| Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 | |
|
+49Gara Assaliah Gabrielle Lycoris chaton Darkclochette Crystallis Ynis Scaith Izumi Shali carolyn Tsuki-chan kiri Coratsuki canelle Pinuxette BathorYume Myra Azilis*Drou Aristodemos Cridlange Flochette Aurora Aymeline nade Glover morrigan Lergahin Moachan Milka Mayu Solkeera Fallen_Angel Nyx. laho Shin dark_angel Sabbat littlevempire Lucy Dreams amaeta Mønu Aymara Alexiel Bory Valandra Princess Lola lilico Nighty 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nighty
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Dim 11 Juin 2006 - 16:01 | |
| - Atashi a écrit:
- Mais euh, ce sera pas entièrement de ma faute; regarde, les autres disent pareil que moi X3
Arf, tant pis u_u lilico> C'est pas grave, je suis contente qu'il ne plaise pas qu'à moi X3 | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Lun 12 Juin 2006 - 19:15 | |
| Judy a, je crois, pris la mauvaise habitude d'hiberner en tout saison. Ou peut-être qu'il s'ennuie ? Il passe ses journées à roupiller... On voit rien ici, pourquoi tout est fermé... Judy !! C'est l'heure de se lever ! Judicaël : hmf... Judicaël : A quoi dois-je ce réveil brutal ? ¬_¬ Au fait qu'il soit 13h passées espèce de flemmard ! Judicaël : Tu te lèves bien à 11h tous les jours... >_<... moi c'est pas pareil ! Judicaël : Tss... C'est bon je me lève... (harpie. Tirer les rideaux de façon si brutale, quelle idée.)Il serait temps. ¬¬ Judicaël : Tu ne veux pas me rejoindre, plutôt ? #°°# Hein ?!! Judicaël : Je plaisantais. Qu-que... Judicaël : Tes joues sont toutes rouges... *hinhin* T... Tais-toi serpent ingrat !! >__< J'avais oublié son sens de l'humour particulièrement agaçant.Judicaël : Père n'est pas là pour sortir une de ses plaisanteries douteuses, il faut bien que quelqu'un le remplace. Je me passe très bien des plaisanteries douteuses d'Amadriel. ¬¬; Pourquoi tu te planques sous ton drap ? Je vais pas te sauter dessus, tas de résine. Judicaël : C'est toi qui te plains toujours que je ne suis pas assez couvert, alors... Judicaël : Tu préfères que je l'enlève ? N-Non, c'est très bien comme ça ! Reste dans tes draps. -__- Judicaël : Je ne comprendrais jamais les humains.Bonus : Et voilà. On a parlé d'Amadriel alors monsieur est tout pensif... Judicaël : *soupir* (voix off : Et on admire le superbe câble anti esthétique qui passe sur le mur derrière XD... *assomme la voix off* mais chut !! ><;; )Judicaël : Tu es sûre que tu ne veux pas que je l'enlève... ? Tentative de gros plan, la revanche : J'aimais bien les couleurs de celle-ci alors je l'ai laissée~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Lun 12 Juin 2006 - 21:00 | |
| sympa les photos avec le drap !! mais quel feignasse alors ce Judy !! |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Lun 12 Juin 2006 - 22:55 | |
| Han Judy il fait comme moi en été Oo *Hiberne parce qu'il fait chaud XD* Moi j'aime bien quand il est pas très couvert | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Mar 13 Juin 2006 - 14:45 | |
| parahoty> En fait c'est pas un drap mais du tissu que j'avais acheté il y a quelques temps et dont je ne sais pas trop quoi faire XD
Shin> (ah toi aussi tu hibernes quand il fait chaud ? >_>) Judy c'est l'inverse, c'est le froid qu'il ne supporte pas... mais ça ne l'empêche pas de dormir 15h par jour. =_=; | |
|
| |
littlevempire
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Calais Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Mar 13 Juin 2006 - 15:00 | |
| waow, il est tres beau comme ça!! ( comment ça on ne peut pas le rejoindre??? huhuhu )
Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Mar 13 Juin 2006 - 16:05 | |
| Nighty> copiteuse *mdr* moi aussi c'était un bout de tissus pour mes photos XD Mais ça fait un joli drap ^.~ |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Mar 13 Juin 2006 - 16:33 | |
| oh pardon ! J'avais pas fait attention du tout ! @@; Mais c'était pas pour te recopier, le tissu faisait mieux que mes 'vrais' draps alors j'ai improvisé avec...
littlevempire> Non, je ne crois pas que son futur copain serait d'accord >P | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Mar 13 Juin 2006 - 16:39 | |
| Joli serpent ^o^
Mais dis donc, ca fait un moment que monsieur se promène en sous vetements ! Au travail Nighty, hop hop ! ^_____^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Mar 13 Juin 2006 - 16:44 | |
| Superbes photos ! Et quel bout en train ce Judicaël ! _________________ | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Jeu 20 Juil 2006 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Jeu 20 Juil 2006 - 19:31 | |
| Sa tenue est super belle, et j'adore les photos où il a son chapeau, quelle classe ! *_* | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Jeu 20 Juil 2006 - 20:10 | |
| OUi, sa tenue est extra!! Très chouettes photos! | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Ven 21 Juil 2006 - 10:05 | |
| looool ! XD j'adore ! le pauvre mokona ! se faire manger par Judicaël ! .......... pardon, je compatis pas bcp XD
j'avais une terrible envie d'avoir une peluche mokona et puis j'ai cherché un peu partt sur les stands, j'ai rien trouvé ;_____; (ou alors elles etaient bien trop grosse et trop cher pr moi) ... tu l'as eue pas trop cher ? .... en plus elle a l'air tte douce ;_____; !! | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Ven 21 Juil 2006 - 13:43 | |
| Merci X3 Pour la tenue il faut envoyer les éloges à Milka~
Fallen_Angel> Y en avait des petites (de la taille de la mienne) à 10€ sur un stand mais je sais pas lequel... Sinon, le mien il vient de Konci ^^ et je crois qu'il valait 10€ aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 | |
| |
|
| |
| Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 | |
|