| BJD TINY (30cm et moins) - La discussion | |
|
+83PinkieRose Papy_Nemo *reznor* EverLiam Lilice Sophie Octobre Subaru-D Enailys Luka Lee Esperluette Doudours Maxine shiva-holic HeikAllana marottesud Cassiel IrwenRed Blah kalisan Heroysa Monster Caminou Zabou Petitematou Loofthewood Tandoori Anne-So aldwen khaarmila Llysewein shu Daenerys Bluu popom Eden Bakhtine Dear-Daddy Gingerbread Gabrielle penlye ehowinn Peach Kikyô linn kurimi-na-keki Celestophile Nynaeve Sisley pandalilou Ellana Boule de poils Assaliah Roussinette Valou Nae-chan Tiya de.w Jaé .An Mumb@ kesha Smiley_Beat nylh eden_misty .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Meïko Lewellyne Char Anne-Laure Pascaline Avicularia Darkitty dark_angel Fabie Mønu *Esthy* Nyo Myra Eva Arysuh Aurore Marine Moachan 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: BJD Microscopique Mer 16 Juin 2010 - 0:23 | |
| J'ai vu il y a quelques temps une bjd minuscule ( 5/6 cm) sur un site, impossible de me souvenir ou, tout ce que je me rapelle c'est qu'elle etait décrite comme la plus petite! quelqu'un aurait une idée? ou à défaut une suggestion pour des mini micro puces! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Mer 16 Juin 2010 - 8:41 | |
| si petite? Je ne vois pas. Pour moi, les lapinous de pandalilou sont les plus petites BJD avec 7cm (ne sont pas dans ma liste car ils ne sont pas "humains")
Tu parle peut-être des roros? Je ne sais pas s'ils sont considérés comme des BJD _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Mer 16 Juin 2010 - 10:26 | |
| - Citation :
- ? - ? - CustomHouse - aiNai - Unique Ai - Belly Dancing - Female - EMERIEL the Chapter - ? - ?
J'ai une petite Emeriel à la maison et elle fait 28 cm | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Mer 16 Juin 2010 - 10:40 | |
| - Citation :
- - ? - CustomHouse - aiNai - Unique Ai - Belly Dancing - Female - CHOA the Chapter praye - ? - ?
La Choa mesure 58cm. Sinon, les Petite Ai et les Soom Teenie Gem mettent du 6,5 en perruques. Les Lati Yellow mettent du 5,5 il me semble. Les Bisou Ai mettent du 4/5 (plus grand que les MiniGem, moins grand que les Lati Yellow). Les Lati White mettent du 4. Les Puki² mettent du 4 et du 8mm en yeux. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Mer 16 Juin 2010 - 11:05 | |
| - ehowinn a écrit:
- J'ai vu il y a quelques temps une bjd minuscule ( 5/6 cm) sur un site, impossible de me souvenir ou, tout ce que je me rapelle c'est qu'elle etait décrite comme la plus petite!
quelqu'un aurait une idée? ou à défaut une suggestion pour des mini micro puces! En si petit je ne vois que les Sissy de chez Elfdoll mais elles ne sont pas articulées. Les bébé de Noël de Dollzone mesurent 6-7cm, mais c'est pareil, ils ne sont pas assez articulés pour être des BJD. - Citation :
- Tu parle peut-être des roros? Je ne sais pas s'ils sont considérés comme des BJD
Les Roros ne sont pas assez articulés non plus, et puis ils mesurent 13cm. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Mer 16 Juin 2010 - 12:31 | |
| Llysewein: tu peux ajouter à ta liste les Tiny elfdoll (j'exclus les Catsys qui sont des Anthros):
New Tiny Elfdolls (20cm): Hana, Doona Ryung, Doona Soah.
Tiny elfdolls (14cm): Adel, Kai, Olivia, Dodo, Sylf, Winky, Lyn, JinDalRe, MinDelre, Bongsunhwa.
