| news - p25 | |
|
+91ThibaDutilleul Tsuruki Haagendazs Bastet Lydia Natollia Ladicius Honqann sonya Alixir StargazingWaterDragon Liloo-Little-Fawn Estellanara Nakimae Inaka NingyouMoumoku Nyaowniii Kutsushita sunstar Moringa Brie lucilia celynette arone Foxy Lynxia Lalouve Cassiel Grenat Sendell L.V Mini-Boy racoonims Tsukimi Ben-Chan Acinigi kaléa-chan Moino Zelda.H Lady Coco khali Daiya Perish_9 ThomasRIPLEY vavelle Hope Keklokito Kmint Andromede Saphir nylh Anne-Laure Shimiro Zorha Eldraïd melyzande elfire Axolotl Coriolis Islael Glenn Oriane Luka Raven Manghorse keikossecrets Agathe Cendre Llysewein framboisie Svea Lee mi Koala Krash Nephtali Onyre de la pluie Junjun Hotaru tsubame pandalilou Kohakugawa AuroreVonSweets Flowrale Sjota Davy MiniVega KiraYuki yukimiaou Subaru-D Grim L'escargot Lumina 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: news - p25 Ven 25 Jan 2013 - 20:27 | |
| framboisie : mes messieurs ont pas intérêt à être jaloux, la demoiselle sera une amie du faune et Valerian est gâté en accessoires.
elfire : voui quand j'ai vu l'arbuste sous la neige je me suis dit que mon faune devait absolument y aller pour une photo. Il est l'heureux prochain sur la liste de bricolage mais faut que je trouve du mohair sur peau roux.
Sjota : moi aussiiiiiiiiiii *_*
melyzande : j'avoue franchement, les 4 pieds ça change tout mais les DC sont tellement agréables à manipuler que ça passe tout seul après quelques minutes. Là je galère un peu parce qu'elle est trop tendue.
Eldraïd : voui, elle est géniale cette doll <3
Axolotl : *rougit encore* Huuu ! Merci :3 Ça a été pareil pour moi quand j'ai débarqué sur MC, et ça continue bien que de façon plus subtile et mesurée. Pour les dernières photos, je me suis juste amusée à chercher un panel de poses possibles tout en tenant compte de la grâce du corps. Du coup, à tester, je me suis dit qu'il serait sympa de partager ça sur MC.
Zorha : pour avoir papouillé plusieurs DC je la savais posable mais j'imaginais pas qu'elle serait si gracieuse, j'en reviens toujours pas en fait ^^ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: news - p25 Ven 25 Jan 2013 - 20:29 | |
| Oooooh *V* ! Oh my gad toutes ces pauses <3 ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: news - p25 Ven 25 Jan 2013 - 21:02 | |
| Je suis impressionnée par tant de grace o_o ! | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: news - p25 Ven 25 Jan 2013 - 21:06 | |
| Ho t'en a une !! Hate de voir ce que tu vas en faire :3 (encore des taches ?) En touts cas quel posabilité ! Et t'a raison : 4 pieds = 4fois plus de fun ^^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: news - p25 Sam 26 Jan 2013 - 2:46 | |
| Wow elle pose super bien! Et toujours pleine de grâce *0* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: news - p25 Sam 26 Jan 2013 - 11:46 | |
| Elle est super belle, j'adore ce modèle, tu en as de la chance! Merci pour toutes ces poses rigolotes! ^^ _________________ | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: news - p25 Sam 26 Jan 2013 - 12:54 | |
| Davy : ^^ je me suis bien amusée. Junjun : pareil ! Manghorse : voui, l'event de Noël m'a décidée à faire le pas. Pour la custo, mmh, normalement y'aura des tâches mais j'en dis pas plus ici. Par contre faudra être patient. :3 Shimiro : moi qui n'aime pas les double joints, je peux te dire que là je m'en fiche tellement c'est agréable à manipuler. Anne-Laure : oui, j'aurais pas cru que blank elle soit aussi belle *_* Pour les poses, en voici encore une : | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: news - p25 Sam 26 Jan 2013 - 13:15 | |
| C'est un vrai plaisir pour les yeux. Malgré toutes ses jambes elle pose vraiment gracieusement. Je suis curieuse de la custo que tu vas lui faire. Ah, et mention spéciale pour tes photos de Valérian dans la neige. C'était tellement mignon et décalé. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: news - p25 Sam 9 Fév 2013 - 16:09 | |
| Non mais ta Alberta c'est du bonheur en résine, c'est la folie, j'aurai jamais cru qu'elle soit aussi souple et gracieuse avec ses quatre gambettes!
Mais mon coeur va définitivement à la Ada. Parce que autant de mignonittude et de finesse concentré dans un si petit truc ça devrait être interdit. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: news - p25 Sam 9 Fév 2013 - 17:21 | |
| Elle est très élégante! N'hésite pas à rajouter des photos, on ne s'en lasse pas. | |
|
| |
Haagendazs
| Sujet: Re: news - p25 Dim 10 Fév 2013 - 19:28 | |
| :3
nylh : merchiii. Haha oui Valerian est préposé aux photos décalées, c'est plus fort que moi.
DarkDojy : frrr frrr =^^= j'aime pas trop ma Ada, elle est pas gracieuse. Tiens, faudra p'tèt que je fasse une ou 2 photos d'elle quand même...
Nataraj : étrangement je n'ai plus trop d'idée de pose à lui faire prendre... mais j'hésiterai pas à poster d'autres photos, c'est ma chouchoute du moment <3 | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: news - p25 Dim 10 Fév 2013 - 19:33 | |
| Hann la chanceuse ! Ce modèle me fait de plus en plus craquer ! J'ai hate d'en voir plus de ta demoiselle ! ^^ | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: news - p25 Dim 10 Fév 2013 - 22:35 | |
| - Haagendazs a écrit:
[/center] Elle est en effet d'une grâce incroyable, notamment sur ces deux photos! Elle me fait un peu penser aux gracieuses centaures de Fantasia. J'adore ton Faune sinon, il est merveilleux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: news - p25 Lun 11 Fév 2013 - 9:36 | |
| Quelle merveille cette Alberta, si gracieuse ! Elle est vraiment très belle, gniii je vais finir par craquer ! |
|
| |
Haagendazs
| Sujet: Re: news - p25 Sam 23 Fév 2013 - 11:46 | |
| nelene : c'est une poupée vraiment très intéressante, si les 4 jambes ne te font pas peur tu peux craquer =^^= Ah ! Honte à moi ! J'ai loupé l'anniversaire de monsieur faune Bon anniversaire mon choupi-faune :3 (et une vieille photo pour l'occasion) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: news - p25 | |
| |
|
| |
| news - p25 | |
|