| Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 | |
|
+49Gara Assaliah Gabrielle Lycoris chaton Darkclochette Crystallis Ynis Scaith Izumi Shali carolyn Tsuki-chan kiri Coratsuki canelle Pinuxette BathorYume Myra Azilis*Drou Aristodemos Cridlange Flochette Aurora Aymeline nade Glover morrigan Lergahin Moachan Milka Mayu Solkeera Fallen_Angel Nyx. laho Shin dark_angel Sabbat littlevempire Lucy Dreams amaeta Mønu Aymara Alexiel Bory Valandra Princess Lola lilico Nighty 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nighty
| Sujet: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Jeu 4 Mai 2006 - 22:32 | |
| J'ouvre un petit sujet pour vous présenter ma toute première BJD Judicaël (dit Judy), un Amos de chez Dollmore (le deuxième du forum je crois ? Frappez-moi si je me trompe. ). Pas de traditionnelles photos du déballage par contre, ma maman était presque aussi impatiente que moi et n'a pas voulu attendre qu'on recharge les piles de l'appareil avant d'ouvrir le colis ! ^^;;; Judicaël a déjà une longue histoire derrière lui, que je ne dévoilerai pas tout de suite (le pauvre va déjà se remettre du voyage avant que je ne déballe sa vie privée contre son gré.). J'attends de pouvoir lui commander ces yeux afin qu'il ait son vrai visage. Il y a quelques détails à savoir sur lui : Tout d'abord c'est à l'origine un serpent. Il a depuis peu la capacité de reprendre forme humaine... reprendre ? Oui car vraisemblablement, il était humain avant de devenir serpent. Mais il n'en a aucun souvenir. Toujours est-il que ce jeune homme de 18 ans préfère largement son corps de serpent, moins contraignant, et a du mal à s'accoutumer à ses membres humains. Il parle avec un fort accent de provenance inconnue, et roule les S de façon très étrange. De caractère, Judicaël est un je-m'en-foutiste dans l'âme, hautain et pourvu d'un humour assez glauque. Mais ça c'est seulement les très grandes lignes. Il est bien plus compliqué qu'il n'y paraît... Je m'excuse d'avance de la qualité médiocre de mes photos :/ L'appareil de mon père est une vraie antiquité ! Et les couleurs sont toutes sales... elles ne rendent vraiment pas justice à mon pauvre serpent et à son magnifique make-up by Dollmore. J'espère pouvoir en faire d'autres demain, au soleil ! Et un petit délire sur 'toshop.Sa perruque est un peu en bataille parce que je ne me lasse pas de jouer avec pour la mettre dans tous les sens... ^^;; *honte*
Dernière édition par Nighty le Dim 16 Jan 2011 - 23:55, édité 20 fois | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Jeu 4 Mai 2006 - 22:43 | |
| rahhhhhhhhh! ce moule est le plus beau du monde!!!!!! (lilico est fan! si elle n avait pas opté pour les msd, c est un amos qu elle aurait pris!) superbe judicael! bravo, j espere que tu vas nous arroser de photos tout le temps, perso, je en me lasse pas de voir un amos!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Jeu 4 Mai 2006 - 22:50 | |
| *sans voix* *fan* *hâte de le voir en vrai* J'adore la dernière photo |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Jeu 4 Mai 2006 - 22:53 | |
| Ho c'est un bien beau jeune homme (il a un joli caleçon aussi) Félicitation! ^^ (Je crois qu'il y a une autre BJD sur le forum qui s'appelle pareil mais écrit d'une aute façon si je me trompe pas...) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Jeu 4 Mai 2006 - 23:10 | |
| J'adore son makup ! t'en as commandé un spécial ou c'est celui par défaut ? Sympa le calbut et les chaussettes ! Les yeux sont terribles !!! | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Ven 5 Mai 2006 - 0:26 | |
| lilico> C'est aussi mon moule préféré, contente de ne pas être la seule ! XD Je ferais davantage de photos lorsque j'aurais un appareil digne de ce nom sous mon toit ¬¬;... ça ne saurait tarder~
Princess Lola> Merci ! En effet c'est bory qui a également une BJD du nom de Judicael (sans le tréma je crois ? @_@) et on s'est déjà arrangées ^^/
Hime> bientôt, bientôt XD même s'il continuera à se ballader en sous-vêtements chez toi...
Valandra A.> Son make-up est en fait celui du Amos édition limité 'Angelic Scars' que j'ai demandé ^^ (sauf les lèvres parce que je n'aimais pas trop celles d'Angelic Scars) | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Ven 5 Mai 2006 - 1:28 | |
| Nighty>> Si si, ya le tréma et ça s'écrit tout pareil haha sauf que son surnom à lui c'est Jude. m'enfin, le seul autre point commun qu'il a avec ton Judy c'est son je-m'en-foutisme (mais qui s'exprime autrement haha heureusement que je prends jamais la peine de m'étendre) Chouette ton Jude ^o^ <J'aime bien expression!!! Vivement plus de photos, ses yeux et des habits XD !!!!! Et vivement qu'on en sache plus sur lui ^^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Ven 5 Mai 2006 - 10:54 | |
| Bienvenue à cet autre Judicaël (et dire que j'ai faillit m'appeler comme ça XD). Son make-up est superbe, différent des autres amos je trouve *0* | |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Ven 5 Mai 2006 - 18:52 | |
| Waaaa ma Night ! *3* Il est trop beau ton Judy. Il en jette lol. Le maquillage est fantastique ** et j'adore son corps, miam. Félicitations et bienvenue à ton boy. X3 | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Ven 5 Mai 2006 - 19:47 | |
| Wahouuu~ bienvenue Judicaël !! Moi 'suis impatiente de connaître son histoire ! Night: * rebondissant* Judyyy !!! =^w^= | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Ven 5 Mai 2006 - 22:19 | |
| bory> arf désolée °°;; je ne sais pas où j'ai cru voir qu'il n'y avait pas de tréma... *boulet* alexiel> Merci ! \o/ Ay-chan> merci ma soeur ** j'ai hate de pouvoir vous le présenter mieux que ça @_@ (et vivement ta Miyako *ç*) Atashi> ça va venir ! J'attends qu'il soit un peu plus présentable avant les mises en scène... parce que là dans sa tenue de chippendale et avec mon appareil pourri c'est pas la peine XD Judicaël : Quoi... 'Nightou'. ¬¬ Je profite d'un rapide passage pour poser quelques photos _un peu_ plus potables de mon serpent... toujours aussi peu couvert mais la lumière du soleil rend mieux~ sur mon lit. Photo qui a failli me coûter la vie parce que j'étais en équilibre sur mon échelle...
Avec son chapeau de chez Dollmore qu'il ne quitte plus~
Il a aussi fait la connaissance de mes rates, Tsuki et John Doe. (on aperçoit Tsuki la peureuse au bout de la flèche) Mais je le surveille ; vu que c'est un serpent... ¬¬
Et posant devant deux de mes posters pour jouer au beau gosse parmi les beaux gosses... | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Ven 5 Mai 2006 - 22:25 | |
| Oui je comprends que tu préfères attendre C'était à peu près pareil pr Coco (enfin je voulais pas la montrer alors qu'elle n'avait rien X3) Bah j'aime bien tes photos moi é3è/ autrement.....il lui faut une cravate Night: Oh c'est chouette, tu m'appelles par mon surnom ! On est copain alors, hein dis ? ( Ata: calme toi voir, petite tête ! Tu dois lui faire peur XD) | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Ven 5 Mai 2006 - 23:13 | |
| Beau jeune hhomme , quel make-up!! Bienvenue Judicaël ! de la part de ton "frère" Azaël !! (proprio screepinkty, je poste pour elle et moi). | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Sam 6 Mai 2006 - 0:28 | |
| Atashi> Loool avec juste une cravate et un caleçon, il va faire encore plus strip-teaser, le pauvre !! XD Sa réputation est détruite avant même d'exister...
Judicaël : ... =_= *soupir* (il n'aime pas qu'on l'appelle Judy X3)
amaeta> Merci ^o^ ! Et coucou à Azael~ ! (que j'avais raté durant mes recherches sur le forum °_° ... *autobaf*) | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Sam 6 Mai 2006 - 15:50 | |
| ^_^Il est très très chouette! Félicitation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 | |
| |
|
| |
| Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 | |
|