Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Sortie au parc (17 février) Sam 18 Fév 2012 - 13:12 | |
|
Note. : Hier après-midi, nous nous sommes organisés une petite sortie tranquille entre Kei, Nine et Lacrymoire ; d'abord au Tasse-Livre, un petit café/librairie/je-ne- saurais-trop-dire-quoi qui fut un régale pour les yeux et les papilles *.* & ensuite nous sommes ensuite allé au Parc de la Tête d'or (où Jezekiel s'est ma foi, retrouvé avec une main en moins T^T Heureusement que le petit monde à remarqué la perte de ses petits doigts et m'a permit de remettre la 'main dessus' si je puis dire. Et une fois de retour à la maison -> Réparé, comme si de rien était !) où nous avons enfin pu voir les BJD :3 Entre le grand Echoe et mon nouveau bouchon de Lou, la divine Séléna et mon manchot de Jez, et enfin le fier bel homme qui faisait sa première sortie en plein air (comme quasiment toutes les doll en fait xD) Bref, je me tais un peu et vous laisse découvrir... mwahahahaha *rire sadique* (vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir à leur taille réelle )
**Echoe ouvre le bal... Avec ses nouveaux yeux et son nouveau make-up. |
Sublimissime Séléna... Sincèrement, c'est l'une des dolls que je préfère de Lacrymoire. Elle est tout bonnement divine. La prendre en photo était un vrai plaisir. | |
|
|
Mon grand / petit Jezekiel... qui s'essaye à une autre wig Alors là... c'est une spéciale pour Kei et Nine, où la prestance d'Echoe en a pris un sacré coup dans le popotin x'D ! Mais je pense que le corps de Kei ne va pas tarder à être retrouvé, vu le regard qu'il lui lance x) Le très grand Echoe... et son nouvel ami / jouet, Lou. Le magnifique bellâtre de Lacrymoire, qui faisait sa première sortie en ville !Je suis déçue, je n'ai pas réussi à prendre de meilleures photos de lui T^TEncore Séléna... <3 Jez a quand même eut droit à sa photo souvenir (: Aller hop, de petites photos tous ensemble ^__^Mon Lou, et ses nouveaux yeux (Merci Lacrymoire !) Affectueusement renommé "Le Martyr" x)Mon Jezekiel, fier d'être debout au milieu d'aussi belles créatures. Echoe, toujours aussi...pensivement pensif.Peut-être au bol de lait chaud qui l'attend ? Créatures... Marionnettes. Grandes poupées. Maxi Barbies... Ils ont été gâtés par les surnoms. Mais, tant que cela ne partait pas d'un mauvais sentiment, ils ne s'en sont pas vexé. ... Je serais vous, je fuirais en courant. Je dis ça, je dis rien *smile* Héhé.... Mon bibou, qui s'en est sorti indemne, si si. Il a juste l'air fatalement effrayé xD Et je ne pouvais pas finir cet article sans une dernière photo de Séléna.** Crédits :A*** est un SOOM MD Ender @ Lacrymoire.Echoe est un DOll CHATEAU Cyril @ Nineinjections.Jezekiel est un NEO ANGEL REGION Kai @ Davy.Lou est un DOLLZONE Raphael @ Davy.Selena est une IPLEHOUSE Asa @ Lacrymoire.Photos prises et modifié par Davy. ** Voilà, voilà... Juste un petit bout de ce que nous avons partagé ^__^
| |
|
NineInjections
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Sortie au parc (17 février) Sam 18 Fév 2012 - 13:16 | |
| Ils sont trop beaux les nouveaux yeux de Lou !! j'ai pas pensé à te demander, c'est des Soom ? | |
|
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Sortie au parc (17 février) Sam 18 Fév 2012 - 13:17 | |
| Merci pour lui ^__^ Oui c'est des Soom =) ! | |
|
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Sortie au parc (17 février) Dim 19 Fév 2012 - 15:14 | |
| Rooow qu'ils sont beaux !! <3
Séléna est une vraie beauté ! J'adore ses vêtement, son make-up, sa wig, tout !! *^*
('Tain, vous avez fait une rencontre Doll à Lyon et j'étais pas là ?!! Roooh >___<) | |
|
Davy
| Sujet: Re: Sortie au parc (17 février) Dim 19 Fév 2012 - 21:37 | |
| (Rouh, la prochaine fois je te ramène de force ! .o. !!)
*^* | |
|
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Sortie au parc (17 février) Mar 21 Fév 2012 - 23:01 | |
| Avec plaisir ma chère ! <3 | |
|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Sortie au parc (17 février) Mar 21 Fév 2012 - 23:15 | |
| Cette Asa est une pure merveille *o* | |
|
Davy
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie au parc (17 février) | |
| |
|