| news - p25 | |
|
+91ThibaDutilleul Tsuruki Haagendazs Bastet Lydia Natollia Ladicius Honqann sonya Alixir StargazingWaterDragon Liloo-Little-Fawn Estellanara Nakimae Inaka NingyouMoumoku Nyaowniii Kutsushita sunstar Moringa Brie lucilia celynette arone Foxy Lynxia Lalouve Cassiel Grenat Sendell L.V Mini-Boy racoonims Tsukimi Ben-Chan Acinigi kaléa-chan Moino Zelda.H Lady Coco khali Daiya Perish_9 ThomasRIPLEY vavelle Hope Keklokito Kmint Andromede Saphir nylh Anne-Laure Shimiro Zorha Eldraïd melyzande elfire Axolotl Coriolis Islael Glenn Oriane Luka Raven Manghorse keikossecrets Agathe Cendre Llysewein framboisie Svea Lee mi Koala Krash Nephtali Onyre de la pluie Junjun Hotaru tsubame pandalilou Kohakugawa AuroreVonSweets Flowrale Sjota Davy MiniVega KiraYuki yukimiaou Subaru-D Grim L'escargot Lumina 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: news - p25 Mar 7 Fév 2012 - 18:37 | |
| Ca y est !! Je l'ai ! Gnih ! Après avoir attendu pas loin d'une heure au téléphone pour avoir chrononaze et avoir cavalé par ce froid jusqu'à leur bureau pour y payer la douane >< La bête est chez moi et il est beau ! Déballage : - Spoiler:
Montage : J'ai bien cru ne jamais pouvoir lui mettre la tête. Je remercie la participation indispensable de mes bic cristal. Il a fallu qu'il récupère sa wig que Bourriquet lui mettait en forme depuis quelques semaines. Gentil Bourriquet, merci pour le brushing. Un premier portrait vite fait avec lumière d'hiver en fin de journée et décor nature peinture made in studio de 12m2 en bazar.
Dernière édition par Haagendazs le Sam 28 Jan 2023 - 18:31, édité 75 fois | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: news - p25 Mar 7 Fév 2012 - 18:39 | |
| | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: news - p25 Mar 7 Fév 2012 - 18:41 | |
| Je sens qu'il va roxer une fois tout en forme! | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: news - p25 Mar 7 Fév 2012 - 20:25 | |
| Félicitations, il est superbe ^^ Pas cool la douane par contre =_=, t'en as eu pour combien si c'est pas indiscret ?
Dernière édition par Grim le Mer 8 Fév 2012 - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: news - p25 Mer 8 Fév 2012 - 14:23 | |
| Marci à vous ! * ronronne de satisfaction* Je suis bien contente d'avoir pu papouiller de la résine pendant 2 ans avant de l'avoir sinon j'aurais jamais osé le manipuler comme je l'ai fait pour finir de le monter. Et il est trop mou le bougre, je peux juste le mettre debout ou l'assoir, aucune fantaisie (en plus du fait que c'est un manche à balais, mais ça je savais venant de Soom) - Grim a écrit:
- Pas cool la douane par contre =_=, t'en as eu pour combien si c'est pas indiscret ? ==> J'en ai eu pour 40€ <-_->
Hop, un tit portrait avec les yeux fraîchement customisés. Le MSC tarde à venir mais je reste pas les bras croisés, y'a du boulot encore.
Dernière édition par Haagendazs le Mer 8 Fév 2012 - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: news - p25 Mer 8 Fév 2012 - 14:31 | |
| Les yeux lui donnent un air tout triste je trouve, on dirait presque qu'il va pleurer (le reflet dans l'oeil sûrement). En tous cas, ils lui vont très bien Ah, je m'attendais à beaucoup plus cher pour la douane, j'ai regardé vite fais avec la calculette et ça donnait dans les 160€ pour mon colis --" Cela dit, quel que soit le prix, ça fait toujours ch*er. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: news - p25 Mer 8 Fév 2012 - 14:34 | |
| Haha !!! Le fameux !!! Alors, alors, ça fait quel effet la toute première ? | |
|
| |
Haagendazs
| Sujet: Re: news - p25 Mer 8 Fév 2012 - 15:18 | |
| Et hop encore un cliché, évidemment il a fallu que je cadre mal du coup le fond n'est pas entièrement noir... pas grave ce sont des essais. La queue de Amber lui va bien, faudra modifier un peu la couleur qui matche pas mais c'est un détail à régler plus tard. Grim : oué les yeux de chèvre c'est pas très joyeux. Faudra attendre le makeup pour voir s'il s'égaye. =^^= Je suis pas entièrement satisfaite de la taille des pupilles, le cabochon les agrandit beaucoup. M'enfin c'est tout à fait correct et le vert est bien. subarud : huhu ! Voui je l'ai enfin. Je sais pas trop dire, je suis soulagée de l'avoir, satisfaite, exigeante aussi. Mmmh je dois être contente vu comment je le papouille depuis hier =^^= En tout cas je suis bien aise de pouvoir le manipuler sans crainte. Dommage que tu sois si loin, j'aurais bien fêté ça. | |
|
| |
Haagendazs
| Sujet: Re: news - p25 Ven 10 Fév 2012 - 14:23 | |
| Double post parce que je chôme pas : je lui ai fait ses cornes et bon sang ! La symétrie de mère nature m'a fait péter des câbles. Le résultat est tout à fait correct, je suis contente : | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: news - p25 Ven 10 Fév 2012 - 14:24 | |
| impatiente de voir les cornes custumisées | |
|
| |
Haagendazs
| Sujet: Re: news - p25 Dim 12 Fév 2012 - 15:20 | |
| L'escargot : les cornes devraient ressembler à celles des cerf une fois blushées. On verra si j'y arrive. Je m'approprie peu à peu la bête. J'ai pas pu résister à faire quelques photos avec la plante de mon pallier pour commencer à l'intégrer dans un monde de nature. J'ai encore beaucoup à travailler niveau cadrage et lumière. Ça viendra au fil du temps, le tout c'est de s'amuser. | |
|
| |
yukimiaou
| Sujet: Re: news - p25 Lun 13 Fév 2012 - 13:35 | |
| Pu... les cornes sont terribles! c'est exactement celles que je voulais faire pour mon bumbi! Rolala j'ai hâte de voir la bête une fois blushée! Je parie que tu lui a fait faire des poses absulument invraisemblables! | |
|
| |
Haagendazs
| Sujet: Re: news - p25 Ven 16 Mar 2012 - 12:56 | |
| Une petite preview de la custo en cours : | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: news - p25 Ven 16 Mar 2012 - 13:21 | |
| aaaaaaaah \o/ je suis ravie de l'avoir vu en vrai ton mister, et de voir le travail que tu as fait sur ses yeux et ses cornes.
XD tu es une vraie maso quand même ! ça a du te prendre des heures pour ses pattes non 'o' ? en tout cas c'est très réussi. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: news - p25 Ven 16 Mar 2012 - 13:32 | |
| O___O OMG, rien que la preview est une tuerie J'adore l'effet bois sur les sabots! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: news - p25 | |
| |
|
| |
| news - p25 | |
|