| news - p25 | |
|
+91ThibaDutilleul Tsuruki Haagendazs Bastet Lydia Natollia Ladicius Honqann sonya Alixir StargazingWaterDragon Liloo-Little-Fawn Estellanara Nakimae Inaka NingyouMoumoku Nyaowniii Kutsushita sunstar Moringa Brie lucilia celynette arone Foxy Lynxia Lalouve Cassiel Grenat Sendell L.V Mini-Boy racoonims Tsukimi Ben-Chan Acinigi kaléa-chan Moino Zelda.H Lady Coco khali Daiya Perish_9 ThomasRIPLEY vavelle Hope Keklokito Kmint Andromede Saphir nylh Anne-Laure Shimiro Zorha Eldraïd melyzande elfire Axolotl Coriolis Islael Glenn Oriane Luka Raven Manghorse keikossecrets Agathe Cendre Llysewein framboisie Svea Lee mi Koala Krash Nephtali Onyre de la pluie Junjun Hotaru tsubame pandalilou Kohakugawa AuroreVonSweets Flowrale Sjota Davy MiniVega KiraYuki yukimiaou Subaru-D Grim L'escargot Lumina 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| |
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: news - p25 Mer 5 Juin 2013 - 21:48 | |
| Et tout ça pour montrer tes patates (Sinon, quel visage... J'aime cette buuuuche <3) | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: news - p25 Ven 7 Juin 2013 - 16:28 | |
| Flowrale : :3 Keklokito : elles le méritent Voui il est craquant le Sard, pas pour rien que c'était une de mes dreamdoll. Pour ceux que ça intéresse, voilà mon Alberta démontée, je me suis fait des frayeurs parce que j'ai eu du mal à comprendre comment étaient distribués les élastiques (en plus DollChateau est super radin en longueur : la doll est hyper stringuée et les élastiques n'ont pas de rab de longueur). | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: news - p25 Dim 16 Juin 2013 - 21:46 | |
| | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: news - p25 Dim 16 Juin 2013 - 22:21 | |
| Ohhh!! Quel gros boudeur. Les fleurs lui vont tellement bien ^^ J'adore son expression et sa pose, c'est tellement parfait XD Ton Alberta en pièces détachées est assez impressionnante, bonne chance pour remettre tout en place, j'ai hâte de la revoir en un seul morceau. | |
|
| |
ThomasRIPLEY
Nombre de messages : 184 Localisation : France Languedoc Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Et Pan ...un fane de faune ! Dim 16 Juin 2013 - 22:34 | |
| Haagendazs, bonsoir ! Et Pan ...un fane de Faune de plus ! (Hooouuuu ! j'ai honte de mes mauvais jeux de mots !) . Garçon, j'ai toujours considéré le dieu Pan et ses faunes de la littérature grecque comme des êtres sympathiques et non pas maléfiques. Un peu plus tard, leur côté lubrique m'a fortement amusé ! Comme quoi ! Le tien est particulièrement réussi, j'en reste muet ! Tu as de l'or créatif dans les doigts : tes peintures sont géniales ! Les photos dans les bois n'en parlons pas et celle dans la neige avec les baies rouges derrière le faune.... Waouhh ! Bon quand on s'appelle Haagendazs ....c'est un peu normal la glace et la neige ! A Bientôt, je repasserai sur ton site , sûr! | |
|
| |
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: news - p25 Lun 17 Juin 2013 - 11:26 | |
| Le pauvre il a l'air ravie =;o] | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: news - p25 Lun 17 Juin 2013 - 18:24 | |
| Le titre de la phot m'a intriguée, je suis venue voir ... J'ai compris. Il est vraiment très expressif ton beau gosse. | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: news - p25 Lun 17 Juin 2013 - 19:32 | |
| Mon dieu tant de partie pour ta Alberta ! Bon courage pour le remontage !
Sinon moi je trouve que ça lui va bien ces fleufleurs !Allez boude pas mon grand !! *carresse amicalement son side cut* | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: news - p25 Lun 17 Juin 2013 - 19:57 | |
| Ooooh la Alberta démontée ! Tu vas commencer sa custo ? *o*
Et sinon Valerian a l'air ravi 8'D | |
|
| |
Haagendazs
| Sujet: Re: news - p25 Lun 17 Juin 2013 - 20:19 | |
| :3 framboisie : oui, il est parfait sur cette photo, c'est exactement l'expression que je voulais (en même temps les Saint font facilement la gueule). La Alberta démontée c'est impressionnant, mais les jambes sont marquées donc il ne faudra que de la patience pour la remonter. ThomasRIPLEY : merci, monsieur faune se fait une beauté des cornes (ce qui est drôle c'est que je les lui refais quasi 1 an après les premières, un peu comme les cerfs, c'est comme si elles repoussaient après l'hiver). Par contre, pour le côté lubrique faudra repasser, il est aussi lubrique qu'un ficus... Perish_9 : n'est-ce pas Onyre de la pluie : oui, on l'entend presque râler huhuhu Manghorse : =^^= c'est vrai quoi, pourquoi il râle, il passe son temps à étudier les plantes, alors je comprends pas pourquoi des rose l'embêtent... Daiya : si j'arrive à avoir le courage de MSCiser tout ça, oui, je vais commencer la custo... (pas envie de MSCiser T_T) :3 | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: news - p25 Mar 18 Juin 2013 - 12:32 | |
| Et moi qui tremble simplement en détachant une tête à makeuper!!! Hâte de la voir remontée et customisée par toi . Ca manque d'élégance de ridiculiser un beau spécimen comme ça, bien sûr, mais la tr....e qu'il tire est impayable !! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: news - p25 Mar 18 Juin 2013 - 16:59 | |
| Aaaahhh!! ton Valérian est toujours aussi beau, et expressif!! J'adore ce moule, qui fait bien la tronche et tellement photogénique! On aura bientôt des photos de ton merveilleux grand faune? Je me demande ce que tu vas faire comme custo sur ton Alberta J'ai hââââteuhhh! | |
|
| |
Haagendazs
| Sujet: Re: news - p25 Jeu 20 Juin 2013 - 19:39 | |
| mi : va faloir être patiente pour la custo... lalala... Bof, le monsieur le mérite, il a perdu ses cils >< je me venge comme je peux. Axolotl : merci pour Val ^^ Monsieur faune est en chantier... je ferai sûrement une photo de la victoire quand il aura ses 2 cornes finies de sculpter (et encore je suis sympa je promets ne vous ferai pas attendre la fin de leur blush). La Alberta attend encore que je me décide à la bomber de MSC, je vais finir par passer pour une feignasse à ce rythme. Pour me faire pardonner, encore quelques photos de jardin : Voilà pour cette fois =^^= | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: news - p25 Jeu 20 Juin 2013 - 19:48 | |
| J'adore la dernière photo, ça donne envie de s'allonger dans l'herbe avec lui *w* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: news - p25 | |
| |
|
| |
| news - p25 | |
|