| † [In the Night] A VERROUILLER SVP † | |
|
+24NingyouMoumoku Kutsushita nathy1317 Sad Sugar Loutron Twiless MmePoppy Luka mathoue ale11 CreepyBunnYy momohana. [XII] Carlota Lychee Pullip707 Valandra Athénaïs Zeem IrwenRed Darek Donnfhlaidh Antalja*Azuriaa Ninarya Hachiko-chan96 Ladicius 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † Ven 5 Déc - 0:36 | |
| Once Upon a Night...• • Celui qui trouve la vieille clé rouillée Dans les malles de ses souvenirs Celui-là seul sera digne d'entrer dans mon Palais Là où tout vit et tout soupire•
Dernière édition par Ladicius le Dim 11 Mar - 18:02, édité 17 fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † Ven 5 Déc - 0:36 | |
| Bonsoir,bonsoir n_n Après quelques tentatives maladroites,j'essaie de nouveau de passer du coté obscur du vinyle.Ce ne sera jamais mon style de prédilection,j'aime trop les BJD,plus matures et réalistes,mais je me suis peu à peu rendue compte que les Pullip & Cie pouvaient m'offrir une autre base,toute aussi intéressante,pour travailler & créer des univers fantastiques. Après une longue hésitation,j'ai finalement choisi d'adopter une Pullip Seila ; je l'ai achetée uniquement pour son fullset,qui correspondait à ce que je voulais créer comme univers.Dès réception,j'ai changé la wig,les eyeship,le make-up...Bref,pratiquement tout.Le modèle stock a un petit air triste qui m'a plu,j'ai eu envie de le reproduire au make-up,car je ne voyais pas la miss autrement. J'ai eu énormément de doutes avant de me lancer dans la custo,j'avais peur de ne pas parvenir à produire quelque chose de satisfaisant. Je ne pense pas développer un univers très compliqué,mais j'essaierai d'étoffer les séances au fur et à mesure.Je ne sais pas encore si d'autres demoiselles viendront rejoindre celle-ci,même si j'en ai bien envie ♥ • Into the Wood •Voici donc Misty Day ♥ ♥ | |
|
| |
Hachiko-chan96
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † Sam 6 Déc - 11:00 | |
| Elle est vraiment belle, je ne pensais pas un jour voir une pullip avec ton make up ça m'a surprise ! xD En tous cas il rend super bien sur le moule et je serais curieuse tes -potentielles- autres custos !! La miss me fait penser à une Alice gothique, ça doit être sa wig ! Du coup tu penses la faire évoluer dans un univers fantastique ou juste nous dépeindre une belle rêveuse ? ^^ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † Dim 7 Déc - 17:11 | |
| Merci beaucoup,c'est très gentil =) C'est vrai qu'on pourrait penser à une Alice et effectivement,ce doit être la wig En fait,à ce jour je n'ai maquillé que deux pullips pour moi - dont une vendue - toutes les autres sont des commissions.Je ne pense pas en avoir 15,mais j'ai déjà un autre projet bien ancré qui nécessite une seconde miss.Après,j'ai aussi un Taeyang,et je voudrais un Isul Midnight..Bref x) Au vu des accessoires de la Seila et de la façon dont je perçois le personnage,peut-être que j'en ferai une conteuse qui introduira les futurs autres personnages,je ne sais pas,seul l'avenir nous le dira ^^ | |
|
| |
Ninarya
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † Lun 8 Déc - 19:27 | |
| Très beau make up! J'adore Non seulement tu est très doué sur les BJD, mais tu l'est aussi sur vinyl C'est un jolie travail que tu a fait sur cette petite puce ^^ | |
|
| |
Antalja*Azuriaa
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : 02 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † Ven 12 Déc - 10:16 | |
| Elle est merveilleuse! Tu as beaucoup de talent ^^ | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † Ven 12 Déc - 14:55 | |
| Je te l'ai déjà dit, mais cette miss est fabuleuse, je suis jalouse de ton talent et de ta famille <3 | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † Ven 12 Déc - 15:19 | |
| han elle est tout simplement magnifique un vrai visage onirique | |
|
| |
Zeem
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † Sam 20 Déc - 0:12 | |
| Elle est juste magnifique ! Le make-up est sublime ! Moi qui avais quitté les pullip en pensant que les BJD pouvaient me donner un univers plus créative je me rends compte qu'avec les pullip c'est aussi possible ^^ Bravo tu m'as fait replongé dans le vinyle | |
|
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † Sam 20 Déc - 8:52 | |
| Très joli make-up.
Particulièrement bien mise en valeur cette miss ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † Sam 3 Jan - 18:36 | |
| Ninarya --> Merci beaucoup,c'est vraiment gentil <3 Disons que les Pullips m'obligent à travailler en "gros",moi qui préfère dessiner petit,donc c'est un autre genre de challenge ^^ Antalja*Azuriaa --> Venant d'une personne qui a de nombreuses sublimes poupées chez elle,ça me fait doublement plaisir,merci ♥ Chragonne --> Et comme je te l'ai déjà dit,vu ladite famille que tu as de ton côté,tu n'as vraiment pas à être jalouse de quoique ce soit par ici x') Mais merci tout plein ♥ IrwenRed --> Merci beaucoup !! Je suis contente qu'elle te donne cette impression-là,parce que c'est vraiment l'effet que je cherchais ♥ Zeem --> Merci beaucoup beaucoup Effectivement,en matière de créativité,les deux se valent (même s'il y a plus de possibilités avec les corps des BJD,c'est vrai),après,ça dépend surtout de l'effet que l'on recherche.J'aime bien les Pullip,mais elles restent très "caricaturales" pour moi,et comme j'aime surtout créer des personnages assez réalistes,il me faut davantage de résine.M'enfin,je dis ça,et je suis partie pour avoir une deuxième miss vinyle bientôt Athénaïs --> Merci beaucoup | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † Sam 3 Jan - 18:41 | |
| Elle est très jolie j'aime beaucoup les petites virgules au coin de ses yeux et la couleur de ses iris superbe, beau travaill ^^ | |
|
| |
Pullip707
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † Sam 3 Jan - 22:36 | |
| J'adore ce make-up, il est magnifique ! Bravo ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † Mer 14 Jan - 13:20 | |
| Merci beaucoup à vous deux,ça me fait bien plaisir <3
| |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † Mer 14 Jan - 14:17 | |
| Très belle séance ! Quant au make-up de la Miss, une fois encore tu as fait des merveilles: ses yeux sont à tomber ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † | |
| |
|
| |
| † [In the Night] A VERROUILLER SVP † | |
|