| [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas) | |
|
+101Goku81 curvylady Meclya hitsugi Le Bazar de Seraphine Libellune Nataraj Saphir Shimiro pandipantia Ephemere pukipoca Zorha Oriane Johanna_in_wonderland Anne-Laure Moino Lylyesp Carlota Greenwitch l'ecureuil celeste-papillon Hirugaky miss_yu Sylva~Halya Ellie melyzande Miyan Belin Abyss Sjota nylh Sand79 mao MagicalGirl mi nekomoi Asahi-sensei baka-deshi Aile et Luit* Tortelini Hécatenautomne Rochel Nyu. Grim mathoue papayebong celynette Lay Circé Tamahomé KiraYuki Tenrai Coriolis Lee Cuty Baby Doll Princesse'L Harker solyane Dorothy Gabrielle Jumacham Dollink_ Sophie Octobre Prunette Mo'Li' Sofairy Elfy33 Flowrale missy Heroysa Monster Nekochaton Muriel Dulcemiedo Zillah Tenshia L.V Raichi Tam Sandra Løu Ceres Secret Pikachu kalisan nathy1317 Rogue Princess Lola Ana Loka Bumblebee Luka Myushi Kheree Lynxia BlackFiriel Junjun Lux Cassiel MiniVega ithilienne Haru' 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas) Dim 27 Jan 2013 - 12:10 | |
| Comme à chaque fois, tes créations me transportent dans un autre univers ... il y a tellement d'intensité et de profondeur dans tes photos que j'en reste bouche bée | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas) Dim 27 Jan 2013 - 14:28 | |
| Cette chevelure est superbe *^* Quel rendu ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas) Mer 30 Jan 2013 - 15:25 | |
| Elle est flamboyante ! Encore un très beau montage. Pour l’effet causé par la chaleur du feu, sur mon ordi je ne le vois pas trop. Mais il faut reconnaître que tu t’attaques à du très lourd là je me demande même si quelqu’un l’a tenté ?... j’admire car à chacun de tes travaux tu repousses tes limites | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas) Mer 30 Jan 2013 - 23:13 | |
| Si ça ne te dérange pas, j'y suis, j'y reste. ^^ Ils sont extras tes photo-montage. Quel talent! | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas) Mer 20 Mar 2013 - 14:45 | |
| Ouch! La dernière est à tomber... Enfin, l'ensemble du travail est top ^^ | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas) Mar 2 Avr 2013 - 2:23 | |
| Merci beaucoup tout le monde pour vos adorables commentaires (´∀`)♡ ! @ Saphir: Merci beaucoup <3! Ça me touche énormément ce que tu me dis, parce que c'est ce que je souhaite le plus en vous présentant mes créations n_n!
@ Taiyou-San: Merci beaucoup <3! Très heureuse que ça te plaise ^^!
@ Zorha: Merci beaucoup <3! J'essaye de faire de mon mieux pour qu'il le soit, mais ce n'est pas spécialement facile des fois ^^. Oui j'en ai fait quelques un, mais ils sont vraiment très bofs, je les avais faits pour me "dérouiller" ahah : ).
Ça me fait plaisir de lire que tu ressens la même chose que Saphir toi aussi, parce que je je le répète: c'est mon but n_n!
Oh tu sais, c'est juste le fruit de longues années de travail, avec de la volonté tout le monde peut y arriver (◕‿◕✿)!
@ BlackFiriel: Merci beaucoup <3! Et comme à chaque fois, tes commentaires me font vraiment très plaisir (´∀`)♡! Je suis vraiment heureuse de réussir à te transporter dans un autre univers toi aussi : )! J'essaye vraiment de faire de mon mieux au niveau de l'ambiance, et du visage de la BJD. C'est là où je suis souvent agréablement surprise d'ailleurs, les BJDs sont beaucoup, beaucoup plus expressives qu'il n'y parait n_n.
@ Junjun: Merci beaucoup <3! Ravie que ça te plaise à toi aussi n_n! C'est vrai que je me suis donnée à fond pour la chevelure, surtout pour la couleur n_n! Bon, maintenant, je la trouve bofbof, mais c'est une autre histoire, mais j'étais vraiment fière quand je l'ai faite, alors encore merci ^^!
@ Nathy1317: Merci beaucoup <3! Ravie qu'il te plaise ( ´ ▽ ` )ノ! J'avais un peur qu'elle soit trop flamboyante, mais je ne m'en suis pas trop mal sortie ^^!
Oh l'effet est vraiment léger, juste, je voulais que le flou soit "bon" n_n. Je ne sais pas du tout si d'autres font des montages comme moi, mais j'aimerais beaucoup voir ça n_n!
Encore merci, je suis très touchée, je me donne vraiment à fond à chaque fois! Je pense que c'est comme ça que je vais m'améliorer : ).
@ Nataraj: Merci beaucoup <3! Bien sur que non voyons, merci à toi d'être passé sur mon topic, et de vouloir y rester, ça me touche beaucoup!
Je suis heureuse de lire que mon univers et mes montages te plaisent (●´∀`)ノ♡.
