Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

BJD TINY (30cm et moins) - La discussion

+83
PinkieRose
Papy_Nemo
*reznor*
EverLiam
Lilice
Sophie Octobre
Subaru-D
Enailys
Luka
Lee
Esperluette
Doudours
Maxine
shiva-holic
HeikAllana
marottesud
Cassiel
IrwenRed
Blah
kalisan
Heroysa Monster
Caminou
Zabou
Petitematou
Loofthewood
Tandoori
Anne-So
aldwen
khaarmila
Llysewein
shu
Daenerys
Bluu
popom
Eden
Bakhtine
Dear-Daddy
Gingerbread
Gabrielle
penlye
ehowinn
Peach
Kikyô
linn
kurimi-na-keki
Celestophile
Nynaeve
Sisley
pandalilou
Ellana
Boule de poils
Assaliah
Roussinette
Valou
Nae-chan
Tiya
de.w
Jaé
.An
Mumb@
kesha
Smiley_Beat
nylh
eden_misty
.·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·.
Meïko
Lewellyne
Char
Anne-Laure
Pascaline
Avicularia
Darkitty
dark_angel
Fabie
Mønu
*Esthy*
Nyo
Myra
Eva
Arysuh
Aurore
Marine
Moachan
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Valou

Valou

BJD TINY (30cm et moins) - La discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion   BJD TINY (30cm et moins) - La discussion - Page 8 EmptyDim 3 Fév - 16:12

C'est un vrai magasin de jouet chez toi, Fabie admiration . J'adore ces potos.
Revenir en haut Aller en bas
Fabie

MessageSujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion   BJD TINY (30cm et moins) - La discussion - Page 8 EmptyDim 3 Fév - 16:33

De rien. Si c'est pour servir de monture, avec les "petits poneys", je pense que ce qui conviendrait le mieux ce sont les G2 adultes : comme ils sont plus minces, la Pukinette tiendrait mieux. Et si c'est juste pour mettre à côté, tout est mignon, ça dépend de ce qu'on recherche. Il y a eu aussi des gros plans de pris niveau photos, ils sont ici

Valou, vive les brocantes, à part Beauty, Fluffy et les chats Barbie tout mous qui viennent des USA, tout le reste vient de brocantes Smile Merci pour les photos, on s'est bien amusés mon mari et moi. Mais après la batterie de l'appareil photo a déclaré forfait.

Il faudrait que je vérifie la tête de Sharon, elle a fortement tendance à partir sur le côté depuis qu'elle est arrivée.
de.w

de.w

MessageSujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion   BJD TINY (30cm et moins) - La discussion - Page 8 EmptyDim 3 Fév - 17:41

en tout cas, merci beaucoup pour les photos!!^^
http://palindrome01.skyblog.com
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Tiny, vous me conseillez quoi?   BJD TINY (30cm et moins) - La discussion - Page 8 EmptyMer 16 Juil - 18:13

Bon, j'ouvres un topic pour vous demandez conseil.

Je n'y arrives pas avec la roxydoll Lucy, trop petite, pas posable du tout, les meilleures poses sont assisses. Et du coup, je pense à prendre un Tiny et faire "grandir" la soeur de Jade d'un coup.

Une 25/30 cm serait pas mal. Mais quel modèle? J'avais déjà repérer le modèle latidoll green, mais jamais dispo (moi qui voulais calculer les frais, si je revends la Lucy etc..)

Pouvez-vous me conseillez une compagnie qui fait des Tiny (pas à 250/300 € la doll) vu tout ce que je dois racheter avec.
J'avais vu la compagnie fantasy doll avec le moule Amber, mais vu ce que j'en lit, elle n'a pas l'air posable du tout et le système des élastiques parait étrange. En plus elle met du 6/7 en wig ce qui fait qu'elle aurait la même grosseur de tête que sa soeur???

J'attends votre aide, je ne passerais pas commande de suite, mais je tiendrais compte de vos conseils. BJD TINY (30cm et moins) - La discussion - Page 8 514347
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion   BJD TINY (30cm et moins) - La discussion - Page 8 EmptyMer 16 Juil - 18:20

Il y a une compagnie mal connue j'ai l'impression et qui fait des Tiny sympa > Rosen Lied.

Après on en trouve un peu partout. Mais il me semble que 6/7 c'est légion chez les tailles yo-SD ^^; ... Enfin j'ai pas souvenir d'avoir vu une tiny avec un tour de tête plus petit
http://ruka.tumblr.com/
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion   BJD TINY (30cm et moins) - La discussion - Page 8 EmptyMer 16 Juil - 18:51

Tu peux aussi regarder du côté de Custom House, ils ont pas mal de tinies (ce sont les séries "Ange Ai" et "Petite Ai" qui t'intéressent, elles font dans les 30 cm). Les "Ange" ont des articulations aux cuisses, si ma mémoire ne me fait pas défaut...

