| Sisters [Cerisedolls Constantine] p 7 | |
|
+40shlimbo Hécatenautomne racoonims Agathe Selfie Lee samnine Tortelini titejune melu pukipoca lollie Leo Anne-Laure EdEl.wEn Dorothy Mili-chan Saphir Takuya Tenrai Koala Krash Yukito kalistha Sandra Maxine Willamai Mayaane CherryCoco BJDCommunity dark_angel Sayyadina Funkysweet elly Inaka Cassiel Ceres Dollink_ Skimo Rozenng Lili Rush 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Sisters [Cerisedolls Constantine] p 7 Dim 4 Mar 2012 - 18:33 | |
| La série avec la bicyclette est magnifique ! Les proportions rendent ces images hyper vivantes <3 Ça fait très rétro aussi, j'adore ^ w^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Sisters [Cerisedolls Constantine] p 7 Dim 4 Mar 2012 - 22:16 | |
| Les photos sur le vélo, j'adore! Il est très beau, et puis tout fin, et parfaitement proportionné pour ta Constantine, on y crois à fond! Surtout avec sa petite robe, et les photos sépias... | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Sisters [Cerisedolls Constantine] p 7 Lun 5 Mar 2012 - 16:48 | |
| Elle est belle ! j'adore l'aspect de tes maquillages, doux et humides..Et puis les photos avec le vélo, aah surtout la premiere..ca fait très réaliste | |
|
| |
BJDCommunity
Nombre de messages : 77 Age : 53 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Sisters [Cerisedolls Constantine] p 7 Mar 6 Mar 2012 - 0:45 | |
| I love so much to look at your beauty !!!! I dreaded already that you take no face-up commissions ! | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Sisters [Cerisedolls Constantine] p 7 Lun 19 Mar 2012 - 18:01 | |
| Merci beaucoup, Maxine, Sandra, Dollink, Inaka, kalistha, Yukito, DarkDojy,Tenrai et BJDCommunity pour vos commentaires, je suis très touchée qu'elle plaise autant !!! Funkysweet merci, c'est vrai que la première chose que je fait en rentrant chez moi, c'est de la sortir pour l'avoir près de moi, je l'adore Je suis allée traînée dans un magasin de décoration, et je suis tombée sur ce petit vélo, je me suis dit : ça doit aller "pile/poil" pour une taille MSD et c'est vrai que la taille est parfaite. Puis dimanche dernier, je suis allée au PFD et j'ai été de suite voir le stand de Lillycat et j'ai craqué pour une tête d'Ombre (et aussi pour la "Manon"), je viens de finir le makeup, mais je n'en suis pas vraiment satisfaite du résultat, voici quand même des photos... avec une autre wig... Lili | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Sisters [Cerisedolls Constantine] p 7 Lun 19 Mar 2012 - 19:34 | |
| Elle est belle toute en douceur. D'ou vient sa perruque noire mechee ( il m'en faudrait une comme ca pour ma lunn), elle lui va tres bien. La seconde lui va aussi et elle rend plus douce. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Sisters [Cerisedolls Constantine] p 7 Lun 19 Mar 2012 - 22:18 | |
| Ah je l'aime beaucoup sur la dernière photo. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Sisters [Cerisedolls Constantine] p 7 Lun 19 Mar 2012 - 22:42 | |
| La wig grise lui sied à merveille | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Sisters [Cerisedolls Constantine] p 7 Lun 19 Mar 2012 - 22:53 | |
| Ah ben tu es bien dure avec toi. Personnellement je trouve son makeup superbe. La wig grise lui va à ravir. | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sisters [Cerisedolls Constantine] p 7 Mar 20 Mar 2012 - 9:44 | |
| Elle est magnifique avec sa wig grise ! ton makeup est très beau !!! | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Sisters [Cerisedolls Constantine] p 7 Mar 20 Mar 2012 - 20:41 | |
| Elle est magnifique, j'adore | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Sisters [Cerisedolls Constantine] p 7 Mar 20 Mar 2012 - 21:06 | |
| Je tiens a te dire que je trouve son make up superbe, felicitation! Elle fait partie de mes dreams. Je l'ai vu avec des wigs de chaques couleurs, bouclées, lisses...j'ai l'impression que tout va a cette doll. La j'ai un gros coup de coeur pour la wig grise! ^^ | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Sisters [Cerisedolls Constantine] p 7 Mer 21 Mar 2012 - 10:57 | |
| Merci beaucoup Takuya, contente qu'elle te plaise, la wig méchée vient de chez Tinybear (Sleeping elf) ! Merci Inaka, Dollink, Willamai, Mili-chan et Dorothy, je suis contente que le makeup vous plaise, il est dans les tons gris et va donc bien avec la wig grise. Merci Saphir, c'est vrai que le makeup est réussi mais il ne correspond pas à l'idée de la custo que j'avais imaginé pour elle au départ, c'est pour ça que je dis que je ne suis pas satisfaite du résultat. Du coup, j'essaye de lui trouver un style qui me conviendra et si je n'y arrive pas, je recommencerais son faceup. Un rayon de soleil et quelques photos avec une autre wig devant mon magnolia en fleurs... Lili
Dernière édition par Lili Rush le Mer 21 Mar 2012 - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Sisters [Cerisedolls Constantine] p 7 Mer 21 Mar 2012 - 14:53 | |
| Tu as de la chance, ça fait deux merveilles en une ^^ J'ai une préférence pour la wig blanche pour la ombre, ça fait tout doux avec ce make up :3 | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Sisters [Cerisedolls Constantine] p 7 Mer 21 Mar 2012 - 22:51 | |
| Superbes photos. On sent le renouveau printanier dans tes photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sisters [Cerisedolls Constantine] p 7 | |
| |
|
| |
| Sisters [Cerisedolls Constantine] p 7 | |
|