| [Pullip Bloody Red Hood] --- La Demoiselle... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: [Pullip Bloody Red Hood] --- La Demoiselle... Mar 14 Fév - 16:30 | |
| Et bien voici ma toute première Pullip, fraichement arrivée ce matin. J'étais très réticente et en même temps curieuse de ces poupées et me suis lancée dedans et ai pris une Bloody Red Hood que je trouvais vraiment mignonne de visage et l'habit est sympathique. Donc premières impression s:Je suis très mitigée... Je ne suis pas du tout en plein craquage comme celà est le cas pour les BJDs, je pensais même déjà à une revente future car ce n'est pas vraiment mon truc la poupée encore dans sa boite... Elle n'est pas aussi "maniable" que les BJD et surtout le toucher de la matière est différente et vraiment plastique. Je dois avouer quand même qu'en photo elle est d'avantage mignonne et sympathique, et a une photogénie plaisante. Donc je vais refaire des petites séances futures avec elle ^^ Place aux photos :Mais bon je ne pense pas en reprendre de nouvelle, ce n'est pas vraiment mon "truc" :/ | |
|
| |
Lea_mackda
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: [Pullip Bloody Red Hood] --- La Demoiselle... Mar 14 Fév - 19:49 | |
| Très belle Pullip, je trouve ce modèle très jolie. Après il est vrai que le corps des pullip n'est pas au top de la maniabilité et fait vraiment plastique. Mais bon, j'en ai une, mais n'en prendrais pas d'autres, mais celle que j'ai je la garde, et c'est vrai qu'elles ont qd meme des tetes sympathiques! et on se prend aux jeux! En tout cas tes photos sont belles et ta pullip aussi! | |
|
| |
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: [Pullip Bloody Red Hood] --- La Demoiselle... Mar 14 Fév - 20:11 | |
| C'est un très jolie modèl, après pour que la Pullip soit plus maniable tu peux mêtre un obitsu . Si la pullip ne convient pas non plus à ton style tu peux tester une custo . En tout cas tes photos sont très jolies ! | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: [Pullip Bloody Red Hood] --- La Demoiselle... Jeu 16 Fév - 0:25 | |
| Merci à vous deux ! ^^
Ouaip pour le corps d'obitsu je vais songer à regarder ce détail de plus près, à chaque fois que je plie un genoux ou la cuisse ça craque, et j'ai l'impression que ça va se péter XD | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [Pullip Bloody Red Hood] --- La Demoiselle... Jeu 16 Fév - 9:10 | |
| Elle est vraiment ravissante, et tes portraits sont très réussis *o*. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Pullip Bloody Red Hood] --- La Demoiselle... Jeu 16 Fév - 10:02 | |
| Je plussoie Yoshi, même si tu n'as pas de craquage, en photo tu gères et tu sais parfaitement la mettre en valeur, elle est superbe! _________________ | |
|
| |
Okami Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Corps Ven 17 Fév - 20:04 | |
| Je suis d'accord avec toi, j'ai aussi une bloody red hood et je trouve que le corps stock est vraiment fragile et pas vraiment maniable ! Mais avec un obitsu, c'est vraiment mieux ! | |
|
| |
aquila
| Sujet: Re: [Pullip Bloody Red Hood] --- La Demoiselle... Lun 20 Fév - 19:00 | |
| - Merci beaucoup Anne-laure, c'est très gentil ! ^^ - Okami, finalement la question du corps obitsu va être réglée, je ne pense pas que j'en chercherais un. ^^' Finalement la miss part va partir en vente, ce sera mieux plutôt que de la garder dans sa boîte, quelque part au fond d'une pièce Et histoire de clore l'aventure, une dernière petite photo quand même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullip Bloody Red Hood] --- La Demoiselle... | |
| |
|
| |
| [Pullip Bloody Red Hood] --- La Demoiselle... | |
|