| Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 | |
|
+49Gara Assaliah Gabrielle Lycoris chaton Darkclochette Crystallis Ynis Scaith Izumi Shali carolyn Tsuki-chan kiri Coratsuki canelle Pinuxette BathorYume Myra Azilis*Drou Aristodemos Cridlange Flochette Aurora Aymeline nade Glover morrigan Lergahin Moachan Milka Mayu Solkeera Fallen_Angel Nyx. laho Shin dark_angel Sabbat littlevempire Lucy Dreams amaeta Mønu Aymara Alexiel Bory Valandra Princess Lola lilico Nighty 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Lun 16 Juil 2007 - 10:07 | |
| Tronche de Plume : WAOUUUUH !!!! parrain, tu déchires ! mon parrain c'est le plus cool, je tiens ca de lui!!!
lilico : Ga-ga-gaaaa. *bon dieu de bon sang, si je parvenais a articuler qqchose, je dirais que definitivement, judy est a tomber !*
pauvre petit loup, il a l air tout terrifié, c est rare de le voir aussi fragile... qui donc est ce vilain qui veut venir lui faire peur? s'il veut venir se planquer, ma porte lui est ouverte, Plume assure qu'il lui fera des crêpes et lui sortira son meilleur rhum. | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Lun 16 Juil 2007 - 10:22 | |
| Oh là là, le parrain et le filleuil vont faire un sacré duo! pour la dedicace à Lilico je crie " encore, encooooore" | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Lun 16 Juil 2007 - 14:40 | |
| Shali> Ben oui maintenant qu'il est parrain il se sent plus... (faut montrer l'exemple aux jeunes, même ceux qui font 10cm de plus !)
Izumi, Tsukihime> Merci~ ! ^^
Tsuki-chan> Il a passé tellement de mois torse nu que j'ai peine à le déssaper entièrement maintenant... mais j'y penserais. XD les Dollmore sont bien foutus, huhu. Sinon malheureusement non, le Hound est encore bien loin dans mes rêves ; toujours pas de boulot donc pas de salaire ! Mais il reste omniprésent parce que c'est le personnage principal de l'histoire dont Judy & coe font partie. u_u;
lilico> Hah, je suis contente que ça vous plaise~ X3 -T'as rien à craindre pour le côté "cool" Plume, tu assures déjà ! *bave*- Tiens, c'est vrai que Judy-perso et Judy-BJD sont un peu différents... le Judy original a plus tendance à la déprime que la version BJD. (mais c'est parce que son maître est avec lui faut dire - il a de quoi déprimer.) Mince, il va finir par prendre un abonnement à durée indéterminée pour chez toi...
Glover> Le jour où ils se rencontreront sera un grand jour. XD Je penserai à en faire davantage ! | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Jeu 19 Juil 2007 - 19:53 | |
| Une première photostory (minable, donc) pour la saint Arsène, dédicacée donc à ma Princesse Crimson Star et à l'intéressé~. Une petite note finale pour la compréhension : le maître ('Père') de Judicaël excelle dans le lancé de poignard - d'où sa trouvaille. ¬¬ Bonus :(je suis faible.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Jeu 19 Juil 2007 - 20:13 | |
| Haaaaaaaaaaaaan Arsène est tout rouge !!! Je ne peux pas le montrer, il est caché u_u, Merci Judy ^o^/ Arsène le montrera jamais mais il est super touché (Allez sors de ton carton toi :/) Merci Ouji |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Jeu 19 Juil 2007 - 20:37 | |
| Que c'est mignon ^o^ *évite les couteau lancé par judi*. T'as de la chance Arséne ^^. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Jeu 19 Juil 2007 - 22:29 | |
| Très sympa cette petite photostory (j'aime bien les ptits "textes annexes" ^^...) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Jeu 19 Juil 2007 - 23:16 | |
| Huhuhu xD J'aime le bonus <3 | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Ven 20 Juil 2007 - 9:37 | |
| waou, bonne fete Arsène ! dis donc, est ce que crimson t as offert ton corps, pour cette occasion? ne te laisse pas faire, hein, réclame!
*judy est troooop beau ! mais je n ai pas compris gd chose...* | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Ven 20 Juil 2007 - 14:53 | |
| Hime> Yeah ! Deux inexpressifs rougissant pour le prix d'un ! \o/ *fière* Ramène ta tête Arsène~ c'est à se demander qui est le seme en fait... *fuit*
Tsuki-chan> 'De la chance', avec le caractère que ç'a cette bête-là ?! Moi je le plains plutôt. u_u; *réceptionne un poignard et le retourne à l'envoyeur...*
Solkeera & Myra> #°°# Merci !
lilico> Ah, pour l'avoir vu mardi il n'a toujours pas de corps mais s'il a réclamé entre temps peut-être... (oh y a pas grand-chose à comprendre. XD Judy et Arsène sont censés être ensemble -même si on ne l'a encore jamais montré *tousse* - ; comme Jud' est un grand timide et qu'il a une réputation à préserver, il voulait souhaiter sa fête à Arsène sans être vu -mais bon fallait bien que je m'en mêle, c'est mon serpent. u_u) | |
|
| |
Ynis Scaith
Nombre de messages : 302 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Ven 20 Juil 2007 - 15:58 | |
| Huhu, excellent le contraste J'adore les "fortes personalités" tous gênés hors des caméras > mdr Bonne fête à Arsène, c'est déjà un cadeau ce côté humain rien que pour lui | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Sam 21 Juil 2007 - 22:17 | |
| Lui donner son cadeau une fois qu'il aura récupéré son corps hein ? ^_________^ Nighty je crois que Jude et toi avez la même idée de cadeau indescent !! ^0^ | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Lun 13 Aoû 2007 - 22:02 | |
| Ynis> Ah ben oui ils cachent bien leur jeu les prétendus râleurs... que de la gueule - et une fois l'appareil numérique planqué hop, ça gazouille comme des collégiennes. u_u *évite quelques couteaux avec habitude* Crystallis> Oh c'est pas bête, ça ! Moi je m'étais dit qu'il voulait juste attendre de lui remettre en mains propres (là côté "mains", Arsène aura du mal) mais qui sait ; je vais surveiller ça de près tiens~... Hm, à part ça - je l'aime toujours autant mais je délaisse pas mal mon pauvre serpent côté photos depuis un petit moment. La faute à ma petite Muse Pullipienne Hevad qui me prend tout mon temps. Judy (voix de fond) : Tant mieux, j'ai la paix ! *ignore* Mais en faisant le tri dans ses photos j'en ai retrouvé une qu'il me semble n'avoir jamais posté : il s'agit de mon petit frère adoré, grande tige de deux mètres, posant avec Judicaël lors de la sortie au Parc Phoenix en juin dernier. Comme il s'était habillé exactement comme mon serpent, je ne pouvais pas louper l'occasion ! Il ne mord pas ; c'est juste sa tête de faux bad-boy spéciale photo.Je me demande si ce n'est pas lui qui a appris sa sympathie légendaire à Judicaël... ¬¬ | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Lun 13 Aoû 2007 - 22:16 | |
| | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Lun 13 Aoû 2007 - 22:18 | |
| Excellent !! je vais peut être copier mais je risque de faire un truc dans ce genre là, j'ai fait sans vraiment le vouloir des fringues pour mon william qui ressemblent aux miennes... je crois que je vais bientot aller faire un tour dans le post "vous et vos poupées" ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 | |
| |
|
| |
| Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 | |
|