| BJD TINY (30cm et moins) - La discussion | |
|
+83PinkieRose Papy_Nemo *reznor* EverLiam Lilice Sophie Octobre Subaru-D Enailys Luka Lee Esperluette Doudours Maxine shiva-holic HeikAllana marottesud Cassiel IrwenRed Blah kalisan Heroysa Monster Caminou Zabou Petitematou Loofthewood Tandoori Anne-So aldwen khaarmila Llysewein shu Daenerys Bluu popom Eden Bakhtine Dear-Daddy Gingerbread Gabrielle penlye ehowinn Peach Kikyô linn kurimi-na-keki Celestophile Nynaeve Sisley pandalilou Ellana Boule de poils Assaliah Roussinette Valou Nae-chan Tiya de.w Jaé .An Mumb@ kesha Smiley_Beat nylh eden_misty .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Meïko Lewellyne Char Anne-Laure Pascaline Avicularia Darkitty dark_angel Fabie Mønu *Esthy* Nyo Myra Eva Arysuh Aurore Marine Moachan 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Lun 26 Aoû 2013 - 21:42 | |
| Lilice > Ce sujet: http://www.materielceleste.com/t25228-sous-la-toise-30cm-et-moins-bjd-tinyTu descends un peu et tu trouves plusieurs messages où les modèles sont classés par taille, avec les noms des compagnies. Il y a une liste avec les BJD de 16 à 11cm et une des 11cm et moins. Il n'y a pas les prix mais une fois que tu sais le nom de le cie tu peux aller voir sur les sites. _________________ | |
|
| |
Lilice
Nombre de messages : 4 Age : 24 Localisation : Poitou-Charentes & Vendée Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Lun 26 Aoû 2013 - 22:40 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Lilice > Ce sujet: http://www.materielceleste.com/t25228-sous-la-toise-30cm-et-moins-bjd-tiny
Tu descends un peu et tu trouves plusieurs messages où les modèles sont classés par taille, avec les noms des compagnies. Il y a une liste avec les BJD de 16 à 11cm et une des 11cm et moins. Il n'y a pas les prix mais une fois que tu sais le nom de le cie tu peux aller voir sur les sites. Marci Anne-Laure :3 !!! | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Lun 21 Oct 2013 - 21:30 | |
| BOnjour / bonsoir ,
j'aurais un question sur les Pixxie Iplehouse , elle son considérer comme quoi ? car elle fond 19cm et quand je cherche des fringues sur ebay par exemple je sais pas quoi choisir car il ne mette pas la taille des vêtements .
j'ai en plus craquer pour des vêtements de taille Yo Sd mais ca irai a une pixxie? | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Lun 4 Mai 2015 - 15:05 | |
| bonjour, pouvez vous me dire quelle taille d'yeux porte la leekeworld chloe merci pour votre aide | |
|
| |
Papy_Nemo
| Sujet: Besoin de vos lumières sur les petites 1/12, tiny... Dim 23 Oct 2016 - 2:06 | |
| Coucou à tous!
J'ai besoin de votre expertise pour savoir si vous connaissiez des compagnies proposant des petites tiny ou 1/12, qui seraient une alternative à Fairyland et ses mignonnes petites pukifees.
Je connais déjà les petites Nympheas dolls, et les petites de Aimerai! Et c'est tout ... O_O
Alors dites moi (si vous voulez bien sûr!), ou trouver d'autres tinies?
Je n'ai pas vraiment de préférences, anthro ou pas, spéciales ou pas...
Merci d'avance!!
| |
|
| |
PinkieRose
Nombre de messages : 121 Age : 24 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Dim 23 Oct 2016 - 11:54 | |
| Les Lati Yellow et les Tiny Delf de Luts sont du même format que les pukifées et sont tout aussi choupies ^^ | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Dim 23 Oct 2016 - 12:13 | |
| Les Krots de Dust of dolls font 11cm de haut. Et 2 de leur modèles seront justement en preorder dans quelques jours. - Spoiler:
Les Tinycherry de cerisedoll sont légèrement plus grandes: 18cm, et existent en 3 modèle: Lulu, Aglaé et Colline - une Krot Kête et une Tinycherry Coline avec plein de re-ment:
| |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Dim 23 Oct 2016 - 12:47 | |
| Withdoll aussi a proposé des tinies 1/12eme super mignons ^^, ces temps ci il y a des limités petits chats tres mignons : ici Crobidoll a aussi une ligne sympa de tinies, je n'en ai jamais eu en main par contre. Resinsoul propose aussi des petits tinies pour pas cher du tout, la posabilité n'est pas super. Mon petit Lupin est un resinsoul Yu. Pour la posabilité, les pukifees Fairyland et Lati Yellow sont supers. L'attente chez Lati est treeeees longue en cas d'achat neuf, il faut en prendre compte (j'ai attendu mon petit lati white 9 mois ^^'). EDIT : supiadoll fait aussi des petites tinies absolument adorables : iciJe craque sur cocoa ^^. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Dim 23 Oct 2016 - 18:58 | |
| Hum... En plus des déjà cités, je dirais :
DollZone, avec les Mini Hal/Mo/Etc. Doll Leave (avec un côté bien plus poupin que DZ/autres) Impdoll Soom avec les Neo Angel Region (et quelques fairy adorables)
Et en moins BJD (vu que c'est de l'ABS), tu as Hujoo avec des Minipins... Qui sont des mini lapins taille pukifee, assez mignons. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Dim 23 Oct 2016 - 19:00 | |
| Il y a aussi les mini adorables bjd de la créatrice française Feadoll http://feadoll.asweetfairytale.net/fr/
(qui sera au Ldoll) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Dim 23 Oct 2016 - 20:26 | |
| DreamHigh Studio mais il ne fait que des limités. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion | |
| |
|
| |
| BJD TINY (30cm et moins) - La discussion | |
|