Il y a aussi les Flower elfdoll qui font 14,5cm (Tulie, Rosey, Belle) mais je ne sais pas si on les considère comme des humanoïdes ou des anthros? _________________ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Mer 16 Juin 2010 - 14:37 | |
| non c'était pas une roro, ni le truc Dollzone, c'était une toute petite BJD, pas tres jolie de tete, j'étais tombée dessus en passant de liens en liens, une boite chinoise je crois, pas une companie connue...et il y avait toutes les articulations!...je vais essayer de retrouver, merci sinon ya aussi les Brownies de chez Felix doll qui ne semble finalement pas avoir fermé; elles font 11 cm http://www.ajumapamausa.com/FELIX/FelixDolls.html | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Mer 16 Juin 2010 - 21:29 | |
| y'a le Dazzle de chez secretdoll qui fait 10cm http://www.secretdoll.com/shop/step1.php?number=720 | |
|
| |
Petitematou
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Val-de-Marne Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Vêtements pour Ange Ai (Custom House) Mer 23 Juin 2010 - 16:09 | |
| Bonjour à tous,
Je vais bientôt acquérir une Ange Ai de chez Custom House (pour info, c'est la Gaby de Missy), et j'aimerais savoir si un(e) heureux(se) propriétaire d'un Ange CH pourrait me confirmer la taille des vêtements de ces poupettes ? J'ai bien trouvé la page de CH où sont détaillées les mensurations des Ange, j'ai lu ce topic où il est dit qu'elles portent sûrement du Yo-SD, mais rien de vraiment confirmé... Sachant que ce sera ma première miss, je ne m'y connais pas très bien (mais j'apprends vite héhé) et je voudrais pas me planter en raquant pour un outfit trop grand/petit... Merci d'avance. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Mer 23 Juin 2010 - 16:14 | |
| *click* - Citation :
- Yo SD, Petite (bien que plus épaisse et donc les vêtements seront plus ajustés)/ Ange Ai, Teenie Gem de Soom, Honey Delf, tout ça nage à peu près dans les mêmes eaux.
| |
|
| |
Petitematou
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Val-de-Marne Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Mer 23 Juin 2010 - 16:17 | |
| C'est gentil ça mais je l'avais déjà vu ! Le côté "ça nage à peu près dans les mêmes eaux" laisse entendre que son raisonnement tient du bon sens et non de l'expérience... C'est sûr alors ? | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Mer 23 Juin 2010 - 16:25 | |
| Toutes ces poupées ont quasiment la même taille et que les vêtements vont leur aller de manière plus ou moins ajustée. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Lun 28 Juin 2010 - 11:31 | |
| J'ai effectué la mise à jour :daisy
J'ai inclu les flower elfdoll. C'est vrai que ce n'est pas facile de leur trouver une catégorie mais comme le topic était "toutes les dolls humanoïdes SAUF les anthros" qui ont leur sujet spécifique, j'ai inclus.
maintenant si quelqu'un a une taille pour les yeux des elfdolls tiny toutes catégories^^? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Lun 28 Juin 2010 - 12:41 | |
| Je sais que mes Hana / Doona Little Soah mettent du 8, et que certaines Tiny mettent du 6 ou même moins (pour Kai il est même marqué 3).
D'ailleurs je n'ai pas vu listé les new tinyDoll d'Elfdoll, tu as donc Hana, Doona little Soah, Doona little Ryung, en même une limitée qui s'appelait Katheleen, toutes à 20cm.
Dernière édition par linn le Lun 28 Juin 2010 - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion Lun 28 Juin 2010 - 12:42 | |
| Merci pour cette liste Island Doll propose plusieurs dolls Yo-SD de 26 cm : Il y a 7 modèles en résine environnementale proposés dans 7 couleurs : Tan - Neutral Beige - Pink - Island - Normal - Milk White - Snow White 5 modèles filles : Emily - Artemis - Dafne - Cookie et Cassandra 2 modèles garçons : Hattori et Apollo yeux=14mm perruque = 6-7'' Et un petit nouveau, Kevin, qui est en French résin, mais qui a les mêmes mensurations. Voilà de quoi enrichier la liste ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion | |
| |
|
| |
| BJD TINY (30cm et moins) - La discussion | |
|