@ MagicalGirl: Merci beaucoup <3! Très heureuse qu'elle te plaise également <3! J'y ai vraiment mis du mien, enfin, comme pour les autres, mais comme dis à Nathy1317, c'est vrai que j'essaye à chaque fois de repousser mes limites : )!
Waouuuh, je n'ai pas posté ici depuis fin Janvier ??! Le temps passe vraiment vite dis donc n_n! Bon, j'ai eu une période "sans" aussi ε-(´・`)… Mais je viens tout juste de m'y remettre, alors je vous montre ma dernière création, j'espère qu'elle vous plaira (*´▽`*). ***Attention, l'image peut choquer les âmes sensibles, bien qu'elle soit plutôt soft. Il n'y a pas de sang ni de morts, juste la présence d'un monstre pas spécialement sympa... (Ce n'est pas une araignée).***- Spoiler:
J'ai décidé de mettre un "cadre" autour de mes montages. C’est beaucoup mieux pour le rendu -selon mon point de vue-. Lorsque je travaille sous PS, je mets toujours l'arrière-plan en noir, ça m'aide à mieux voir, et ça révèle le potentiel de l'image. -Selon mon point de vue également ^^-. Bien sur, ça dépend desquels, mais je trouve que ça rend plutôt justice à celui-ci (´∀`)♡.The Blackest Night***Ressources*** Merci d'être passé(e)s ♡. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas) Mar 2 Avr 2013 - 2:30 | |
| (*v*) C'est très beau! Je manque de vocabulaire mais tes créations sont tout simplement impressionnantes, je ne me lasse pas de les admirer. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas) Mar 2 Avr 2013 - 7:46 | |
| Magnifique ... j'aime le côté sombre de ta dernière création ... comme je suis dans ma période "contes de fées", elle me fait penser au petit chaperon rouge ... tes photomontages sont d'une telle qualité que j'ai l'impression que tu pris une photo à chaque fois et non que tu en as superposé/fusionné plusieurs ... un vrai tableau ... sublime | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas) Mar 2 Avr 2013 - 7:55 | |
| Oh wow, t'as vraiment de level en photomontage. L'ambiance est super réussie et le monstre est effrayant à souhait.
(juste par curiosité, tu fais quoi comme job / études ?) | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas) Mar 2 Avr 2013 - 9:00 | |
| ça faisait trop longtemps que je n'avais pas commenté tes créations!! Honte à mwaa!! Et bien pour changer, je suis bluffée par ton travail il est superbe! Tout est dosé, tout est à sa place alors que les éléments sont distincts et différents comme tu nous le montre sur ta photo suivante! Tu arrives à combiner plusieurs choses sans rapport pour en faire un tableau ou on pourrait jurer que toutes ses composantes ont été faites pour!! *o* Vraiment j'aime beaucoup, et puis tu arrives à créer une ambiance à chaque fois... j'aiiiime!!! | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas) Mar 2 Avr 2013 - 9:24 | |
| Waw, au premier abord j'ai cru que c'était un dessin ! Mais en fait c'est un montage, j'adore c'est vraiment réussi !!! | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas) Mar 2 Avr 2013 - 9:28 | |
| Oui alors, moi je fais des photos. Toi, tu produis des oeuvres d'art C'est splendide... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas) Mar 2 Avr 2013 - 9:53 | |
|
Waw...
ça faisait longtemps que je n'étais pas passé voir tes montages ! Celui ci est tout simplement hallucinant ! Et le fait que tu ais mis les éléments que tu as utilisé, je trouve ça vraiment sympathique ! On peu les chercher x).
Tu as vraiment un vrai talent pour ces trucs là >< ! Quelle ambiance sur ce dernier *^* !
| |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas) Mar 2 Avr 2013 - 10:09 | |
| Hooo enfin du nouveau *__* je suis contente que tu t'y remettent ma kimounette ^^ Moi aussi j'y vois le conte du petit chaperon rouge revisité. J'adore cet effet très "sombre" qui va si bien avec ce conte. Bref comme ç chaque fois j'aime beaucoup. Puis la belle Kaïa est faite pour jouer le petit chaperon rouge XD D'ailleurs Nathan dit que si elle veut il peut jouer le chevalier qui vient la sauvé, même si y en a pas dans ce conte | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas) Mar 2 Avr 2013 - 10:14 | |
| Woh tu reviens en force ! J'aime énormément ce dernier montage que tu nous proposes là, c'est vrai qu'il fait très "sombre conte" avec ce monstre en arrière plan... Je trouve que les couleurs que tu as utilisés sont très judicieuses, elles se mêlent toutes impeccablement et à un moment je me demandais pourquoi tu n'avais pas conservé les cheveux rouges de ta belle, mais en re-regardant et en y réfléchissant, je trouve ça beaucoup plus intéressant d'avoir choisi le gris ! Puis c'est incroyable toutes les ressources que tu as su exploiter et mettre en scène ensemble. On voit vraiment que tu avais une image très précise de ce que tu voulais faire, ce qui rend ton travail encore plus fascinant ! Bref tu l'auras compris, je suis toujours aussi admirative | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas) | |
| |
|
| |
| [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas) | |
|