| [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 | |
|
+46Citronrouge Tenrai tsubame ThibaDutilleul Ana Loka Tinúviel Liberty. Follow-the-Wind Alstroo Anne-Laure Haagendazs Løu MamzelleCulotte Poulette celynette Nano Alsarys Nataraj Calylla Lalouve StargazingWaterDragon Brie nathy1317 Honqann kaléa-chan NingyouMoumoku Inaka MiniVega So'VR arone Darkdaisy Presea HommeDoll unChatsurMars Nyu. StellaOpale lucilia Lee nylh framboisie Funkysweet AliceInWonderland Mad cat osiris elly Tigrou.v 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Sam 14 Aoû 2021 - 16:52 | |
| J'aime beaucoup la séance avec Hilda, j'adore sa tenue, elle m'inspire un peu (de loin) l'époque victorienne, avec ces longues jupes et leurs superbes blouse. ^^ | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Lun 16 Aoû 2021 - 19:33 | |
| Merci MamzelleCulotte ! Hilda ne renierait pas l'époque victorienne même si elle n'est pas du tout anglaise... c'est clairement la plus old school de mes poupées mais elle porte aussi des habits contemporains. Voici la version 2 du tutu : Bon c'est pas du tout les couleurs de Rita, mais ça lui va bien ! J'avais déjà ce corset et c'est impeccable avec mon tutu ! J'ai raccourci le tutu (7cm) et j'ai mis 2m de longueur pour le froufrou ! C'est le résultat que je voulais ! Merci d'être passé.e.s ! <3 | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Lun 16 Aoû 2021 - 22:06 | |
| Encore plus beau que le précédent, je l’adore ! Puis ça lui va à merveille. <3 | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Lun 16 Aoû 2021 - 22:42 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Mer 18 Aoû 2021 - 22:21 | |
| Les deux tutus sont très jolis mais personnellement, je préfère le second qui met bien en valeur la poupée. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Jeu 19 Aoû 2021 - 10:05 | |
| Ca rend super! Et même si ce ne sont pas les couleurs de ta miss, ça lui va très bien! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Ven 20 Aoû 2021 - 0:24 | |
| Super le tutu ! Et même si ce ne sont pas ses couleurs, l'ensemble lui va très bien. Le premier était pas mal non plus d'ailleurs. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Jeu 2 Sep 2021 - 1:04 | |
| Tu lui as fait de jolis tutus avec une préférence sur les couleurs du dernier. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Dim 12 Sep 2021 - 20:55 | |
| Oups, j'ai un petit peu de retard. Les couleurs de la dernière photo d'Hilda en vacances sont impressionnantes. Tes tutus sont super ! J'ai appris quelque chose aussi, je n'imaginais que ça pouvait demander autant de tissu | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Mer 15 Sep 2021 - 19:35 | |
| Coucou très jolie tenue ! | |
|
| |
Ana Loka
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Mar 21 Sep 2021 - 12:04 | |
| ThibaDutilleul : Merci ! Moi aussi je le préfère ! Follow : Merci ! Rita était mon modèle mais Hilda portera à merveille ce tutu, ce sont ses couleurs ! Haagendazs : Merci beaucoup ! Nathy : Merci <3 ! Je sais pas si tu t'en souviens mais je t'ai donné il y a très très longtemps un bout de ce tulle noir ! Oui, je sais c une information pas super intéressante ! Tenraï : Merci pour les photos, je n'ai rien touché aux couleurs ! Il s'agit de ce qu'on appelle par ici des lacs bleus càd des carrières de calcaire abandonnées qui ont été remplies par la pluie. Ce sont donc des lacs artificiels. C facile de faire de belles photos quand tu as un paysage comme ça ! Et pareil pour moi, j'hallucine sur la quantité de tissus qu'il faut mettre dans ces tutus. A la base je voulais aussi en faire pour des enfants mais... ça va être tellement long T-T Lydia Natollia : Merci <3 | |
|
| |
Ana Loka
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Ven 8 Oct 2021 - 18:39 | |
| Bonsoir, Une petite photo... pas très originale ! A bientôt ! | |
|
| |
Ana Loka
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Lun 11 Oct 2021 - 18:10 | |
| Une petite arrivée chez moi ! Je suis ravie d'avoir pu m'offrir pour mon anniversaire une "creature" ! Je l'adore, elle est trop chou ! Merci à Demonslawa \o/ Du coup pour fêter ça, j'ai mis à Hilda une tenue plus hivernale parce que c'est pas que mais on commence à se les peler et j'ai sorti une partie de son décors. En gros, je me suis mis un coup de pied au cul. Creature n'a pas encore de nom mais on sait qu'elle aime les biscuits à la fraise ! Merci d'être passé.e.s ! <3 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Lun 11 Oct 2021 - 19:15 | |
| Excellent, jolies photos d'intérieur, j'adore la nouvelle tenue bien classe de Hilda, et la créature semble parfaitement à l'aise dans son nouveau foyer qui la gâte en lui offrant des biscuits. Elles sont adorables ensemble! Moi aussi j'ai tendance à habiller + chaudement mes poupettes quand il fait froid! ^^ _________________ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Mar 12 Oct 2021 - 8:42 | |
| La tenue de Hilda a l'air chaude et confortable, parfaite pour la saison froide! Et tu as bien fait de dégainer une partie du décors de la miss, ça rend super bien! La petite créature est adorable et apporte une touche d'étrangeté fort agréable à l'ensemble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 | |
| |
|
| |
| [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 | |
|