Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

New photos - EVE - MiniGem Soom

+5
Tigrou.v
ehowinn
tsubame
Edward
Pouxoroxette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elly

elly

New photos - EVE - MiniGem Soom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New photos - EVE - MiniGem Soom   New photos - EVE - MiniGem Soom - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:45

elle est superbe, belles photos, belle poupée!!
mais la wig blanche donne à son teint un coté jaunâtre que je n'aime pas trop, la wig bleue en lumière naturelle, je crois, lui irait à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Pouxoroxette

Pouxoroxette

MessageSujet: Re: New photos - EVE - MiniGem Soom   New photos - EVE - MiniGem Soom - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:15

J'ai vendu la wig bleu vert ! zut !
Je cherche une wig mohair rose et/ou une blonde voire chatain clair, je pense que cela lui irait bien... Qu'est-ce que tu en penses ?
C'est ma toute premeire BJD donc je ne peux pas savoir si la résine est jaune de base ou si on me l'a vendue déjà jaunie à cause du temps (?)
Tigrou.v

Tigrou.v

MessageSujet: Re: New photos - EVE - MiniGem Soom   New photos - EVE - MiniGem Soom - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:11

Elle est superbe, j'aime beaucoup sa tenue qui lui va à ravir.
Pouxoroxette

Pouxoroxette

MessageSujet: Re: New photos - EVE - MiniGem Soom   New photos - EVE - MiniGem Soom - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:19

Ah voila justement l'acheteuse de la wig bleu Very Happy
Merci, je trouve ausi que cette tenue lui va vraiment bien, et j'aurai jamais pensé a la base c'etait pour custo ma pullip elisabeth, a qui ca va tres bien egalement...
Tigrou.v

Tigrou.v

MessageSujet: Re: New photos - EVE - MiniGem Soom   New photos - EVE - MiniGem Soom - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:46

Je ne pensais pas que les tenues pour Pullips leurs allaient.

Et oui c'est moi qui est pris la wig.
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: New photos - EVE - MiniGem Soom   New photos - EVE - MiniGem Soom - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:22

Oooh cette tenue est superbe. Et je vois ce que tu veux dire pour le cote Tim Burton.
elly

elly

MessageSujet: Re: New photos - EVE - MiniGem Soom   New photos - EVE - MiniGem Soom - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:51

je ne pense pas que ta minigem soit jaune pouxoroxette, je pense que c'ets comme les robes de mariée... LOL
si tu met du blanc avec une robe ivoire elle au ra l'air jaunasse...
En gros ta mignimem à un très joli teint mais le contraste avec la blancheur immaculée de la perruque est trop fort...
Bref pas grave pr la wig bleue une châtain selon moi, serais superbe Wink
Pouxoroxette

Pouxoroxette

MessageSujet: Re: New photos - EVE - MiniGem Soom   New photos - EVE - MiniGem Soom - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:58

Encore faut il la trouver, les wig en taille 3/4 de qualité sont galere a trouver Sad

Les tenues pour pullips leurs vont en effet, pas toutes mais dans l'ensemble ça marche bien, surtout ce qui va aux obitsu. Elles on juste le buste plus grand donc souvent ce qui et sensé etre au niveau de la,taille finin au dessous des seins mais c est pas tres grave... Smile

Pour le tein, je trouve qu'elle est un peu jaune aussi, mais le blanc lui va bien quand meme, j'aiemrai trouver une belle wig rose ou chatain clair, mais je n'en ai pas vu en vente. En attente, j'ai une wig monique noir sans frange et longue commandé sur wind doll qui doit arriver bientot, est ce que vous pensez que ca pourra le faire ?

Tigrou.v

Tigrou.v

MessageSujet: Re: New photos - EVE - MiniGem Soom   New photos - EVE - MiniGem Soom - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:57

Oui c'est galère de trouver des wigs pour ces petite miss. Mais tu as Linn qui fait de magnifique wig en mohair.

Pour ta wig Monique, elles sont superbes ses perruques, j'en ai également une. Je pense que cela lui irait mais ce c'est que mon avis.

Merci pour le renseignement pour les vêtements, ça aide toujours de savoir cela.

elly

elly

MessageSujet: Re: New photos - EVE - MiniGem Soom   New photos - EVE - MiniGem Soom - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:04

il y'a aussi Héliantas pr les wig en mohair naturelle de grande qualités, teint par elle, selon ta demande Smile c'est elle qui à fait la wig de ma mini chu
(msd de chez 5star doll) en attendant tente les wig que tuas ou que tu va recevoir, parfois ont de bonne surprises!!
Pouxoroxette

Pouxoroxette

MessageSujet: Re: New photos - EVE - MiniGem Soom   New photos - EVE - MiniGem Soom - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:35

ah ben je vais attendre de voir ce que ça donne avec la noire et je commanderai peut être une wig mohaire genre couleur caramel. je pense que ça lui ira bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New photos - EVE - MiniGem Soom   New photos - EVE - MiniGem Soom - Page 2 Empty

New photos - EVE - MiniGem Soom
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2