| news - p25 | |
|
+91ThibaDutilleul Tsuruki Haagendazs Bastet Lydia Natollia Ladicius Honqann sonya Alixir StargazingWaterDragon Liloo-Little-Fawn Estellanara Nakimae Inaka NingyouMoumoku Nyaowniii Kutsushita sunstar Moringa Brie lucilia celynette arone Foxy Lynxia Lalouve Cassiel Grenat Sendell L.V Mini-Boy racoonims Tsukimi Ben-Chan Acinigi kaléa-chan Moino Zelda.H Lady Coco khali Daiya Perish_9 ThomasRIPLEY vavelle Hope Keklokito Kmint Andromede Saphir nylh Anne-Laure Shimiro Zorha Eldraïd melyzande elfire Axolotl Coriolis Islael Glenn Oriane Luka Raven Manghorse keikossecrets Agathe Cendre Llysewein framboisie Svea Lee mi Koala Krash Nephtali Onyre de la pluie Junjun Hotaru tsubame pandalilou Kohakugawa AuroreVonSweets Flowrale Sjota Davy MiniVega KiraYuki yukimiaou Subaru-D Grim L'escargot Lumina 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: news - p25 Mar 8 Jan 2013 - 23:55 | |
| framboisie : le monsieur exécute un salut royal pour te remercier de ces complliments Oui, hein, le petit nœud fait toute la différence. Nataraj : bien d'accord ! Manghorse : c'est un peu ça oué, Valerian et l'étiquette c'est tout un programme. Indobabe : moi-même j'étais pas avec eux | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: news - p25 Mar 22 Jan 2013 - 16:55 | |
| Moi aussi j'ai fait des photos kitch de mes résineux dans la neige chez Magnetic Duckling ! Bonus - Spoiler:
Parce qu'il est choupi :3
| |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: news - p25 Mar 22 Jan 2013 - 17:04 | |
| Haaaan mon Val dans la neige *in love* parcontre ton faune sur fond blanc c'est quand méme quelque chose !!! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: news - p25 Mar 22 Jan 2013 - 17:40 | |
| Owi, le faune dans la neige avec les grappes de baies rouges, ça donne drôlement bien | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: news - p25 Mer 23 Jan 2013 - 0:28 | |
| C'est beau les photo kitsch dans la neige... T_T Pourquoi il neige jamais chez moi? (question idiote)... Sinon, le faune dans la neige... Bah, si je me repassais le 1er épisode de Narnia (rêve éveillée)...
Merci pour les jolies photos. | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: news - p25 Jeu 24 Jan 2013 - 21:19 | |
| Mais les photos kitch dans la neige c'est le bien :3 Et puis monsieur le faune dans la neige ... Wow ! elle dépotte cette photo ! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: news - p25 Ven 25 Jan 2013 - 11:27 | |
| Je viens de lire tout ce topic et j'adore vraiment ton faune et Saint. Ils sont magnifiques! Ils ont tous les deux une forte présence, c'est vraiment saisissant. J'aime bien aussi tes photos pleines d'humour! Notamment les dernières dans la neige avec Saint. Il a un de ces regards celui-là! Et on a vraiment l'impression que ses mains sont rougies par la neige. C'est splendide. Et que dire de la custo de ton faune... Comme beaucoup j'aime les taches sur son visage et les bois cassés. C'est tellement vivant tout ça! Hâte d'en voir d'autres!! | |
|
| |
Haagendazs
| Sujet: Re: news - p25 Ven 25 Jan 2013 - 13:59 | |
| raven_black et Coriolis : :3 Nataraj : merci à toi ^^ Manghorse : décidément, je pensais pas que cette photo plairait autant, merci ! Axolotl : huhu merci beaucoup ! * toute gênée* Au fait, bienvenue sur mon topic. J'aimerais bien qu'il reneige pour faire d'autres photos, j'ai encore des idées marrantes. Sinon, mercredi j'ai reçu une nouvelle pensionnaire, je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime très fort. Elle est toute gracieuse <3 Et puis 4 pieds c'est 2 fois plus de fun à faire poser ! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: news - p25 Ven 25 Jan 2013 - 15:47 | |
| Une nouvelle merveille chez toi Attention à ce que tes beaux mâles ne soient pas trop jaloux :3 Avec ce type de bestiole, j'aurais un peu peur que deux fois plus de pieds, ça soit deux fois plus la galère à faire poser mais vu comme ça, ça a l'air plutôt fun, et ses poses sont vraiment sympas. | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: news - p25 Ven 25 Jan 2013 - 16:17 | |
| Ton faun est à sa place dans la neige, il ets toujours aussi beau... Il faudra penser à lui réparer sa corne, le pauvre. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: news - p25 Ven 25 Jan 2013 - 16:26 | |
| J´aime beaucoup la grace du corps. | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: news - p25 Ven 25 Jan 2013 - 18:08 | |
| C'est vrai qu'elle est très gracieuse, une jolie miss que j'aurais du mal à apprivoiser si je l'avais entre les mains | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: news - p25 Ven 25 Jan 2013 - 19:01 | |
| Alberta est une tuerie j'adore vraiment ! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: news - p25 Ven 25 Jan 2013 - 19:02 | |
| Tes poses sont décidément géniales!! Et en fait, je voulais te remercier ainsi que Sjota car grâce à vous deux j'apprécie énormément les Dollshe que je n'avais pas repérées jusqu'à présent. Et pareil pour les Dollchateau. C'est amusant de voir comme les goûts s'affinent surtout en voyant ce que vous tou(te)s en faites! Je ne m'étale pas plus, mais encore bravo pour cette dernière séance photo, quelle grâce tu donnes à cette Alberta! On peut vraiment découvrir l'élégance de ses 4 jambes! | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: news - p25 Ven 25 Jan 2013 - 19:05 | |
| Ce modèle est juste sublime, il me tarde de découvrir sa custo ** En tout cas le corps est bien plus posable qu'il n'en a l'air =D Mais deux fois plus de pieds ça fait deux fois plus de chaussures >-< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: news - p25 | |
| |
|
| |
| news - p25 | |
|