Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥

Aller en bas 
+25
CreepyBunnYy
angy1800
Grenat
Nyu.
framboisie
racoonims
Kahlane
Nyaowniii
Agathe
Poison
Tenrai
tsubame
Dulcemiedo
Miyan
Follow-the-Wind
Liloo-Little-Fawn
Lee
Islael
Twelveatone
Liberty.
Junjun
Sandra
Maxine
Cassiel
MamzelleCulotte
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥   Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2015 - 13:45

Kahlane, contente d'entendre ça Smile Merci! Ca fait plaisir.
Junjun, merci, ravie de voir que Maude te plait toujours autant malgré quelques changement, je suis ravie du résultat final de ce make-up!
Ahahha Maude, charmeur un jour, charmeur toujours~ 


Allez, juste parce que j'aime beaucoup cette photo (+1) pour ce qu'elle représente et pour l'expression que ce moule peut avoir : c'est dingue comme le Dt Estella peut être versatile, j'ai presque l'impression que Maude parvient à changer d'humeur selon les jours, c'est magique ♥
(Oui elles sont toutes deux tirées d'une série un chouilla plus vieille, mais j'aime particulièrement ces deux là, du coup j'ai légèrement modifié le tout à mon goût.)


Here we Are...


Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 6 Mc100_12


Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 6 Mc100_13




Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1613
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥   Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2015 - 14:11

Maude est très charismatique, il semble bien songeur sur ces clichés. Mais à quoi pense t-il?!
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥   Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2015 - 14:32

Il fait les yeux doux et ça marche amour .
Je sais pas ce qu'il voulait mais je lui donne XD ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥   Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 6 EmptySam 9 Mai 2015 - 17:55

Grenat, rooh c'est chou merci beaucoup! Vu le sourire qu'il arbore, je dirais que c'est sans nul doute quelque chose de pas très catholique Wink
Junjun, ahaha toujours avec lui! C'est un séducteur de première classe! On peut pas lui résister :3


Bon j'ai fait un ou deux tests sur mes dolls récemment, un test de bonnet qui a été plus que concluant, j'adore les bonnets, c'est méga chouette, et un test de piercing avec les nouveaux accessoires Nails art que j'ai reçu. Moins concluant, je sais toujours pas quoi en penser, sur Maude ils ne sont pas fixer avec du vernis, donc je peux retirer facile, mais en même temps j'adore et en même temps sur lui c'est Too Much... Alors que sur Maxence ça passe crème!
Des avis?


In the Morning, I wait to see you again...


Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 6 100_5117


Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 6 100_5116


Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 6 100_5118







Bonus:
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥   Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 6 EmptyDim 10 Mai 2015 - 0:13

Y'a juste la pointe sur la joue qui fait too much à mes yeux. Le reste est juste parfait. Mais bon, c'est Maude quoi, donc forcément, il ne peut qu'être parfait amour
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥   Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 6 EmptyDim 10 Mai 2015 - 11:26

Maudinet ♥ .

Bah t'as déjà eu mon avis par l'intermédiaire de Liam mais du coup j’enlèverais les pointes, il est mieux avec ses joues nues ce garçon amour .
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥   Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 6 EmptyMar 2 Juin 2015 - 0:30

Poison Lady, ouaip j'ai eu pas mal d'avis de ce genre. Et en fait, au final, je m'en suis lassée (des pointes), je les remettre de temps à autres sûrement, pour une petite séance photo mais c'est tout! 
Merciiiii ♥ C'est adorable  kiss
Junjun, Ahaha ^3^ yep et comme je le disais plus haut, je les ai retirées, je pense seulement les remettre quelques fois, pour une photo ou deux! 




Petite séance banale, où je n'ai pu gardé que deux photos, donc je vous en mets une ! ^^ 
J'ai voulu retranscrire un peu la personnalité de Maude dans le décor post-apocalyptique du désordre. Mais je pense que j'aurai pu mieux faire si j'avais eu tout mon matos lors de la séance :3 
Bref, une petite photo classique de Maude! Et j'ai clairement adopté le bonnet sur Maude, je suis entrain de lui en faire tout un tas maintenant :33
Ah oui, si vous voulez vous pouvez demander Maude en ami sur Fb à ce nom-ci : Maude Charrier ! ^^


Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 6 100_5610
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1538
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥   Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 6 EmptyMar 2 Juin 2015 - 7:06

J'aime beaucoup cette photo!
super realiste, et bravo pour le décor, le bordel est tres reussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥   Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 6 EmptyMar 2 Juin 2015 - 9:06

Bah c'est pas si bordélique!
Son petit nid a l'air confortable daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2170
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥   Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2015 - 8:33

... Je suis nulle j'avais même pas vu que tu lui avais fait un topic rien qu'à lui...
*plante sa tente et sort les pancartes "Maude t'es le plus beau"* amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥   Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 6 EmptyMar 11 Avr 2017 - 21:32

Angy1800, merci beaucoup  amis Depuis j'ai pris quelques leçons par mes ratés, et du travail de recherche, je tente encore d'être satisfaite en poussant les décors pour qu'ils soient plus "réalistes".
Poison Lady, ouaiiis mais il a bien accumulé depuis Razz J'ai minimum une commode (taille humaine) remplie d'accessoires BJD pour diverses décors... Des bidules récupérés par-ci par-là ou bien fabriqués pour une occasion (ou par simple besoin de décompresser).
CreepyBunnYy, mea culpa, je ne l'update que trèèèèèèès rarement  argh Je suis sûre que ta dernière phrase aura gonflé un peu plus ses chevilles déjà fortement enflées de Dollstown Wink 




Allez, je vous laisse avec ça. De vieilles photos jamais utilisées jusqu'à lors. Coeur sur vous ♥




Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 6 100_6910
Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 6 100_6911
Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 6 100_6912
Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 6 100_7010
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥   Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 6 EmptyMar 11 Avr 2017 - 21:33


Elles sont vachement chouettes ces vieilles photos Very Happy
Tous ses fringues me font rêver !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
melu

melu


Nombre de messages : 2444
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥   Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 6 EmptyMar 11 Avr 2017 - 23:18

Je trouve ta miss colorée vraiment super intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥   Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 6 EmptyMer 26 Avr 2017 - 14:31

Lad', merci, mais elles datent bien de deux ans x) Aaah c'est du made in ma machine à coudre ça. Ou comment recyclez ses vieux pyjamas en fringues taille SD. Ravie que ça plaise !
Melu, merci beaucoup. Cela dit Maude est considéré comme un homme bien qu'il n'en ait pas réellement l'apparence Mr.Red 


Voici d'autres vieux clichés. Je recycle encore, parce que Maude est en phase de démaquillage, et que le reste de ma troupe est cloîtrée dans leur boîte en attendant la fin du déménagement (enfin surtout la fin de la pose de peinture).
DOOOOONC, on ressort du Maude. Il reste ma marotte. Je ne m'en lasse pas. Mais il va connaître quelques changements. Je souhaite, d'une part le "viriliser" un temps soit peu, mais aussi le rendre plus mature et réaliste. Il gardera le même thème de conduite, et son make-up gardera ses grandes lignes principales que sont les lèvres arc-en-ciel et les longs cils. Le reste changera  coquette


Something just like him...


Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 6 113
Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 6 214

Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 6 315





Bonus:
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥   Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 6 EmptyMer 26 Avr 2017 - 22:20

J'me suis promenée sur tes topics et j'me décide, cette fois, à ne pas passer en mode ninja !
C'que j'adore avec Maude...c'est le tout ! D'une, tu as réussi à me faire adorer son skin ! Normalement j'ai du mal quand c'est aussi foncé, trouvant que ça limite pas mal les possibilités de custo,en ce qui me concerne !
Et puis là, hop, je regarde Maude et je suis bluffée par ce que tu en as fait et c'que j'adore c'est que tu as joué à fond son style. Tu ne l'as pas fait à moitié, t'y es allée franco et...dieu que ça lui va bien ! Ces couleurs flashy, il les porte tellement bien amour Gros coup de coeur pour les lèvres d'ailleurs ! ça n'a pas dû être simple de faire un si joli dégradé sur une petite bouche même en taille SD ><'

Du coup, je suis hyper curieuse et impatiente de voir ce que tu vas nous faire avec ces changements que tu souhaites apporter ! J'ai vraiment hâte Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 6 514347

ps > t'es vachement douée en couture eek j'adooore ses fringues !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥   Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ P.8
» *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*
» •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4)
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
» * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: