| Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation Lun 5 Mar 2012 - 12:37 | |
| Après avoir beaucoup réfléchi à ce que je voulais faire et être un peu coincé sur mes customisations actuelles (mais cela progresse encore un peu , si, si...) Je me suis attaqué à une de mes doll qui jaunissait lentement sans que je ne puisse rien y faire. Alors m'est revenu une vieille idée..... faire une Ahsoka de clone Wars. J'adore les togruta et j'avais abandonné cette idée vu la difficulté que els lekkus représentent. Ahsoka étant assez jeune, en a des "petits" plus facile à faire donc. Je me suis dit que je pouvais essayer. Voila ma volontaire : Je vais devoir couper les oreilles Voila la premiere ébauche de face et de coté Voila l'ébauche de la coiffe de la donzelle | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation Mer 7 Mar 2012 - 12:07 | |
| La peinture progresse, attention les yeux, l'orange est très orange, il me faudra sans doute le modérer avec un rouge en blush par dessus. cela donne une idée, il manque quelques couches de MSC pour le rendu mat et ce sera bon pour le réassemblage. | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation Mer 7 Mar 2012 - 21:06 | |
| C'est pas mal comme idée je trouve ! ^^. J'ai hâte de voir la progression de la demoiselle :O. | |
|
| |
elfire
| Sujet: Re: Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation Sam 10 Mar 2012 - 23:43 | |
| Merci de ton soutien Edward, Les jointures sont recouvertes de feutrines pour ne pas écailler la peinture : La j'ai été aidé par ma moitié, c'est sa feutrine à elle ^^ Je continu donc le travail en famille pour la re stringuer : Le résultat est pas trop mal, il manque un peu de couleurs : Enfin de blanc ^^, les marques seront a affiner et les cicatrice viennent de l'arrachage de l'oreille (aïe). Bon le tout pour un apperçu de la doll sans ses lekkus : | |
|
| |
elfire
| Sujet: Re: Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation Lun 21 Mai 2012 - 11:26 | |
| Progression du travail: Un we pluvieux utile pour continuer, j'ai du faire des choix concernant sa tête et ses lekkus car les trois essais précédents soient ne tenais pas, soient étaient trop lourds. Je l'ai refaite avec du papier aluminium froissé comme base, puis recouvert de Milliput withe. Le tout fixé directement sur sa calotte. Il reste pas mal de choses a faire dessus. Entre autre la peinture, et oh comble de l'horreur je découvre des défauts de peinture sur le visage lors de la prise de photo au flash, elles sont invisible sur la doll. La calotte reste a réajuster un peu pour tenir correctement sur la tête, un petit coup de lime et cela passera. Voila, ce n'est pas fini mais on approche de la fin, il me reste pas mal de choses a faire, comme des vêtements. | |
|
| |
kuph
| Sujet: Re: Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation Lun 21 Mai 2012 - 12:11 | |
| Excellent! J'aime beaucoup la couleur de la peau, ça change, ça vibre, ça éclate! Est-ce que tu comptes ombrer les creux pour accentuer les volumes, ou vas-tu la laisser "démaquillée" ? Je me réjouis de voir la suite | |
|
| |
elfire
| Sujet: Re: Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation Lun 21 Mai 2012 - 14:37 | |
| C'est une étape intermédiaire (majeure) de la doll, il reste beaucoup à faire comme le blush du corps, le maquillage, des corrections de peintures un peu partout.
Je poste cela juste pour montrer que les travaux avancent et vous tenir au courant.
De toute façon, il y a des chances que je la reprenne dans l'année pour y apporter des corrections et améliorations au gré de vos remarques et sugesstion car je reste ouvert aux avis (que je ne promet pas de suivre) tant il y a des gens pleins de bonnes idées sur ce forum.
| |
|
| |
kuph
| Sujet: Re: Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation Lun 21 Mai 2012 - 19:08 | |
| J'avais bien compris qu'elle n'était pas terminée Je m'interrogeais simplement, étant donné que je ne me souviens pas avoir vu de maquillage sur ta demoiselle Twi'Lek ni sur ta Na'vi. Bon courage pour la suite | |
|
| |
elfire
| Sujet: Re: Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation Mar 22 Mai 2012 - 10:06 | |
| En fait ma Navis à un maquillage mais celui ci ne se voit que de très près car le fond bleu sombre le fait disparaître lors des photos. Elle a perdu récemment ses cils, alléas des transports.... Ahsoka progresse, il me reste pas mal de choses à faire dessus mais je dirais que le plus gros est fait. Le corps à un blush (un dry brush) blanc volontaire pour casser l'homogénéité de l'orange. cela donne un côté un peu "sale" volontaire qui ressortira mieux en extérieur et en action. Le maquillage est limité, je ne voulait pas charger la doll, je lui ai trouvé des yeux bleus en acrylique. La tenue est faite un peu en urgence, en attendant de réaliser la tenue idéale : Et sur le côté : Minie mise en scène avec un blaster. Il reste des choses à faire, entre autre quelques imprécisions de peintures sur les lekkus mais je suis tenté de les garder, pour ne pas faire trop "parfaite" enfin, cela ne ce voit que de près. | |
|
| |
elfire
| Sujet: Re: Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation Mer 25 Juil 2012 - 12:07 | |
| Et hop on continu avec elle, en attendant de la rhabiller, et je lui ai enfin trouvé de quoi rallonger la jupe je me suis attaqué à ce qui est le plus important pour un jedi, son sabre laser. bientot la mise en peinture.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation | |
| |
|
| |
| Ahsoka Tano - nouvel essai de customisation | |
|