| Rencontre à Tours 12 février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Rencontre à Tours 12 février Jeu 16 Fév 2012 - 20:16 | |
| Etait présent : Aile et Luit*, Sayyadina, Tanou, Abyss, Darine, Miyan, Maguynel, Lou, Leolilo, Ascariote, Shalina
Bon, puisque personne n'a l'air de se lancer j'ouvre le sujet !! Rencontre le 12 février au café/brasserie de l'univers à Tours. Un lieu tout à fait charmant avec des gens tout aussi charmant ! Ma première vrai rencontre en dehors du Ldoll, une très bonne expérience avec de jolies poupées, de bonnes tranches de rire, des papouillages etc... Voici les quelques photos que j'ai prise, je m'excuse de la qualité, la lumière était tamisée ! Voilà ! C'est tout pour moi !! N'hésitez pas à me corriger si j'ai fais des fautes dans les noms, compléter ceux qui me manque ainsi que les moules associés, si j'ai oublié des gens, toussah ! Est ce que quelqu'un a pris des photos des cafés/thés gourmands ? xD A vous maintenant les filles, je sais que vous avez pleins de photos marrante !! Et puis au final je n'ai pris quasiment aucune photo de mes puces, de celle de leolilo et Ascariothe, surement parce que je les vois quasiment tout les jours ^.^ Le mot de la fin : A très bientôt j'espère !! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre à Tours 12 février Ven 17 Fév 2012 - 12:49 | |
| Ah génial \o/
Je désespérais de ne pas voir les photos de la rencontre, vu que j'ai fais ma faignante et que je n'en ai pris aucune^^
Elles sont super belles, bravo parce que vu la luminosité du lieu c'était pas facile.
Et Grenat et Soa forment un beau petit couple, la différence de taille rend super bien en photo je trouve.
Je n'ai plus qu'une chose à dire : bon on remet ça vite???
| |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre à Tours 12 février Ven 17 Fév 2012 - 13:07 | |
| Super pour tes photos Shalina! Tu as eu le courage d'en faire et d'ouvrir le sujet pour la rencontre! Tu es la sauveuse! x) J'ai passé une merveilleuse après-midi en votre compagnie, c'était vraiment sympa, et c'est fou comme une passion commune rapproche les gens et enlève toutes les gênes qu'on pourrait avoir avec un inconnu lambda. Je vous bizoute tous bien fort! Et je plussoie, on remet ça quand vous voulez! ^^
Grenat, il devrait trouver une chérie dans ma famille, ce serait plus simple! xD
Dernière édition par Løu le Jeu 23 Fév 2012 - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
leolilo
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Rencontre à Tours 12 février Mer 22 Fév 2012 - 11:50 | |
| Super rencontre, comme pour Shalina ma première rencontre BjDèsque. Comme le dit si bien Lou, c'est super de voir comme une passion peut rapprocher des personnes si différentes. Bref j'ai adoré et je veut recommencer ! PS: Tanou, je veut tes photos de Malek ! | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre à Tours 12 février Sam 25 Fév 2012 - 19:20 | |
| Oulala ! On avait complètement oublié que les photos devaient être postées ici ! xD
Merci de nous les avoir fait partager. Cette rencontre fut fort sympathique et on aimerait beaucoup en refaire une ! Vivement le beau temps pour que l'on puisse s'installer dans un parc, avec une belle lumière pour faire plein de photos =D Merci à vous d'être venu, c'était trop bien ^_^ | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Rencontre à Tours 12 février Sam 25 Fév 2012 - 19:41 | |
| Aile et Luit* : les photos ! les photos !!! je sais t'en as pris plein Aile :p
Sayyadina : C'est vrai qu'il pourrait former un beau couple haha !! Mais les relations à distance c'est difficile :p Et puis Lou a pas l'air d'accord ;p
Au retour du printemps on pourrait se revoir en effet =D Et puis moi je veux papouiller les deux nouvelles arrivante de Sayyadina >.< Tanouuuuu tes photooooos | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre à Tours 12 février Sam 25 Fév 2012 - 21:01 | |
| Voici les deux photos qui ressemblent à quelque chose... /!\ Attention aux âmes sensibles. La photo en spoiler est pour montrer à quel point les rencontres sont utiles... - Spoiler:
Une personne parmi nous a absolument voulu prendre en photo cet évènement (incroyable à ses yeux) et elle a eu besoin de l'aide d'une autre (dont on ne citera pas le nom) pour l'aider à maintenir le fait en place...) On a voulu immortaliser cette scène mythique : - Spoiler:
| |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre à Tours 12 février Mar 28 Fév 2012 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre à Tours 12 février Mer 29 Fév 2012 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Rencontre à Tours 12 février Lun 9 Avr 2012 - 8:44 | |
| Merci pour les photos... je me suis retrouvée un peu honteuse, je n'avais pas mon appareil... bon, c'était ma première rencontre, je ferai mieux la prochaine fois! Pour le spoiler, je pense qu'en tant que novice, il a été très intéressant pour moi de découvrir cette possibilité de corps D’ailleurs, j'ai bien retenue la leçon, il s'agit de l'"emotional body". Au plaisir de vous revoir tous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre à Tours 12 février | |
| |
|
| |
| Rencontre à Tours 12 février | |
|