| Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 | |
|
+184Leo Mirwen sysflo elfire Aki Løu Lay Mini Chtite Vanilla Ice Cream angy1800 linn SweetNeat miss_yu Edward Lyne MallowCat poucette Juneluchan Heroysa Monster Blablette Tibidou templeton Gabylc shogun VERAKER Tsuki74 L.V Tandoori BakaYuki elly luxatica Anne-Laure Seto carolyn Chise Subaru-D CocoW Raven Lily Evans Griottyne Azu Ceres *Esthy* dark_angel Liberty. lillaka Koala Krash Marine 6luciole Le Tama Princess Lola MarquiseArtémise lucilia Ladyblack Laure. Dorothy Aideen belette Quiddity Alix FUTUR Jahyra Ryiku pukipoca nekomoi kanea Funkysweet Alexiel Llysewein fanny Gefarlich Goku81 Tenshia Ladicius Coriolis shiva-holic Kahlane Anne-So Bone goomba Para_San Solkeera Oriane karasu Roussinette Princesse'L Rochel Totchi-kun Moino osiris Tia Sugar-Junkie Hécatenautomne Bibi nanasscrap aeris Carlota Perish_9 Lychee melu heliantas july pam373 Aloysia Ayunio Fea alice2 mewiefish Lewellyne ANGIE69 stephani-E Lee Valère Artémisia ania70 Mademoiselle Uma Nérine velkane ehowinn Rockette khaarmila Grim Tsuruki Lylyesp Haagendazs n'étoile Edelsia Ben-Chan emilie Willamai Gara Valandra Enaibi papayebong SweetMystery KiWiX Etsuki Arylaya Rehem Nyx. Poukraaam solyane kaori Bluu Moachan MiniVega xxx Dollink_ Luka libra Lena-Lyn wulfran Davy Pikachu Tsukimi circee kokeshi BathorYume pandalilou KiraYuki momoka Katnia vanyli ithilienne Ellie Papillori lollie Cha-chan Zun Yukito Sandra Moonycat31 Blah Cassiel HeikAllana Lynxia Sad' Lawy Limë missy Belin Assaliah Myra Lelahel cycy 188 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Dim 1 Juil 2012 - 15:15 | |
| Grande première pour moi cette année! Je suis surexcitée et en même temps morte de trouille... J'ai réservé à l'hôtel (Etap à Villeurbanne) pour la nuit de Samedi et pour le moment je suis seule dans ma chambre pour trois, idem pour le train (que je trépigne de pouvoir régler mais faut attendre les 3mois d'avance). Je me demande quoi apporter, comment ça va se passer, si je vais m'amuser, si je vais oser aborder les autres (je suis très timide mais je me soigne!). Mais je reste tout de même très très excitée!! En gros c'est jours ci je frise la schizophrénie...^^ | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Dim 1 Juil 2012 - 15:17 | |
| amène ta plus belle doll et tu seras abordée ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Dim 1 Juil 2012 - 15:28 | |
| Oh quelle pression sur les épaules de mes anges. *les regarde* Kelen soit canon, relève la tête et bombe le torse et Nethy soit plus mignon!!! Si vous échouez gare à vous!!
En tout cas merci du conseil^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Dim 1 Juil 2012 - 15:31 | |
| Ah Kahlane, on se verra alors =) Je suis aussi très timide, mais dans ces moments là je pense qu'il faut passer au dessus, sinon on le regrette après! ^^" | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Dim 1 Juil 2012 - 15:36 | |
| Oui on va pouvoir se rencontrer et Rochel va rencontrer son mini-lui^^ Enfin si tu l'apportes. Je me demande comment vous faites pour choisir une doll plutôt qu'une autre... Ça doit être horrible comme choix!
