Vp007
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Grasse/Nice (alpes maritime) Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Nyx (Soom Minigem Aren- you must love me) Sam 30 Aoû 2014 - 13:00 | |
| Salutation à tous et à toutes! Laissez moi vous présenter celle qui répand le froid et la neige, celle qui commande à la nature de s'endormir: Nyx, esprit de l'hiver. . . . . Elle m'a donné pas mal de difficulté la miss. J'ai refait 5 fois sa custo avant d'arriver à quelque chose de potable. Et encore je n'en suis pas tout à fait satisfaite. Et pendant le shooting elle n'arrêtait pas de vouloir dire 'Bonjour' au sol x) | |
|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Nyx (Soom Minigem Aren- you must love me) Sam 30 Aoû 2014 - 18:22 | |
| Elle est hyper jolie, j'adore ses yeux ! La custo est vraiment pas mal même si je suis un petit peu moins fan de la bouche. ^^ | |
|
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Nyx (Soom Minigem Aren- you must love me) Dim 31 Aoû 2014 - 13:18 | |
| Les photos sont superbes ^^ j'aime trop ses yeux *^* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nyx (Soom Minigem Aren- you must love me) | |
| |
|