Petite Hortense, sombre demoiselle. (Bloody Red Hood custom)
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 15 Age : 28 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Petite Hortense, sombre demoiselle. (Bloody Red Hood custom) Dim 3 Juin 2012 - 17:10
Bonjour ^^
Alors voilà, je tenais à vous présenter ma demoiselle dont la custo n'est pas encore terminée. Je lui ai simplement mis un obitsu, des eyechips et une autre wig ^^ J'ai encore du mal au niveau de ses vêtements et de l'environnement idéal pour les photos, mais je pense que d'ici cet été j'aurai terminé. (ah, l'argent :/)
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
Sujet: Re: Petite Hortense, sombre demoiselle. (Bloody Red Hood custom) Dim 3 Juin 2012 - 18:52
Cupcake : Je n'aurais jamais pensé à lui mettre une wig et des yeux si clairs =O Elle est très jolie ^^
Maelzelgast
Nombre de messages : 15 Age : 28 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Petite Hortense, sombre demoiselle. (Bloody Red Hood custom) Mer 6 Juin 2012 - 17:26
Merci ^^ Concernant sa wig, je reviendrai peut-être sur sa couleur d'origine, aux alentours du rouge/bordeaux, ou alors si je la change ce serait carrément en blond cendré... Mais pour l'instant, elle me plaît beaucoup comme ça *-*
Ranette
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2012
Sujet: Re: Petite Hortense, sombre demoiselle. (Bloody Red Hood custom) Jeu 21 Juin 2012 - 21:04
j'aime beaucoup elle est très jolie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite Hortense, sombre demoiselle. (Bloody Red Hood custom)
Petite Hortense, sombre demoiselle. (Bloody Red Hood custom)