| BJD TINY (30cm et moins) - La discussion | |
|
+83PinkieRose Papy_Nemo *reznor* EverLiam Lilice Sophie Octobre Subaru-D Enailys Luka Lee Esperluette Doudours Maxine shiva-holic HeikAllana marottesud Cassiel IrwenRed Blah kalisan Heroysa Monster Caminou Zabou Petitematou Loofthewood Tandoori Anne-So aldwen khaarmila Llysewein shu Daenerys Bluu popom Eden Bakhtine Dear-Daddy Gingerbread Gabrielle penlye ehowinn Peach Kikyô linn kurimi-na-keki Celestophile Nynaeve Sisley pandalilou Ellana Boule de poils Assaliah Roussinette Valou Nae-chan Tiya de.w Jaé .An Mumb@ kesha Smiley_Beat nylh eden_misty .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Meïko Lewellyne Char Anne-Laure Pascaline Avicularia Darkitty dark_angel Fabie Mønu *Esthy* Nyo Myra Eva Arysuh Aurore Marine Moachan 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Dim 3 Fév - 16:12 | |
| C'est un vrai magasin de jouet chez toi, Fabie . J'adore ces potos. | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Dim 3 Fév - 16:33 | |
| De rien. Si c'est pour servir de monture, avec les "petits poneys", je pense que ce qui conviendrait le mieux ce sont les G2 adultes : comme ils sont plus minces, la Pukinette tiendrait mieux. Et si c'est juste pour mettre à côté, tout est mignon, ça dépend de ce qu'on recherche. Il y a eu aussi des gros plans de pris niveau photos, ils sont ici Valou, vive les brocantes, à part Beauty, Fluffy et les chats Barbie tout mous qui viennent des USA, tout le reste vient de brocantes Merci pour les photos, on s'est bien amusés mon mari et moi. Mais après la batterie de l'appareil photo a déclaré forfait. Il faudrait que je vérifie la tête de Sharon, elle a fortement tendance à partir sur le côté depuis qu'elle est arrivée. | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Dim 3 Fév - 17:41 | |
| en tout cas, merci beaucoup pour les photos!!^^ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Tiny, vous me conseillez quoi? Mer 16 Juil - 18:13 | |
| Bon, j'ouvres un topic pour vous demandez conseil. Je n'y arrives pas avec la roxydoll Lucy, trop petite, pas posable du tout, les meilleures poses sont assisses. Et du coup, je pense à prendre un Tiny et faire "grandir" la soeur de Jade d'un coup. Une 25/30 cm serait pas mal. Mais quel modèle? J'avais déjà repérer le modèle latidoll green, mais jamais dispo (moi qui voulais calculer les frais, si je revends la Lucy etc..) Pouvez-vous me conseillez une compagnie qui fait des Tiny (pas à 250/300 € la doll) vu tout ce que je dois racheter avec. J'avais vu la compagnie fantasy doll avec le moule Amber, mais vu ce que j'en lit, elle n'a pas l'air posable du tout et le système des élastiques parait étrange. En plus elle met du 6/7 en wig ce qui fait qu'elle aurait la même grosseur de tête que sa soeur??? J'attends votre aide, je ne passerais pas commande de suite, mais je tiendrais compte de vos conseils. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Mer 16 Juil - 18:20 | |
| Il y a une compagnie mal connue j'ai l'impression et qui fait des Tiny sympa > Rosen Lied.
Après on en trouve un peu partout. Mais il me semble que 6/7 c'est légion chez les tailles yo-SD ^^; ... Enfin j'ai pas souvenir d'avoir vu une tiny avec un tour de tête plus petit | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Mer 16 Juil - 18:51 | |
| Tu peux aussi regarder du côté de Custom House, ils ont pas mal de tinies (ce sont les séries "Ange Ai" et "Petite Ai" qui t'intéressent, elles font dans les 30 cm). Les "Ange" ont des articulations aux cuisses, si ma mémoire ne me fait pas défaut...
