais personnellement je n'y vois aucun, (il faut dire aussi que je ne suis pas pro en retouches ^^').
En plus, tu essaie de toucher à un peu tout les thèmes et c'est vraiment super de voir des photos très diversifiées.
Et puis, tu utilise des dolls très...connus dans ce milieu, qu'on habitude de voir et qu'on pourra presque dire qu'on a fait le tour des possibilités et bah nan, toi, tu arrive et tu nous mets une photo qui explore une autre facette du modèle.

Donc voilà.
J'aime beaucoup ce que tu fais.
Et merci de poster d'incroyables photos comme ça, et je ne peux que t'encourager à continuer.

priere
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 21 EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:29

C'est vraiment très beau !
J'aime beaucoup les effets dans les cheveux.
Je suis toujours impressionnée par ton travail, je ne cesserai de le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 21 EmptyMar 26 Juin 2012 - 0:04

Y'a rien à dire, quand on voit la différence entre les deux images, la seule déduction possible est que tu es très talentueuse. J'aime beaucoup, ce rendu très pur, ses courbes sympathiques, cette texture. Miam! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Contenu sponsorisé





[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)    [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas)
Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHLOE(Littlefee Chloé):-) *Dehors* p 3
» [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy
» Night [DK Day] Ténèbres
» † [In the Night] A VERROUILLER SVP †
» [RSD Fir sleeping] • Guard the Night • P.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: