| news - p25 | |
|
+91ThibaDutilleul Tsuruki Haagendazs Bastet Lydia Natollia Ladicius Honqann sonya Alixir StargazingWaterDragon Liloo-Little-Fawn Estellanara Nakimae Inaka NingyouMoumoku Nyaowniii Kutsushita sunstar Moringa Brie lucilia celynette arone Foxy Lynxia Lalouve Cassiel Grenat Sendell L.V Mini-Boy racoonims Tsukimi Ben-Chan Acinigi kaléa-chan Moino Zelda.H Lady Coco khali Daiya Perish_9 ThomasRIPLEY vavelle Hope Keklokito Kmint Andromede Saphir nylh Anne-Laure Shimiro Zorha Eldraïd melyzande elfire Axolotl Coriolis Islael Glenn Oriane Luka Raven Manghorse keikossecrets Agathe Cendre Llysewein framboisie Svea Lee mi Koala Krash Nephtali Onyre de la pluie Junjun Hotaru tsubame pandalilou Kohakugawa AuroreVonSweets Flowrale Sjota Davy MiniVega KiraYuki yukimiaou Subaru-D Grim L'escargot Lumina 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: news - p25 Mar 9 Oct 2012 - 17:52 | |
| <-_-> Je suis désolée, j'ai pas retenu les pseudo-visages de tout ceux à qui j'ai parlé, mais je suis contente d'avoir discuté avec vous (oué je me répète).
Ça a été touchant, encourageant, et boostant niveau créativité.
raven_black : :3 ça me fait super plaisir parce que la plupart préfèrent le faune (bon après chacun ses goûts et le tout c'est que mes dolls me plaisent en premier à moi). Pour les chaussures, ce sont pas des rangers, celles-là sont un poil trop classes pour qu'il aille les démolir dans les bois, donc ce seront ses chaussures "habillées" (du coup faut que je bosse la tenue classe haha).
Lee : seulement croisé ou tu as osé m'aborder pour me parler ? Parce que si c'est pas le cas, tu aurais dû, je mords pas ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: news - p25 Mar 9 Oct 2012 - 22:56 | |
| ahaah, oui les pseudos donnés au cours d'une conversation, qu'on a a trop envie de retenir et qui tellement s'échappent, parfois....
oui, on s'est rencontré... j'ai pleinement reconnu ta doll au moment où elle a revêtu sa wig (personnalité quand tu nous tiens...!)
C'était très sympa de se rencontrer^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: news - p25 Mer 10 Oct 2012 - 9:39 | |
| J'ai pu enfin mettre un nom sur ton pseudo et puis me rincer l'oeil sur ta bête des bois .Décidément ce Ldoll a été un grand moment!! Je n'ai pas vu ton beau brun par contre dont j'aime énormément la tenue! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: news - p25 Mer 10 Oct 2012 - 18:49 | |
| Hihi, je suis très, très contente d'avoir pu te croiser et d'avoir osé t'aborder en fin de festival <3 (même si je t'ai gardé un petit moment, pardon pardon !) En tout cas, Le Faune est vraiment sublime, de près ton travail était encore plus beau et j'ai été vraiment très intéressée d'apprendre comment tu avais réalisé sa customisation ! C'était très gentil de ta part de prendre du temps pour parler ^^ ! Et contente de voir tout e que tu as pu ramener, uhuh ! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: news - p25 Mer 10 Oct 2012 - 19:02 | |
| Llysewein : pardon, je vois pas du tout qui tu es en vrai ^^' *part se cacher*
mi : j'aurais bien aimé voir Rodo moi, contente de t'avoir rencontrée.
Davy : m'enfin t'as pas à t'excuser, j'avais tout mon temps ^^ Moi je te remercie pour l'échelle de valeurs que tu m'as donné, je tâcherai de m'en souvenir lors de la présentation de mes futures custo (oué, y'a un projet sur le feu, manque seulement les sous, pour changer).
J'ai oublié mon Kuku !!! *part fouiller ses sacs de fond en comble* | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: news - p25 Mer 10 Oct 2012 - 21:01 | |
| Tu as fait des belles trouvailles!! Et même une tablette de chocolat XD J'ai vraiment trouvé tes deux grands magnifiques, aussi beau en vrai qu'en photo, et ça a été un vrai plaisir de discuter avec toi. Et Valerian est vraiment choupinet avec son nounourse ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: news - p25 Mer 10 Oct 2012 - 21:09 | |
| Mais mais mais c'est ma choupette de filleule qui se trouve sur la tête du grand faune! Ils sont trop meugnons tout les deuuuux *^*
Et la petite Püns que j'ai pu papouiller et photographier à la gare est là aussi....alors, tu es fixée sur son nom? :p | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: news - p25 Mer 10 Oct 2012 - 22:03 | |
| C'est une jolie surprise que tu as faite aux visiteuse/eurs du LDoll d'amener tes grands bonshommes avec toi! En vrai, ils sont encore plus impressionnants! | |
|
| |
Haagendazs
| Sujet: Re: news - p25 Mer 12 Déc 2012 - 13:05 | |
| Désolée pour le temps de réaction. framboisie : le chocolat c'est un cadeau =^^= mais comme je l'ai reçu au Ldoll je l'ai mis dans le tas. Luka : je crois que tu me confonds avec Poukraaam :3 j'ai pas de Püns Kohakugawa : marciiiiii, j'avais tellement envie de les amener que pour moi ça semble normal ^^ Ravie qu'ils t'aient plu. Et une photo de la honte, une ! Je suis une tortionnaire, voui voui | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: news - p25 Mer 12 Déc 2012 - 14:22 | |
| Oula ! mais que lui est il arrivé ? Parti en voyage ? :3 | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: news - p25 Jeu 13 Déc 2012 - 13:57 | |
| !!!! | |
|
| |
Haagendazs
| Sujet: Re: news - p25 Jeu 3 Jan 2013 - 18:39 | |
| Manghorse : oué, il a vadrouillé avec moi assez souvent au cours du mois de décembre, et j'en avais marre de me trimballer avec sa housse immense. raven_black : =^^= Je me secoue un peu les puce, et un poil en retard voici : Joyeuses fêtes 1.0 : Joyeux Noël
Dernière édition par Haagendazs le Mar 15 Jan 2013 - 12:54, édité 2 fois | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: news - p25 Jeu 3 Jan 2013 - 18:55 | |
| Ou : comment réutiliser les cornes de votre faune ^^ Joyeuses fêtes à toi aussi | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: news - p25 Jeu 3 Jan 2013 - 18:57 | |
| L'est bien beau ton sapin dis donc. Il lui manque juste une étoile cache-kekette.
| |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: news - p25 Jeu 3 Jan 2013 - 19:03 | |
| mignon comme ça ^^ on peut aussi étendre du linge avec ? : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: news - p25 | |
| |
|
| |
| news - p25 | |
|