Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

BJD TINY (30cm et moins) - La discussion

+83
PinkieRose
Papy_Nemo
*reznor*
EverLiam
Lilice
Sophie Octobre
Subaru-D
Enailys
Luka
Lee
Esperluette
Doudours
Maxine
shiva-holic
HeikAllana
marottesud
Cassiel
IrwenRed
Blah
kalisan
Heroysa Monster
Caminou
Zabou
Petitematou
Loofthewood
Tandoori
Anne-So
aldwen
khaarmila
Llysewein
shu
Daenerys
Bluu
popom
Eden
Bakhtine
Dear-Daddy
Gingerbread
Gabrielle
penlye
ehowinn
Peach
Kikyô
linn
kurimi-na-keki
Celestophile
Nynaeve
Sisley
pandalilou
Ellana
Boule de poils
Assaliah
Roussinette
Valou
Nae-chan
Tiya
de.w
Jaé
.An
Mumb@
kesha
Smiley_Beat
nylh
eden_misty
.·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·.
Meïko
Lewellyne
Char
Anne-Laure
Pascaline
Avicularia
Darkitty
dark_angel
Fabie
Mønu
*Esthy*
Nyo
Myra
Eva
Arysuh
Aurore
Marine
Moachan
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
ehowinn

ehowinn

BJD TINY (30cm et moins) - La discussion - Page 13 Empty
MessageSujet: BJD Microscopique   BJD TINY (30cm et moins) - La discussion - Page 13 EmptyMer 16 Juin 2010 - 0:23

J'ai vu il y a quelques temps une bjd minuscule ( 5/6 cm) sur un site, impossible de me souvenir ou, tout ce que je me rapelle c'est qu'elle etait décrite comme la plus petite!
quelqu'un aurait une idée?
ou à défaut une suggestion pour des mini micro puces!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion   BJD TINY (30cm et moins) - La discussion - Page 13 EmptyMer 16 Juin 2010 - 8:41

si petite? Je ne vois pas. Pour moi, les lapinous de pandalilou sont les plus petites BJD avec 7cm (ne sont pas dans ma liste car ils ne sont pas "humains")

Tu parle peut-être des roros? Je ne sais pas s'ils sont considérés comme des BJD

Autres Dolls:ICI^^
Lewellyne

Lewellyne

Genre : hobbit

MessageSujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion   BJD TINY (30cm et moins) - La discussion - Page 13 EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:26

Citation :
? - ? - CustomHouse - aiNai - Unique Ai - Belly Dancing - Female - EMERIEL the Chapter - ? - ?

J'ai une petite Emeriel à la maison et elle fait 28 cm
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion   BJD TINY (30cm et moins) - La discussion - Page 13 EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:40

Citation :
- ? - CustomHouse - aiNai - Unique Ai - Belly Dancing - Female - CHOA the Chapter praye - ? - ?
La Choa mesure 58cm. Smile

Sinon, les Petite Ai et les Soom Teenie Gem mettent du 6,5 en perruques. Les Lati Yellow mettent du 5,5 il me semble. Les Bisou Ai mettent du 4/5 (plus grand que les MiniGem, moins grand que les Lati Yellow). Les Lati White mettent du 4. Les Puki² mettent du 4 et du 8mm en yeux.
linn

linn

MessageSujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion   BJD TINY (30cm et moins) - La discussion - Page 13 EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:05

ehowinn a écrit:
J'ai vu il y a quelques temps une bjd minuscule ( 5/6 cm) sur un site, impossible de me souvenir ou, tout ce que je me rapelle c'est qu'elle etait décrite comme la plus petite!
quelqu'un aurait une idée?
ou à défaut une suggestion pour des mini micro puces!
En si petit je ne vois que les Sissy de chez Elfdoll mais elles ne sont pas articulées. Les bébé de Noël de Dollzone mesurent 6-7cm, mais c'est pareil, ils ne sont pas assez articulés pour être des BJD.

Citation :
Tu parle peut-être des roros? Je ne sais pas s'ils sont considérés comme des BJD
Les Roros ne sont pas assez articulés non plus, et puis ils mesurent 13cm.
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion   BJD TINY (30cm et moins) - La discussion - Page 13 EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:31

Llysewein: tu peux ajouter à ta liste les Tiny elfdoll (j'exclus les Catsys qui sont des Anthros):

New Tiny Elfdolls (20cm): Hana, Doona Ryung, Doona Soah.

Tiny elfdolls (14cm): Adel, Kai, Olivia, Dodo, Sylf, Winky, Lyn, JinDalRe, MinDelre, Bongsunhwa.

