| Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ | |
|
+26MamzelleCulotte Hotaru Brie melu Ladicius CreepyBunnYy angy1800 Grenat Nyu. framboisie racoonims Kahlane Nyaowniii Agathe tsubame Dulcemiedo Miyan Liloo-Little-Fawn Lee Islael Twelveatone Liberty. Junjun Sandra Maxine Cassiel 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ Jeu 27 Avr 2017 - 15:32 | |
| J'ai a la fois un peu peur (c'est que je l'aimais bien comme ça, Maude xD) et très hâte de découvrir sa nouvelle version, ta nouvelle vision du perso. Le viriliser... est-ce que ça sent des cheveux mi-longs (❤) voire même courts? Dans les deux cas, ça pourrait être pas mal! Et va t-il garder quelques piercings? ... Rah, l'attente va être longue, je sais qu'il me plaira, peu importe le résultat xD | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ Dim 19 Juil 2020 - 10:13 | |
| Brie, avec énormément de retard, merci beaucoup pour ton commentaire! C'est vrai que Maude est très exuberant et c'est ce que j'aime faire avec lui. Lui et Maxence d'ailleurs, on peut y aller à fond en terme de custo sans que cela en fasse trop car ils sont déjà dans le démesuré. Contente de t'avoir fait apprécier son tan. J'adore les tan bien foncés, et j'ai plus de mal avec les tan claires XD ahaha!Merci pour la couture ! Pourtant c'était pas si bien cousu à l'époque, j'ai bien amélioré mes techniques (remarques, elles ne pouvaient pas être pires!)Poison, mais non il restera toujours le même ! J'ai eu du mal à lui retirer sa vieille wig, je l'admet, je m'y suis beaucoup attachée, mais je crois que je l'aime encore plus avec son "bob" arc-en-ciel maintenant Il est coloré jusqu'au bout des mèches! Pour les piercings je vais lui en remettre oui ! Car ça me manque beaucoup. Et je n'ai refait que le maquillage, pas encore le blush (je pleure rien que de penser aux heures qui m'attendent en terme de nettoyage du tan....) Merci beaucoup !J'ai déjà posté une photo plus récente de Maude dans sa "nouvelle" (herm, déjà un an) custo. Mais pas ici!Alors le voici, le voilà avec un an (au moins) de retard :Maude a grandi, il a mûrit, et j'ai pleins de projets pour lui ! Il lui manque encore ses piercings, je pense lui en remettre au moins deux. Voire trois parce que voilà. Il est toujours haut en couleur même si j'ai enfin retiré ses sourcils bleus turquoises. Il a gagné en cernes parce que c'est un couche tard et qu'il travaille actuellement comme barman/serveur et *roulement de tambours* je lui ai récemment fait une tenue pour ^3^bientôt des photos promis! Comme dit je n'en ai pas fini avec lui, je dois refaire son blush dans son intégralité, mais je n'ai pas encore pris le temps de le nettoyer. J'espère qu'il vous plaira toujours autant | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ Dim 19 Juil 2020 - 10:53 | |
| Ahhh oui, ça le change, il s'est assagi avec les années! xD Cette wig semble être faite pour lui. Il est différent, mais c'est toujours lui, indubitablement ! Et je trouve ça génial devoir le perso évoluer au fil du temps, en même temps que la vision que tu en as. | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ Mar 21 Juil 2020 - 16:09 | |
| j'aime tellement sa custo | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ Dim 29 Sep 2024 - 0:27 | |
| Poison, heeee oui avec le temps on finit tous par mûrir au moins un peu! Du coup j'en ai profité pour lui coudre une tenue de serveur histoire qu'il est un job le tablier lui va bien ^^Hotaru, merci beaucoup ^^ c'est ma deuxième doll et il reste toujours fidèle à lui-même malgré les années. Certaines tenues sont plus sombres mais dans l'idéal à l'avenir j'aimerais l'habiller en Techwear mais... à la Maude quoi. Donc avec des couleurs un peu partout mais le format Tech x)Bon là il fait pas aimable maiiiis dans l'idée je voulais un Maude un peu gonflé par son service Photos par Follow, même si je ne lui rends pas honneur, la lumière était atroce et je ne sais pas si elles vont encore ressortir floues x) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ Dim 29 Sep 2024 - 8:38 | |
| La première a l'air un peu floue mais je me souviens qu'il y avait beaucoup de déchets, beaucoup étaient floues de base. En tout cas sur la première Maude a effectivement l'air gavé par son boulot! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ Dim 29 Sep 2024 - 13:32 | |
| La première photo est particulièrement expressive. Pour le flou, on dira que Maude était dans le coin fumeur? | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ Dim 29 Sep 2024 - 14:25 | |
| Puis il est en mouvement, donc limite le côté flou est pas gênant, ça ajoute un côté dynamique involontaire! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ Jeu 3 Oct 2024 - 16:05 | |
| La mise en scène est parfaite pour l'idée que tu cherches à faire ressortir, on voit bien le pauvre Maude en mode blasé par son boulot xD C'est vrai qu'il a changé, il a muri on dirait (mais, il n'a toujours pas récupéré ses piercings ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ | |
| |
|
| |
| Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥ | |
|