| [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 | |
|
+46Citronrouge Tenrai tsubame ThibaDutilleul Ana Loka Tinúviel Liberty. Follow-the-Wind Alstroo Anne-Laure Haagendazs Løu MamzelleCulotte Poulette celynette Nano Alsarys Nataraj Calylla Lalouve StargazingWaterDragon Brie nathy1317 Honqann kaléa-chan NingyouMoumoku Inaka MiniVega So'VR arone Darkdaisy Presea HommeDoll unChatsurMars Nyu. StellaOpale lucilia Lee nylh framboisie Funkysweet AliceInWonderland Mad cat osiris elly Tigrou.v 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Mar 12 Oct 2021 - 13:21 | |
| Elle est rigolote ta petite créature (extra-terrestre ?). Hilda est très élégante dans sa tenue d'hiver ! | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| |
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Dim 17 Oct 2021 - 12:24 | |
| Hilda est ravissante!!!! Elle doit être contente d'avoir une petite créature!!!! | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Mar 19 Oct 2021 - 22:38 | |
| Toute jolie cette nouvelle créature Et j'adoooore la tenue d'Hilda (ainsi que la robe de la photo précédente) | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Ven 22 Oct 2021 - 21:26 | |
| Anne-Laure : Merci beaucoup ! j'exploite peu mon décors et c'est bien dommage mais je dois avouer que c'est un vrai déménagement à chaque fois... heureusement que je n'ai que des MSD (ou plus petits) ! Et oui, depuis mon entrée dans le hobby, j'habille plus chaudement mes poupées en hiver. En fait, j'adore faire le changement de saison. Je me pose sur mon lit, j'étale toutes les fringues et je choisi des looks pour toutes mes poupées. C'est vraiment un "moment à moi". Follow : Merci beaucoup ! Ça manquait cruellement de bestiole cet intérieur (toujours avoir une bestiole dans son intérieur, c'est plus chic !) ThibaDutilleul : Merci ! C'est...*touss touss*... vert ? Enfin dans ma tête, c'est un truc végétal un peu comme une mandragore mais elle pourrait tout à fait avoir une provenance extra-terrestre, j'y ai pas vraiment réfléchi...et c'est vrai que Mewiefish fait pas mal d'extra-terrestre donc ta théorie se tient ! Lydia Natollia : Merci ! Faut vraiment que je fasse une photo en pied de mes dolls pour cet hiver, c'est ma prochaine séance. Mais je suis pas mal fière de cette tenue d'Hilda façon dark academia... en toute humilité bien sûr ! Nano : Merci, ouais carrément, c'est juste parfait pour elle, sa ménagerie s’agrandit puisqu'elle a déjà une plante carnivore très câline et très joueuse mais ouais, la créature, c'est presque comme un bébé, elle doit s'en occuper après les cours, jouer avec elle, la nourrir (bon, de gâteaux à la fraise)! Je suis hyper contente de cette addition à son univers ! Et, même si ce n'est pas une BJD, c'est ma première doll d'artiste ! Alstroo : Merci !!! Je lui ai fabriqué sa robe et j'en suis pas mal satisfaite ! Concernant sa dernière tenue, c'est vraiment un assemblage de divers trucs de divers provenances et rien que j'ai fait moi-même et ça, c'est plutôt rare ! Et j'en suis très très contente ! J'éprouve un vrai plaisir à confectionner des vêtements pour mes poupées mais aussi un grand plaisir à acheter du "tout fait" | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Mar 2 Nov 2021 - 19:26 | |
| Oooh ! J'adore son nouveau compagnon étrange ^^ Ils vont bien ensemble Va-t-il bien s'entendre avec la plante carnivore ? (elle a un p'tit nom d'ailleurs ?) (La tenue d'Hilda est super jolie) | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Mer 3 Nov 2021 - 16:26 | |
| Merci Tenraï ! Oui, la plante s'appelle Pénéloppe ! Faut vraiment que je fasse une photo des deux ensemble (en fait, faudrait que je fasse des photos tout court XD) | |
|
| |
Ana Loka