Pour le tour de tête, 6/7 est une taille relativement standard pour des tinies. Dans la vraie vie, la tête est la partie du corps qui se développe le moins, et un enfant, même jeune, a déjà une tête qui n'est pas si petite par rapport à celle d'un adulte ^^
PS. Le problème de ta Narae, c'est que c'est une MSD avec des proportions d'adulte, donc sa tête est plus petite... C'est un peu embêtant, en effet. | |
|
| |
Ellana
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : 71 Chalon sur Saone Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Mer 16 Juil - 19:08 | |
| Je peux aussi te conseiller les tiny de chez Fantasy doll, 25cm, wig taille 5,5/6, et qui ne sont pas trop chères et d'assez bonne qualité ... Après, les poses sont assez difficiles, les élastiques sont vraiment pas terribles ...
Mais qu'est-ce que les moules sont mignons ^^ ->> ICI | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Mer 16 Juil - 19:36 | |
| Rosen Lied, pas mal, mais encore un peu chere. Je vais jeter un oeil sur custom house. C'est clair que ma narae est une crevette à côté, déjà avec la future Tania j'ai peur! Ellana, j'avais vu ta Amber, et c'est vrai que le prix est intéressant, mais si elle est aussi peu posable que la Lucy, ça m'embêtes. J'ai vraiment craquer pour une lati green, mais je ne sais pas quand ils restockent. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Mer 16 Juil - 19:40 | |
| Ma petite Moineau est une Amber de chez Fantasy Doll , et pour améliorer sa posabilité , j'ai recreusé certaines articulations et mis des crochets aux pieds et aux mains , et ça va mieux (et recreusé la tête pour mettre un crochet classique).
En tiny celle que je trouve très mignonne tc'es la Isabella de chez Bobobie , qui est menue comme tout (elle met quelques fringues de barbie et bratz) et qui a une petite tête puisqu'elle met du 5-6. Elle est juste un peu plus grande que la Amber (je te ferais une photo comparative si tu as besoin , j'ai les deux !). Elle est un peu plus posable que la Amber , aussi , par contre elle a de grands pieds !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Mer 16 Juil - 19:49 | |
| Boule de poils, je viens de regarder chez custom house et une petite Ai - Hanael Basic, me plais bien, par contre je ne trouve pas les infos des mesures et détails du corps. Pandalilou, je me vois mal faire tout ces changements sur la Amber. Ca me fais un peu peur. Par contre l'Isabella est mignonne, je veux bien une photo comparative si tu as le temps. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Mer 16 Juil - 20:01 | |
| Les tailles sont dans la section FAQ (en haut à droite).
Pour Latidoll, ils viennent tout juste de fermer leurs commandes, donc la prochaine session n'aura pas lieu avant fin août/début septembre à mon avis (estimation personnelle à la grosse louche). | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Mer 16 Juil - 20:03 | |
| En tiny pas chère il ya les Orientdoll mais une fille du forum m'a dit que c'était vraiment pas agréable à faire poser (donne des coups de pieds).
Après tu as les bien connues Bambicrony et Leeke mais je ne sait pas si ça rentre dans ton budget.
En tout cas je te comprend pour la Lucy, je trouve aussi que, à part assise, c'est une tannée à faire poser (ça été ma 1ère bjd, mais nivo maniabilité et posabilité je trouve que les SD et les puki sont extras ) | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Mer 16 Juil - 20:29 | |
| J'ai eu du mal à retrouver le sujet. Je me disais bien que je l'avais mis dans la mauvaise section. Mikalopine, je viens de regarder les orient dolls, je n'accroches pas du tout et c'est vrai que les autres sont plus cheres. Limite la vente de la Lucy, payait en partie la nouvelle. Mais contente que tu comprennes mon point de vue, j'imagine déjà les commentaires quand je vais la mettre en vente. | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Mer 16 Juil - 21:00 | |
| Après des recherches de modèles sur DOA, ça sera une Isabella que je vais commander juste après avoir vendu ma Lucy. Merci de m'avoir conseillé et aider. | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Jeu 17 Juil - 20:26 | |
| Les Jaime Doll font de jolie modèles aussi en tiny (27cm) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion | |
| |
|
| |
| BJD TINY (30cm et moins) - La discussion | |
|