| † [In the Night] A VERROUILLER SVP † | |
|
+24NingyouMoumoku Kutsushita nathy1317 Sad Sugar Loutron Twiless MmePoppy Luka mathoue ale11 CreepyBunnYy momohana. [XII] Carlota Lychee Pullip707 Valandra Athénaïs Zeem IrwenRed Darek Donnfhlaidh Antalja*Azuriaa Ninarya Hachiko-chan96 Ladicius 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carlota
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † Jeu 15 Jan 2015 - 17:32 | |
| Whoua ! Quel regard, je suis envouté par le regard de puce , elle est vraiment très réussi. | |
|
| |
momohana. [XII]
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † Ven 16 Jan 2015 - 17:35 | |
| Woh, j'adore ce que tu en as fait. Le faceup est vraiment réussi, j'adore l'expression que tu lui as donné ! Ça change des visages neutres et sans émotion, haha. J'ai hâte d'en voir plus en tout cas, elle est superbe ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † Sam 17 Jan 2015 - 18:07 | |
|
Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Lychee --> Merci beaucoup,je suis vraiment ravie qu'elle te plaise Carlota --> Merci beaucoup,c'est très gentil ♥ momohana. [XII] --> Merci beaucoup pour elle ! Disons que les make-up personnalisés sont plus révélateurs des univers qu'on veut créer ^^
| |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † Sam 17 Jan 2015 - 19:01 | |
| Elle est trop jolie ta Pullip | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † Ven 23 Jan 2015 - 21:40 | |
| Merci beaucoup Eeeeeet donc j'ai craqué il y a quelques temps...Ma seconde Miss T^T Je ne voulais pas la photographier avant de l'avoir vêtue décemment,mais j'en avais assez de la voir prendre la poussière,donc... Voici Sabetha,ma capitaine Pirate (on dira que son brick a coulé avec tous ses fringues m'voyez). Je me tâte à tatouer son corps aussi,mais je dois d'abord me décider à lui prendre un obitsu,ou alors la laisser sur corps stock...Blblblblbl. • ♦ Last Journey on the Sea ♦Sabetha rampe sur la terre et vole sur l'eau Hardis marins,hissez haut D'aucuns courent après les malles pleines d'or,les pierres précieuses et bien plus encore Mais notre Cap'tain n'a qu'un but,qu'un désir et qu'un trésor Fendre la mer jusqu'à l'horizon,sous le noir pavillon D'aucuns rêvent de tempêtes,de monstres marins et d'ouragans Mais notre Cap'tain,quand elle vogue sur l'océan Et qu'elle ferme les yeux On lit sur ses paupières des rêves de batailles,de soleil couchant et de mer bleue ~• Bonus •- Spoiler:
• | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † Sam 24 Jan 2015 - 10:20 | |
| J’adore la séance du livre des morts, je la trouve extra !
Quant à ta pirate, sache que la mienne amarre déjà son navire pour venir lui piquer son super chapeau ! ^^ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † Ven 30 Jan 2015 - 1:31 | |
| Merci Lychee,c'est gentil x3 • Quelques photos de Sabetha,qui a enfin trouvé de quoi se vêtir ♥ • | |
|
| |
ale11
Nombre de messages : 100 Age : 28 Localisation : En Ile de France Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † Ven 30 Jan 2015 - 12:49 | |
| Coucou
Tes deux miss sont vraiment extra *o*!
J'aime tout particulièrement ta pirate, sa tenue est ravissante et elle tout autant -^^-
Bien que ton autre miss soit toute aussi mignonne et la séance du Livre de la mort est bien | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † Sam 31 Jan 2015 - 15:58 | |
| J'aime beaucoup ce que tu as fais de tes pullips, et plus particulièrement leurs paupières ** | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † Jeu 5 Fév 2015 - 16:54 | |
| Ale11 --> Merci beaucoup,c'est très gentil,surtout que ce sont mes premières Pullips :3
Mathoue --> Merci beaucoup ! J'avoue,les paupières des Pullips sont extras,j'aurai envie d'en peindre des séries entières.
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † Ven 6 Fév 2015 - 3:54 | |
| Elles sont vraiment cool tes deux donzelles~
Les paupières de Sabetha poutrent grave et elle pète la classe, mais je ne sais pas si j'ai pas une petite préférence pour Misty Day et son air mélancolique <3 | |
|
| |
MmePoppy
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † Mer 11 Fév 2015 - 0:24 | |
| elles sont tellement sublimes *w* beau travail ! | |
|
| |
Twiless
Nombre de messages : 27 Age : 24 Localisation : Près de Marseille Date d'inscription : 05/02/2015
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † Sam 14 Fév 2015 - 17:10 | |
| | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † Dim 31 Jan 2016 - 23:10 | |
| Je dépoussière le topic, et je vous remercie chaleureusement (et très en retard) de votre passage ^^ • Il y a quelques temps, j'ai vendu Sabetha, et le mois dernier, je me suis séparée à regrets de Misty Day, ma Seila. Vu que les finances ont guéri par la suite, et que j'ai eu beaucoup de chance, j'ai pu de nouveau adopter une demoiselle, une petite Lunatic Queen, qui était d'ailleurs mon modèle préféré. J'ai tout de même fait le choix de la customiser entièrement (j'ai même acheté mon premier obitsu haha). Voici donc Titania, l'incarnation de la Mort ♥ † See you at the very End † "Je viendrai te chercher Lorsque ton temps imparti sera écoulé Et je t'offrirai une dernière vision du monde Dont ton éternité te fera rêver"† | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † Lun 1 Fév 2016 - 19:56 | |
| Quelle merveille... Ta Titania est juste sublime.. Je suis amoureuse de ton savoir faire pour les make-up, a ce stade je commence a me demander si tu n'as pas de la magie dans les doigts *_*
Si seulement je pouvais n'avoir que des dolls FC par toi ! *rêve loin, loin très loin*
J'adore, j'admire *___* ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † | |
| |
|
| |
| † [In the Night] A VERROUILLER SVP † | |
|