| BJD TINY (30cm et moins) - La discussion | |
|
+83PinkieRose Papy_Nemo *reznor* EverLiam Lilice Sophie Octobre Subaru-D Enailys Luka Lee Esperluette Doudours Maxine shiva-holic HeikAllana marottesud Cassiel IrwenRed Blah kalisan Heroysa Monster Caminou Zabou Petitematou Loofthewood Tandoori Anne-So aldwen khaarmila Llysewein shu Daenerys Bluu popom Eden Bakhtine Dear-Daddy Gingerbread Gabrielle penlye ehowinn Peach Kikyô linn kurimi-na-keki Celestophile Nynaeve Sisley pandalilou Ellana Boule de poils Assaliah Roussinette Valou Nae-chan Tiya de.w Jaé .An Mumb@ kesha Smiley_Beat nylh eden_misty .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Meïko Lewellyne Char Anne-Laure Pascaline Avicularia Darkitty dark_angel Fabie Mønu *Esthy* Nyo Myra Eva Arysuh Aurore Marine Moachan 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Lun 28 Juin 2010 - 13:19 | |
| Linn, ils y sont mais il y avait une petite erreur de code qui ne rendait pas très lisibles les trois lignes correspondantes^^ C'est rectifié (et j'ai ajouté les yeux du coup) Merci Zabou, je vais aller voir ça _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Lun 2 Aoû 2010 - 18:15 | |
| - Llysewein a écrit:
- - ? - CustomHouse - aiNai - Unique Ai - Belly Dancing - Female - NANAEL the Chapter - ? - ?
Elle fait 30 cm, c'est une petite Aï | |
|
| |
Caminou
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Arras Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Lun 22 Nov 2010 - 18:43 | |
| Bonsoir ! J'ai reçcu mon tout petit realpuki aki ce soir !!! il est vraiment trop mignon ^^ J'aimerais lui mettre sa tête sleepig mais , heu je n'ose pas tirer comme une brute dessus alors si vous avez des info sur coment changer la face plate d'une si petite poupée je ne suis preneuse... (je n'ai pas trouver sur un autre topic) Merci a vous ^^ edit: j'ai trouvé sur un forum en aglais , en passant délicatement son ongle entre la fp et le hb ca se déclipse tout seul ^^ bon maintenant j'ai un probleme de wig... elle sont un peu grandes ca lui tombe dans les yeux , je galère a les faire tenir aussi, fin bref, j'ai encore du boulot !
Dernière édition par Caminou le Lun 22 Nov 2010 - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Lun 22 Nov 2010 - 18:51 | |
| Je ne pensais pas accrocher à une si petite poupée et j'ai ma Roxy Doll Lucy, j'ai totalement craquée ! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Dim 27 Fév 2011 - 21:49 | |
| - Caminou a écrit:
- Bonsoir !
J'ai reçcu mon tout petit realpuki aki ce soir !!! il est vraiment trop mignon ^^ J'aimerais lui mettre sa tête sleepig mais , heu je n'ose pas tirer comme une brute dessus alors si vous avez des info sur coment changer la face plate d'une si petite poupée je ne suis preneuse... (je n'ai pas trouver sur un autre topic)
Merci a vous ^^
edit: j'ai trouvé sur un forum en aglais , en passant délicatement son ongle entre la fp et le hb ca se déclipse tout seul ^^ bon maintenant j'ai un probleme de wig... elle sont un peu grandes ca lui tombe dans les yeux , je galère a les faire tenir aussi, fin bref, j'ai encore du boulot ! ça tombe bien j'ai besoin d'avis sur les BJD taille realpuki car je suis en pleine hésitation pour mon prochain achat BJdien! T_T Je bave sur les realpuki chaque fois que j'en vois sur le forum mais qu'est ce qu'ils sont petits! deja j'avais un peu peur de galerer avec ma pukifée pour trouver wig et vêtements mais ça se passe plutot très bien! Par contre pour un realpuki ça doit etre moins facile de lui trouver tout ça :/ comment faites vous pour celle qui en ont? vous ne les trouvez pas trop petits rikiki? | |
|
| |
Caminou
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Arras Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Lun 28 Fév 2011 - 12:07 | |
| Ha ha ha ... le real puki est très petit, mais ca me conviend tres bien car je vis dans tres petit, donc on s'entend bien , il ne prend pas trop de place ^^' Apres pour les wigs, pas simple de trouver celle de tes rêves à sa taille, c'est toujours un peu trop grand, faut se débrouiller avec les moyens du bord pour faire la tenir.J 'ai la chance d'avoir trouvé une très belle wig sur ce forum, faite main par une file de ebay je crois, qui va (presque) parfaitement à la petite bouille de mon piti aki. Et pour les vetement, la ligne des lati white je crois (enfin la plus petite) convient aussi au realpuki, sinon, c'est du fait main , probablement sur commande , ou des produits des fullset en vente (c'est assez rare ) tu trouveras en flanant sur le net. Enfin pour dire que malgré la petitesse de la chose ce n'est pas si horrible, je l'adore, et si c'était a refaire je le referais d'ailleur c'est aussi parce qu'il est petit que je l'aime ; Voilou ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Mer 2 Mar 2011 - 11:32 | |