Pour le tour de tête, 6/7 est une taille relativement standard pour des tinies. Dans la vraie vie, la tête est la partie du corps qui se développe le moins, et un enfant, même jeune, a déjà une tête qui n'est pas si petite par rapport à celle d'un adulte ^^

PS. Le problème de ta Narae, c'est que c'est une MSD avec des proportions d'adulte, donc sa tête est plus petite... C'est un peu embêtant, en effet.
Ellana

Ellana

MessageSujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion   BJD TINY (30cm et moins) - La discussion - Page 8 EmptyMer 16 Juil - 19:08

Je peux aussi te conseiller les tiny de chez Fantasy doll, 25cm, wig taille 5,5/6, et qui ne sont pas trop chères et d'assez bonne qualité ...
Après, les poses sont assez difficiles, les élastiques sont vraiment pas terribles ...

Mais qu'est-ce que les moules sont mignons ^^ ->> ICI
http://mon-monde-parallele.blogspot.com
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion   BJD TINY (30cm et moins) - La discussion - Page 8 EmptyMer 16 Juil - 19:36

Rosen Lied, pas mal, mais encore un peu chere.

Je vais jeter un oeil sur custom house. C'est clair que ma narae est une crevette à côté, déjà avec la future Tania j'ai peur!

Ellana, j'avais vu ta Amber, et c'est vrai que le prix est intéressant, mais si elle est aussi peu posable que la Lucy, ça m'embêtes.

J'ai vraiment craquer pour une lati green, mais je ne sais pas quand ils restockent.
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion   BJD TINY (30cm et moins) - La discussion - Page 8 EmptyMer 16 Juil - 19:40

Ma petite Moineau est une Amber de chez Fantasy Doll , et pour améliorer sa posabilité , j'ai recreusé certaines articulations et mis des crochets aux pieds et aux mains , et ça va mieux (et recreusé la tête pour mettre un crochet classique).

En tiny celle que je trouve très mignonne tc'es la Isabella de chez Bobobie , qui est menue comme tout (elle met quelques fringues de barbie et bratz) et qui a une petite tête puisqu'elle met du 5-6. Elle est juste un peu plus grande que la Amber (je te ferais une photo comparative si tu as besoin , j'ai les deux !).
Elle est un peu plus posable que la Amber , aussi , par contre elle a de grands pieds !!

Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion   BJD TINY (30cm et moins) - La discussion - Page 8 EmptyMer 16 Juil - 19:49

Boule de poils, je viens de regarder chez custom house et une petite Ai - Hanael Basic, me plais bien, par contre je ne trouve pas les infos des mesures et détails du corps.

Pandalilou, je me vois mal faire tout ces changements sur la Amber. Ca me fais un peu peur. Par contre l'Isabella est mignonne, je veux bien une photo comparative si tu as le temps. Wink
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion   BJD TINY (30cm et moins) - La discussion - Page 8 EmptyMer 16 Juil - 20:01

Les tailles sont dans la section FAQ (en haut à droite).

Pour Latidoll, ils viennent tout juste de fermer leurs commandes, donc la prochaine session n'aura pas lieu avant fin août/début septembre à mon avis (estimation personnelle à la grosse louche).
Sisley

Sisley

MessageSujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion   BJD TINY (30cm et moins) - La discussion - Page 8 EmptyMer 16 Juil - 20:03

En tiny pas chère il ya les Orientdoll mais une fille du forum m'a dit que c'était vraiment pas agréable à faire poser (donne des coups de pieds).

Après tu as les bien connues Bambicrony et Leeke mais je ne sait pas si ça rentre dans ton budget.

En tout cas je te comprend pour la Lucy, je trouve aussi que, à part assise, c'est une tannée à faire poser (ça été ma 1ère bjd, mais nivo maniabilité et posabilité je trouve que les SD et les puki sont extras )
http://auxpetitesboucles.com
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion   BJD TINY (30cm et moins) - La discussion - Page 8 EmptyMer 16 Juil - 20:29

J'ai eu du mal à retrouver le sujet. Je me disais bien que je l'avais mis dans la mauvaise section.

Mikalopine, je viens de regarder les orient dolls, je n'accroches pas du tout et c'est vrai que les autres sont plus cheres. Limite la vente de la Lucy, payait en partie la nouvelle.

Mais contente que tu comprennes mon point de vue, j'imagine déjà les commentaires quand je vais la mettre en vente.
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion   BJD TINY (30cm et moins) - La discussion - Page 8 EmptyMer 16 Juil - 21:00

Après des recherches de modèles sur DOA, ça sera une Isabella que je vais commander juste après avoir vendu ma Lucy. Wink

Merci de m'avoir conseillé et aider. respect
Smiley_Beat

MessageSujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion   BJD TINY (30cm et moins) - La discussion - Page 8 EmptyJeu 17 Juil - 20:26

Les Jaime Doll font de jolie modèles aussi en tiny (27cm) respect
http://smileybeat.centerblog.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion   BJD TINY (30cm et moins) - La discussion - Page 8 Empty

BJD TINY (30cm et moins) - La discussion
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant