| † [In the Night] A VERROUILLER SVP † | |
|
+24NingyouMoumoku Kutsushita nathy1317 Sad Sugar Loutron Twiless MmePoppy Luka mathoue ale11 CreepyBunnYy momohana. [XII] Carlota Lychee Pullip707 Valandra Athénaïs Zeem IrwenRed Darek Donnfhlaidh Antalja*Azuriaa Ninarya Hachiko-chan96 Ladicius 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † Dim 16 Avr - 0:32 | |
| Premièrement, c'est super que tu sois exposante ! Vu tes oeuvres, je sens que tu vas en faire rêver plus d'un(e)s ! C'est d'ailleurs dans ces moments-là que je grogne devant mon écran en constatant que je vais rater un rassemblement qui m'aurait vraiment plus ! Tant pis, j'ferai du lèche-vitrine devant les photos sur MC ! Ensuite, rien que ton concept, de donner naissance à des êtres entièrement unique, me plaît énormément ! ça souligne vraiment le côté personnel des customisations de poupées et ça permet de mettre en valeur ton travail. Je trouve cette idée très chouette ! Pour finir, tes demoiselles me plaisent énormément ce qui fait que je suis encore plus dégoutée de ne pas pouvoir venir ! Mon porte-monnaie en est ravi mais moi pas. ô rage ô désespoir J'ai un petit coup de coeur pour Astralaria...et Arachnée me donne envie de la chouchouter ! La custo de Dolly est également très belle ! Bref, à défaut d'être acheteuse au moins tu as une fan haha ! J'ai hâte de voir tes autres poupettes ~ | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † Dim 16 Avr - 13:07 | |
| Eh ben, tu nous en mets pleins la vue dis moi ! J'ai une très grosse préférence pour Dolly, elle est tellement original et son histoire est digne des p'tites histoires racontées par les enfants pour se faire peur. Bref, j'adore ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † Lun 17 Avr - 23:07 | |
| Elles sont absolument merveilleuses, ces trois là. J'ai un faible pour ta petite étoilée parce que je suis fan du motif galaxie de maso que tu as fait *^* Moi qui ne suis pas très pullip, je bave ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † Jeu 27 Avr - 21:16 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Brie --> Ooooh merci beaucoup, que de compliments Pour tout te dire, je suis soulagée d'avoir reçu bon accueil par-ci par-là pour ce projet, parce que j'avais peur de justement proposer trop "particulier", ou dans des styles qui n'auraient pas forcément accroché grand-monde... Donc tout va bien ! Je continue sur ma lancée, plus que deux demoiselles à terminer C'est dommage que tu ne puisses pas venir, mais je suis sûre que ça n'est que partie remise Loutron --> Merci beaucoup ^^ J'aime bien l'histoire de Dolly également, c'est exactement ça, un petit truc creepy (pour le coup je ne reprocherai pas aux gens phobiques des dolls d'en avoir peur hahaha) Lalouve --> Oh merci <3 Astralaria a été ma première idée pour ces pullips, je ne sais pas pourquoi j'y tenais autant x) J'en ai un peu bavé mais ça valait le coup ! Elle va me manquer T^T
Je vous présente ma dernière-née, qui sera également proposée à l'adoption sur mon stand lors de la Doll Garden Party, en juin. Voici... ~ Dryade ~"Quand la lune est rousse Fleurit son petit cœur de mousse Les chaudes pluies d’été Sont le berceau de ses rêves éveillés Ses branches embrassent le ciel Ses Racines enlacent la terre Fleurit la prairie, court la rivière Dryade est la Mère immortelle De la terre, de la chanson de l’été éternel"♦
Dernière édition par Ladicius le Ven 5 Mai - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † Ven 28 Avr - 11:12 | |
| Oh mon dieu ! Une dryade !!! Alors la....gros coup de coeur pour cette merveille ! J'ai toujours été amoureuse de l'univers fantastique avec toutes les créatures que ça comprend, alors toi quand tu nous offres ce genre de custo....mon coeur ne peut que fondre Au fait je me demandais, les cornes sont faites en quoi ? En pâte fimo ? Tu les as fixée avec des aimants ou autre chose ? C'est très réussi en tout cas ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † Ven 5 Mai - 13:30 | |
| Merci beaucoup Brie Je fais rarement des custo sylvestres, j'avais bien travaillé sur quelques Soom il y a quelques années, mais en fait, j'aime bien ça... Non, les cornes sont en résine, elles viennent de chez Leeke et effectivement elles se fixent avec des aimants. Je les ai juste peintes et customisées ^^ | |
|
| |
Sirix
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : Quelque part dans une dimention appelée "Réel". Genre : Agenre Date d'inscription : 26/03/2017
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † Lun 8 Mai - 13:41 | |
| Impressionnant, tout bonnement impressionnant, cette dryade est magnifique !
Le maquillage est superbement réalisé, et le vert très bien choisi. Je ne suis pas totalement fan des ramification dessinées sur son visage, mais en soi ça ne gâche rien. Les sourcils lui donnent un côté serin et somnolant qui scie très bien à une demoiselle de la nature, et la wig est elle aussi très bien trouvée, faisant feuille d'automne au milieu de cette herbe d'été. :3
Ses cornes sont très jolies aussi, les photos les cachent un peu je trouve, mais cela crée un camouflage qui peut-être amusant. Sinon, ses poses la mettent beaucoup en valeur, et l'éclairage marche à merveille ! :3 | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † Mar 16 Mai - 18:38 | |
| Je ne te connaissais pas cette petite miss. Elle est toute mimi dans la nature. 💕 | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † Mar 30 Mai - 23:29 | |
|
Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Le Lustre --> Mille mercis, c'est très gentil à toi ! Cette Pullip est l'une de mes favorites parmi les sept que j'ai maquillées dernièrement, je suis contente d'en avoir un tel retour si bien écrit <3 Nathy1317 --> Ah, malheureusement, elle n'est pas à moi (enfin, plus pour longtemps xD) même si j'aimerai bien la garder, elle est destinée à la vente pour la DGP. Merci en tout cas
| |
|
| |
Brie
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † Lun 5 Juin - 22:41 | |
| Et dire que j'ai loupé ça...Horreur et damnation J'espère que tes miss ont eu du succès ? (et que je vais en retrouver des photos ici ) et que tout s'est bien passé ? J'pense que si j'avais pu être là, mon coeur aurait durement balancé entre la dryade et Angie...Choix terriblement cornélien >o<' | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † Dim 11 Mar - 18:03 | |
| J'aimerai que ce sujet soit verrouillé, merci d'avance ^_^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † [In the Night] A VERROUILLER SVP † | |
| |
|
| |
| † [In the Night] A VERROUILLER SVP † | |
|