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Mar 23 Nov 2021 - 13:01 | |
| Bonjour ! Je suis hyper fière de moi pour une fois j'ai déjà répondu à tout le monde ! Aujourd'hui une séance vite fait. En fait c'est juste pour montrer les derniers trucs que j'ai fait, à savoir un chevet et un sweat-shirt pour Charlotte. J'ai posté plus d'images du chevet dans ma galerie déco (lien dans ma signature "Mon petit univers"). Pour le sweat-shirt, je l'ai confectionné dans un vieux t-shirt de mon fils. Il est plutôt cool à mon goût mais une de ses mains passe à peine par le poignet... j'ai dû forcé et ça, ça ne me plaît pas ! Voilà ! Merci d'être passé.e.s ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Mar 23 Nov 2021 - 14:14 | |
| Bien joué ! Vraiment top ! Un peu moins le souci da la main qui passe mal mais ça je connais, j'ai un monsieur avec des paluches aux doigts très écartés et ... x) | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Lun 29 Nov 2021 - 10:33 | |
| Petite Charlotte tout en bleu.. Penelope aime les câlineries ? J'ai jeté un coup d'oeil sur ton portfolio, waaah ton meuble est bluffant ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Mer 1 Déc 2021 - 18:01 | |
| Tu es vraiment trop douée!!!! Bravo!!! | |
|
| |
Ana Loka
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Mer 2 Fév 2022 - 13:18 | |
| Honqann, Tenraï et Nano : Merci beaucoup ! J'ai tellement de retard sur mes posts, je suis honteuse et pourtant, et pourtant, je bosse, je me régale à faire de petites choses mais dès qu'on en vient aux photos... je sais pas, j'ai pas le mojo en ce moment. En tout cas merci de me suivre toujours, vous êtes des perles ! Bon, séance photo ce matin et... bref, j'ai sauvé quelques trucs mais j'ai jeté la plupart de ce que j'ai fait. Aujourd'hui c'est Rita qui vous présente mes dernières créations : une petite tenue et un jeu de tarot divinatoire. En ce qui concerne la tenue, j'ai acheté chez Lidl de la peinture textile pailletée et depuis, j'ai un peu expérimenté avec. Bon, sur mes photos ça se voit pas super bien mais le chevron orangé sur le t-shirt est pailleté (cuivré). En ce qui concerne le tarot, j'ai passé énormément de temps à scanner, à retoucher, à imprimer les cartes (c'est un jeu de tarot que je possède dit "Etteilla")... bref, considérez cette version comme mon premier prototype. Je suis contente du résultat mais je vais devoir modifier quelques choses en particulier sur la boite : c'est joli mais on va pas se le cacher, c'est une purge à ouvrir et à fermer. Faut que je trouve une autre solution technique. Je mettrai plus de photos dans mon portefolio déco pour celles et ceux que ça intéresse (lien dans ma signature "mon petit univers"). Merci d'être passé.e.s ! <3 | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Mer 2 Fév 2022 - 18:38 | |
| La tenue avec son nœud assorti est très mignonne ! Tu as beaucoup de patience pour scanner un vrai jeu de tarot ! | |
|
| |
Ana Loka
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Lun 13 Juin 2022 - 17:40 | |
| Hum, hum... Bonjour ! Oui, 4 mois... Merci ThibaDutilleul ! ^^ Oui, le scan était long, les retouches, l'impression, le collage des 2 faces pour avoir une épaisseur correcte... et faire 3 photos ! J'aime avoir mal ! Bon du coup petite photo quand même, que je qualifierais de promotionnelle, certain-es comprendront ! Elle est trop belle Rita en blanc (merci Lou <3) ! Voilà, à dans quatre mois, bisous | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 Lun 13 Juin 2022 - 21:42 | |
| C'est vrai que Rita est mignonne dans cette robe romantique ! Bon, ben, à dans quatre mois ! Sérieusement ? ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 | |
| |
|
| |
| [Dollmorekid Vian] Un échange avec Morghanna P.24 | |
|