NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: [Minigem Aren] Changement total! Sam 7 Jan 2012 - 12:50 | |
| Bonjour! Voila,je refait completement ce topic vu que ma petite minigem a completement changer,j'ai refait le make up et elle a un look maintenant completement different,et son histoire aussi:) Prenom: Elisabeth Nom: Carter Histoire: Née en 1849 a Londres,Elizabeth Carter,jeune fille issue d'une famille noble,est passionée par l'art,la culture et le piano,elle reve de quitter sa maison doré pour découvrir le vrai monde exterieur,or,ses parents l'en empeche. Lorsque c'est parents sont en déplacement professionel,la jeune fille n'hésite pas a sortir sans leur autorisation pour visiter les divers musées de Londres et surtout pour voir Victor,jeune gentleman auquel elle s'est attaché lors d'une exposition. Ils s'écrivent énormement de lettres,et tout cela en cachette. Caractère: Calme,gentille,sincere,assez extravertie. Aime: La lecture,la poésie,le piano,l'histoire,se balader dans Londres... N'aime pas: Etre enfermé chez elle. Voila quelques photos de la Demoiselle dans sa robe de Printemps. Je pense lui acheté une tenue victorienne dans le style un peu Steampunk,pour lui donner une petit touche Timburtonienne Voila a bientot pour de nouvelles photos et histoires
Dernière édition par ninamanga13 le Ven 9 Mar 2012 - 15:14, édité 1 fois | |
|
Esmea
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: [Minigem Aren] Changement total! Sam 7 Jan 2012 - 12:53 | |
| Qu'est ce qu'elle est belle *o*! En tout cas elle ressemble énormement aux esprits de la forêt qu'on peut voir dans les contes de fée. Vivement d'autres photos! | |
|
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: [Minigem Aren] Changement total! Sam 7 Jan 2012 - 18:56 | |
| Merci beaucoup | |
|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Minigem Aren] Changement total! Jeu 19 Jan 2012 - 7:06 | |
| Elle superbe avec cette wig. J'aime beaucoup le make-up que tu lui as réalisée. J'ai hâte de voir sa custo finit a cette petite puce. | |
|
NinaKillYou
| Sujet: Re: [Minigem Aren] Changement total! Ven 9 Mar 2012 - 15:14 | |
| La puce change de look,nouvelle histoire et nouveau make up! | |
|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Minigem Aren] Changement total! Sam 10 Mar 2012 - 1:03 | |
| J'adore son nouveau look, j'ai hâte de la voir avec la tenue que tu lui destine. J'aime beaucoup son nouveau make-up. | |
|
Pouxoroxette
Nombre de messages : 133 Localisation : Toulon Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: [Minigem Aren] Changement total! Dim 8 Avr 2012 - 16:35 | |
| Elle est très jolie, très fraiche ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Minigem Aren] Changement total! | |
| |
|