Il y a aussi les Flower elfdoll qui font 14,5cm (Tulie, Rosey, Belle) mais je ne sais pas si on les considère comme des humanoïdes ou des anthros?

ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion   BJD TINY (30cm et moins) - La discussion - Page 13 EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:37

non c'était pas une roro, ni le truc Dollzone, c'était une toute petite BJD, pas tres jolie de tete, j'étais tombée dessus en passant de liens en liens, une boite chinoise je crois, pas une companie connue...et il y avait toutes les articulations!...je vais essayer de retrouver, merci Smile

sinon ya aussi les Brownies de chez Felix doll qui ne semble finalement pas avoir fermé; elles font 11 cm
http://www.ajumapamausa.com/FELIX/FelixDolls.html
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Loofthewood

Loofthewood

MessageSujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion   BJD TINY (30cm et moins) - La discussion - Page 13 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:29

y'a le Dazzle de chez secretdoll qui fait 10cm
http://www.secretdoll.com/shop/step1.php?number=720
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Petitematou

Petitematou

MessageSujet: Vêtements pour Ange Ai (Custom House)   BJD TINY (30cm et moins) - La discussion - Page 13 EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:09

Bonjour à tous,

Je vais bientôt acquérir une Ange Ai de chez Custom House (pour info, c'est la Gaby de Missy), et j'aimerais savoir si un(e) heureux(se) propriétaire d'un Ange CH pourrait me confirmer la taille des vêtements de ces poupettes ? J'ai bien trouvé la page de CH où sont détaillées les mensurations des Ange, j'ai lu ce topic où il est dit qu'elles portent sûrement du Yo-SD, mais rien de vraiment confirmé... Sachant que ce sera ma première miss, je ne m'y connais pas très bien (mais j'apprends vite héhé) et je voudrais pas me planter en raquant pour un outfit trop grand/petit... Merci d'avance.
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion   BJD TINY (30cm et moins) - La discussion - Page 13 EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:14

*click*
Citation :
Yo SD, Petite (bien que plus épaisse et donc les vêtements seront plus ajustés)/ Ange Ai, Teenie Gem de Soom, Honey Delf, tout ça nage à peu près dans les mêmes eaux.
Petitematou

Petitematou

MessageSujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion   BJD TINY (30cm et moins) - La discussion - Page 13 EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:17

C'est gentil ça mais je l'avais déjà vu ! Le côté "ça nage à peu près dans les mêmes eaux" laisse entendre que son raisonnement tient du bon sens et non de l'expérience... C'est sûr alors ?
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion   BJD TINY (30cm et moins) - La discussion - Page 13 EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:25

Toutes ces poupées ont quasiment la même taille et que les vêtements vont leur aller de manière plus ou moins ajustée.
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion   BJD TINY (30cm et moins) - La discussion - Page 13 EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:31

J'ai effectué la mise à jour :daisy

J'ai inclu les flower elfdoll. C'est vrai que ce n'est pas facile de leur trouver une catégorie mais comme le topic était "toutes les dolls humanoïdes SAUF les anthros" qui ont leur sujet spécifique, j'ai inclus.

maintenant si quelqu'un a une taille pour les yeux des elfdolls tiny toutes catégories^^?

Autres Dolls:ICI^^
linn

linn

MessageSujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion   BJD TINY (30cm et moins) - La discussion - Page 13 EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:41

Je sais que mes Hana / Doona Little Soah mettent du 8, et que certaines Tiny mettent du 6 ou même moins (pour Kai il est même marqué 3).

D'ailleurs je n'ai pas vu listé les new tinyDoll d'Elfdoll, tu as donc Hana, Doona little Soah, Doona little Ryung, en même une limitée qui s'appelait Katheleen, toutes à 20cm.

Dernière édition par linn le Lun 28 Juin 2010 - 12:47, édité 1 fois
Zabou

Zabou

MessageSujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion   BJD TINY (30cm et moins) - La discussion - Page 13 EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:42

Merci pour cette liste daisy

Island Doll propose plusieurs dolls Yo-SD de 26 cm :

Il y a 7 modèles en résine environnementale proposés dans 7 couleurs :
Tan - Neutral Beige - Pink - Island - Normal - Milk White - Snow White

5 modèles filles : Emily - Artemis - Dafne - Cookie et Cassandra
2 modèles garçons : Hattori et Apollo

yeux=14mm
perruque = 6-7''

Et un petit nouveau, Kevin, qui est en French résin, mais qui a les mêmes mensurations.

Voilà de quoi enrichier la liste !
http://resine-et-chiffons.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BJD TINY (30cm et moins) - La discussion   BJD TINY (30cm et moins) - La discussion - Page 13 Empty

BJD TINY (30cm et moins) - La discussion
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant