| Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 | |
|
+49Gara Assaliah Gabrielle Lycoris chaton Darkclochette Crystallis Ynis Scaith Izumi Shali carolyn Tsuki-chan kiri Coratsuki canelle Pinuxette BathorYume Myra Azilis*Drou Aristodemos Cridlange Flochette Aurora Aymeline nade Glover morrigan Lergahin Moachan Milka Mayu Solkeera Fallen_Angel Nyx. laho Shin dark_angel Sabbat littlevempire Lucy Dreams amaeta Mønu Aymara Alexiel Bory Valandra Princess Lola lilico Nighty 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Lun 13 Aoû 2007 - 22:20 | |
| wouah excellent! jud' parait être le "mini me" de ton frangin! trop fort! ( evite les couteaux aussi) en plus on dirais qu'ils font la gueule tous les deux sur la photo! (bon ok je sort!) | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Jeu 6 Sep 2007 - 20:36 | |
| "La photo compromettante" ou "comment Nighty essaie de faire de son frère une BJD" avoue !
(J'ai vu Judy sous un jour que je ne lui connaissais pas : rougissant. Shocked) | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Jeu 6 Sep 2007 - 20:43 | |
| - Nova a écrit:
- "La photo compromettante" ou "comment Nighty essaie de faire de son frère une BJD" avoue !
(J'ai vu Judy sous un jour que je ne lui connaissais pas : rougissant. Shocked) roooh tu es là toi~ *hug* Ouais ça pourrait être ça... >> (L'absence d'un certain sorcier pyromane fait que Judy-BJD se lâche beaucoup plus que sa version d'origine aussi... il est un peu moins insensible du coup. u_u) | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Jeu 6 Sep 2007 - 20:46 | |
| *hugs back* Il faut bien que je me décide à venir embêter les gens avec mon avalanche de questions de n00b qui ne demande qu'à se déverser sur les malheureux membres du forum~
(Je constate. Non sans un sourire amusé, certes, mai je constate <3) | |
|
| |
Aristodemos
Nombre de messages : 122 Localisation : Poitier Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Ven 7 Sep 2007 - 2:41 | |
| Dis Nighty chipie ... tu l'aime hein ton Judicaël ? J'adore le passage * je me bouffe les ongles submergé par le stresse* Pov' tit boy Ceci dit ...Je peux toucher quand meme un peu ? rrhhhooo aller avec les yeux ? Pff Meme pas , comment qu'elle partage pas la nighty xD. PS :u'r still my sassy Girl :3 -AérO kEnT- | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Ven 6 Juin 2008 - 23:17 | |
| AeroClaaaark, reviens. Tu manques, dis. é___è ---- Juin 2008 : Mon serpent à tresses a fêté ses deux ans (et à trois mois près, il en aurait passé un sans que j'en prenne une seule photo...) et est toujours bien vivant. C'est juste que vivre loin de l'objectif l'arrange plus qu'autre chose. Judicaël : Ca m'arrange même complètement. Mais tant qu'à être là... il y a quelque chose qui me revient. Judy : *un peu moins vautré - et de fort mauvaise humeur* Ce n'est pas parce qu'on ne me voit pas que Je ne vois pas. Ce qu'on dit ou fait d'Arsène par exemple... (A sa tête, je sens venir la franche partie de rigolade... *creuse une tranchée*)Judy : -tilt- Sara, qu'est-ce que tu fais par terre ? Viens t'asseoir là. Judy : Je disais donc à propos d'Arsène que je n'ai aucune intention de le laisser à nouveau aux mains une bande de harpies obsédées qui... [Il doit modérer ses propos en présence de la petite soeur, c'est psychologique] que je ne suis pas particulièrement ravi de le savoir de se faire traîter de "dévergondé" en mon absence. Sara : *joujou avec les tresses de grand frère* Judy : Je ne suis pas non plus d'avis de le laisser se faire traîner en laisse. (rien de personnel Albiréo, je m'adresse seulement aux proprio.) Sara : *ne sait pas de quoi Judicaël parle mais est d'accord quand même* Judy : Donc pour ne pas tourner autour du... Sara : *fouille*fouille* Judy : ?... Sara : *fouille*fouille*² Judy : ... Qu'est-ce que tu fais ? Ne te penche pas comme ça, tu vas tomber.Sara : *même pas tombée* \^^/ Judy : Ah... ton chapeau était resté par terre, je vois. Excuse-moi, je reprends ce que j'étais en train de faire. Judy : Donc je disais... non il n'est pas question de jalousie. >< C'est juste que... - heu... ben, il - enfin je... ah flûte. Je n'aime pas partager. Du tout. Encore moins Arsène. Sara : *chantonne* Judy : Et tant pis si... Sara : ♥ [Un ange passe. Haha, désolée je devais la faire~ ... *retourne dans sa tranchée*]Judy : ...² Judy : Sara ? Sara : Grand frère~ ? Judy : ... J'ai ton chapeau sur la tête. Non ? Sara : Il te va bien. ♥ Je te le prête ? Judy : ... Judy : *coupé dans son élan* ... *même plus énervé, du coup* Je te laisse le fauteuil, j'ai une partie de Phoenix Wright à finir. Sara : Rends mon chapeau~ ♥ Moralité : Toujours avoir un Ange de la Paix chez soi pour contrer un sale caractère. Double-hit combo si l'Ange est la petite soeur du sale caractère en question.--- (Je m'excuse du terme "harpie", Judy désigne toujours les femmes comme ça...>_> )
Dernière édition par Nighty le Ven 6 Juin 2008 - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Ven 6 Juin 2008 - 23:24 | |
| *EXPLOSER DE RIRE* XDDD
Mais enfin Juju, c'était pas pour de vrai =D
....
Bon, d'accords, tout est de MA faute u______u;;;;
N'empêche, j'adore comment sa soeur le casse indirectement, c'est troooop mignon comme tout X3 | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Ven 6 Juin 2008 - 23:38 | |
| Ahahahah ! C'est meugnon ^3^ ! Je parle autant de Judi que de Sarah d'ailleurs en disant ça P: La 9ème photo des deux est vraiment excellente, j'ai bien ri x3 ! | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Sam 7 Juin 2008 - 0:18 | |
| C'est adorable ! Et si naturel : on sent qu'elle sait comment arranger les choses et qu'elle prend son temps pour le faire ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Sam 7 Juin 2008 - 0:37 | |
| Aaaah, jsuis amoureuse <3 Les Amos sont vraiment trop beau. Alors de l'imaginer caliner Arsène ... greuuuuh *saignementdenez* | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Sam 7 Juin 2008 - 10:12 | |
| C'est pas beau d'être jaloux lol! Et puis si tu veux pas qu'Arsène se fasse tripoter de tout les cotés faut venir faire rempart de ton corps, c'est qu'il est très tentant le Arsène ^__^. Faudra trainer ta prorio aux rencontres pour pouvoir défendre sa vertue.
Sarah est vraiment trop choupi, tu m'étonne que son frère puisse pas rester facher quand elle est dans les parages (et aussi parce qu'il a l'air beaucoup moins digne avec le chapeau...). | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Sam 7 Juin 2008 - 23:40 | |
| Extra ! C'était bien marrant cette petite story XD Le pauvre Judicaël coupé dans son élan ! Elle m'a bien fait rire Sara à l'embetter avec son chapeau ^^ Et voilà, la kawaitude aura toujours raison des grand frère ! XD | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Dim 8 Juin 2008 - 0:21 | |
| Il a un regard vraiment attirant, j'aime beaucoup. Tes photos sont très jolies aussi. | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Dim 8 Juin 2008 - 14:57 | |
| Merci beaucoup à toutes ! #^^#
Gab> Arf "Juju" ! *sent qu'elle va s'en reservir de celui-là* Connaissant la petite, je me demande si c'était vraiment 'indirectement'...
An. > Yay, les Amos c'est le bien. \o/ Contente que mon serpent défende bien leur cause~ (et pour les câlins ça va venir... un jour. *kof* Hime~ ?)
Tsuki-chan> Ben il aurait du mal à me traîner, j'étais encore à Strasbourg moi. ;_;/ Mais la prochaine sera la bonne ! | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Dim 16 Jan 2011 - 23:54 | |
| Je vous présente Reila, une miniGem Aren arrivée chez moi tout récemment. Ce modèle était une de mes dreams... et c'est l'ancienne propriétaire de Reila elle-même qui m'a fait adorer ce moule. C'est donc une BJD très spéciale pour moi que j'ai entre les mains. Certains la reconnaîtront peut-être. En attendant qu'elle m'en dise plus sur elle et son personnage, quelques portraits sans prétention. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 | |
| |
|
| |
| Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 | |
|