| BJD TINY (30cm et moins) - La discussion | |
|
+83PinkieRose Papy_Nemo *reznor* EverLiam Lilice Sophie Octobre Subaru-D Enailys Luka Lee Esperluette Doudours Maxine shiva-holic HeikAllana marottesud Cassiel IrwenRed Blah kalisan Heroysa Monster Caminou Zabou Petitematou Loofthewood Tandoori Anne-So aldwen khaarmila Llysewein shu Daenerys Bluu popom Eden Bakhtine Dear-Daddy Gingerbread Gabrielle penlye ehowinn Peach Kikyô linn kurimi-na-keki Celestophile Nynaeve Sisley pandalilou Ellana Boule de poils Assaliah Roussinette Valou Nae-chan Tiya de.w Jaé .An Mumb@ kesha Smiley_Beat nylh eden_misty .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Meïko Lewellyne Char Anne-Laure Pascaline Avicularia Darkitty dark_angel Fabie Mønu *Esthy* Nyo Myra Eva Arysuh Aurore Marine Moachan 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petitematou
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Val-de-Marne Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Lun 20 Juin 2011 - 12:48 | |
| Bonjour à tous,
Je me suis retrouvée sur ce topic à partir de celui appelé "sous la toise : BJD de 30 cm et moins", qui invite à laisser nos suggestions ici. Je trouve cette liste très utile mais j'ai souvent du mal à la retrouver, serait-il possible de la mettre en épinglé quelque part chers modos ?
Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Lun 20 Juin 2011 - 16:25 | |
| Navrée, ce ne sera pas possible sinon il faut mettre toutes les listes en post-it (et il y en a déjà trop, on ne va pas mettre toute la fàq en post-it~). Par contre, elles sont toutes (ou presque) dans la fàq où il n'y a que 3 pages du coup elles ne sont pas très difficiles à retrouver. | |
|
| |
Petitematou
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Val-de-Marne Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Lun 20 Juin 2011 - 17:44 | |
| Ah commentaire très pertinent Arysuh merci de ta réponse. | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: yo-sd à faceplate Lun 22 Aoû 2011 - 18:55 | |
| Bonjour, Je cherche un yo-sd avec un système de faceplate. J'ai déjà regarder sur Faryland et Dream of Doll (étonnant qu'ils fassent de la faceplate) et je voudrais savoir si il y a d'autres compagnies qui utilisent ce système. On peut m'aider ? Merci d'avance. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Lun 22 Aoû 2011 - 19:53 | |
| Dans ce sujet les BJD à faceplates tu trouveras peut-être ton bonheur | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: habits YOSD Mer 28 Sep 2011 - 13:59 | |
| Bonjour, Je pense acheter une YOSD mais j'ai une petite question, j'espère que je suis au bon endroit! Voilà j'ai fait un peu le tour des boutiques habituelles (ou je commande pour mes MSD) et je trouve qu'il y a peu de vêtements dans cette taille. Auriez vous des noms de boutiques ou je peux trouver des petites choses (pas trop chères), dans le style casual ou des choses mignonnes. Je cherche des leggins, robes, petits ensembles, ballerines... Merci pour votre aide | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Mer 28 Sep 2011 - 14:38 | |
| Coucou, Tu as jeté un oeil à cette liste? _________________ | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Mer 28 Sep 2011 - 14:40 | |
| Merci pour le lien, j'en ai effectivement ait pas mal mais je ne connaissais pas certaines, je vais donc faire un tour | |
|
| |
Doudours
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Mer 28 Sep 2011 - 17:22 | |
| Bon j'ai fait le tour des liens mais j'ai rien trouvé La plupart du temps ce sont des outfit complets avec pleins de froufrous et c'est pas ce que je recherche. Si quelqu'un a d'autres adresses... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Mer 28 Sep 2011 - 18:09 | |
| Sur Etsy tu peux trouver énormément de choix, et dans tous les styles ^^ |
|
| |
Doudours
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Mer 28 Sep 2011 - 18:35 | |
| Merci pour ta réponse ^^ Je connais très peu le fonctionnement de Etsy, j'aurais préféré passer par une boutique plus "habituelle" mais je vais quand même jeter un oeil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Mer 28 Sep 2011 - 19:02 | |
| J'achètes souvent sur Etsy donc si tu veux des adresses précises n'hésites pas ^^ |
|
| |
Esperluette
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Mer 28 Sep 2011 - 19:12 | |
| - LesOccazDeDoudours a écrit:
- Merci pour ta réponse ^^
Je connais très peu le fonctionnement de Etsy, j'aurais préféré passer par une boutique plus "habituelle" mais je vais quand même jeter un oeil. J'ai jamais eu de soucis en commandant sur Etsy, c'est aussi simple qu'ailleurs. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Mer 28 Sep 2011 - 19:34 | |
| http://stores.ebay.fr/monaedolly : tu y trouveras des petits outfit adorables. A consulter quotidiennement pour les nouveautés et les restocks | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Jeu 29 Sep 2011 - 17:04 | |
| En casual taille Yo-SD y'a Alexiel qui fait des choses splendides. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion | |
| |
|
| |
| BJD TINY (30cm et moins) - La discussion | |
|