| Justement pour compléter la liste et peut-être pouvoir te répondre plus précisement, peux-tu nous préciser la taille de wig que tu recherches ou à défaut mesurer le tour de tête de ton realpuki ? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Sam 12 Mar 2011 - 23:51 | |
| Mise à jour de la liste sur DoA le 14 février 2011 : https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0Aow4c3tmlNjhdDFLRFRObEdNa3hPd2hicnBKNE14cmc&hl=en#gid=0
En moins de 11cm, il y a aussi les Fairygarden/DD-Ann http://www.dd-anne.com/?p=156, les DreamHigh Studio http://www.luxour-academy.com/index.php?main_page=index&cPath=22&zenid=385723c124205e9ec0b74621d5d7f22a
*Blah qui cherche une Cahuètine pour son Cahuète* | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Mar 15 Mar 2011 - 21:25 | |
| Bonsoir, j'ai une tite question sur Fiylande et les LTF je souhaite aquerir la Luna en Full package mais je ne sais pas depuis combien de temps ils la vendent ni pour combien de temps encore.... mon problème la poupée coûte 370 euros sur Winddolls (plus securisant pour moi parce que l'eventualité de douane me fait peur) et mon argent en poche s'élève à.....50 euros donc le temps que j'économise (disons un ou deux mois) sera-t-il assez "court" pour me permettre de l'avoir ou est-ce que les LTF partent vites et que je pexu m'assoir dessus? PArce que c'est vraiment un coup de coeur si il le faut j'emprunterais de l'argent à ma mère mais c'est un peu embêtant... Voilà, je suis désolée si je ne poste pas au bon endroit mais ça me semblait approprié =/ Et je vous remercie d'avance pour la réponse. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Mar 15 Mar 2011 - 21:30 | |
| Je pense qu'elle sera toujours dispo d'ici là, et ce qui est pratique avec Wind Doll c'est qu'il y a possibilité de payer en plusieurs fois =) | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Mar 15 Mar 2011 - 22:10 | |
| Oh super!! Merci beaucoup du renseignement Cassiel ça me fait super plaisir parce que ducoup si je peux payer en plusieurs fois je vais pouvoir commencer à l'acheter plus vite que prévu | |
|
| |
marottesud
Nombre de messages : 3 Age : 64 Localisation : Provence Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Avant de faire des bêtises.............. Dim 3 Avr 2011 - 11:21 | |
| Bonjour,
J'aurai besoin de vos lumières car je suis un peu perplexe. En attendant l'arrivée de ma Real Puki, j'ai tricoté 2-3 pulls mais je constate qu'il est impossible de lui enfiler un vêtement par la tête.
J'ai compris comment enlever mains et pieds pour faciliter le passage des vêtements, mais la tête, mis à part le visage.......
Est ce qu'il y a quelque chose à faire ? Est ce que c'est impossible ?
Merci
| |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Dim 3 Avr 2011 - 11:37 | |
| Marotte : la tête est tenue en place par un petit crochet qui s'enlève. Je pense qu'il faut le déplacer avec une pince à épiler. Les littlefées, pukifées et puki² ont tous le même système d'attache de la tête, ayant déjà démonté une Littlefee. Lien vers le manuel puki de Fairyland. Tu pourras faire une photo de ton Realpuki devant un livre miniature ? | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Dim 3 Avr 2011 - 12:14 | |
| Il y a maintenant les BID de chez Iplehouse!!
Naias Byuri Erzulie Efreet Nami Elin
Je te laisse faire ta salade, Lewellyne, mais je peux te rajouter: taille des yeux : 12mm (je n'ai que des 14mm sous la main, ça fait un peu gros) taille de perruque : ils disent 6-7, mais je dirais plutôt 5,5-6, pour ma part. (faut que je fasse d'autres essais, les satanées perruques de Leeke sont tellement profondes qu'elles lui couvrent les oreilles)
On en compte pas la faceplate cadeau de l'event de Noël, je présume? | |
|
| |
marottesud
Nombre de messages : 3 Age : 64 Localisation : Provence Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Dim 3 Avr 2011 - 13:39 | |
| Je te remercie pour ta réponse Lewellyne.
J'ai regardé le manuel chez Fairyland, mais il n'indique rien au sujet de retirer la tête. Il y a effectivement un petit crochet à l'intérieur, mais j'ai l'impression qu'il verrouille les élastiques qui maintiennent le corps.
Je crois que je vais partir sur des modèles de vêtements qui s'ouvrent complétement. J'ai pas très envie de me retrouver avec un puzzle de Real Puki.
Comme tu me l'as demandé, voici quelques photos de Thralindae avec quelques uns de ses livres préférés. http://www.flickr.com/photos/marottesud/sets/72157626293208257/
Bon dimanche à toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion | |
| |
|
| |
| BJD TINY (30cm et moins) - La discussion | |
|