Pour la timidité, ma chance c'est qu'une fois passé quelques minutes (30 en moyenne) je me sent plus à l'aise avec les gens c'est juste aborder les inconnus qui me panique littéralement mais Shiva-holic m'a dit que mes dolls feront tout le boulot pour moi donc ça va... je crois... j'espère... | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Dim 1 Juil 2012 - 15:49 | |
| N'ai pas peur, on ne mange personne. ^^ Mais j'avoue que je me casse toujours la tête pour choisir quelle doll amener. Alors je demande aux copines si elles veulent voir telle ou telle doll en particulier. XD | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Dim 1 Juil 2012 - 15:51 | |
| Ouais, je pense que je le prendrais ^^ Ce sera aussi son anniversaire puisque j'ai acheté sa tête au L-Doll donc j'ai envie qu'il y soit entier =) Après oui c'est un peu délicat de choisir. L'an dernier j'ai pu tous les prendre car je n'avais que Isaac, Aksi, Asmodée (Lyçändr à l'époque), Aimo et Rosanna ^^ Ils rentraient tous dans un sac pour ordinateur portable x) Cette année je ne prendrais pas tout le monde c'est clair. Ou si je l'ai prends, ce sera à tour de rôle selon le jour. Mais je dois penser que j'ai le train au retour, et faudrait pas que je sois trop encombrée (quoique je ne prends pas beaucoup d'affaire à moi donc on verra)
Mais sinon, comme Moony l'a dit, je demande aussi aux copines ^^ Comme ça je vois si les marraines veulent voir leur filleuls et je laisse les autres à la maison, on verra =)
| |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Dim 1 Juil 2012 - 16:12 | |
| Luka je t'ais loupé l'an dernier mais cette fois si je vois le bout du nez d'une de tes dolls je t'aborde ! moi vu que j'en ais que 3 c'est facile ! je vais commencer à me muscler les bras pour le Ldoll | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Dim 1 Juil 2012 - 17:45 | |
| - Citation :
- Shiva-holic m'a dit que mes dolls feront tout le boulot pour moi donc ça va... je crois... j'espère...
Elle a raison ! j'ai sauté sur plein de gens l'année dernière parce que j'avais reconnu leur doll | |
|
| |
shiva-holic
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Dim 1 Juil 2012 - 17:58 | |
| Bah oui c'est logique ! qui ne suis pas les aventures d'une doll sur le forum ?! alors si on la voit en vraie forcément on va parler avec la(le) propriétaire ! CQFD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Dim 1 Juil 2012 - 18:41 | |
| Me tarde de connaître les compagnies qui viennent histoire de savoir à quoi m'attendre pour mon porte-monnaie. | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Lun 2 Juil 2012 - 9:38 | |
| Yes je peux venir ! *manque plus quàa remplir son porte-monnaie pour pouvoir depenser...* P-S : je peux heberger dans une chambre jusqu'a 2 personnes je pense je suis à 40 min environ de Lyon en voiture (ceux qui veulent dormir chez nous, on vous emmene avec nous). | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Mer 4 Juil 2012 - 18:02 | |
| Pfwah,pas envie de jouer au tirage au sort pour savoir qui emmener @_@ Surtout que j'ai envie d'emmener des SD,la loose..J'ai tellement souffert en portant mon Lahoo pendant des heures l'année dernière Donc,du coup,ma Soo risque fort de rester à la maison...J'aurai bien emmené mes jumeaux,mais à condition de se trimballer le pairing,et ce sont des SD,haha.J'emmènerai probablement mon Galaad,certes il était déjà de la fête l'an dernier,mais il a changé de makeup entre-temps,et il est léger,LUI :3 Quel casse-tête EDIT : quelqu'un a déjà dû énoncer l'idée,je n'ai pas lu toutes les pages,mais je rappelle/propose ici ; ce serait bien de porter un p'tit badge avec votre pseudo,certes les dolls peuvent servir de carte d'identité,mais quand même ! Comme ça,ça permettra de ne pas passer à côté de gens qu'ont voudrait rencontrer,mais qu'on a jamais vu IRL ^^ | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Mer 4 Juil 2012 - 18:36 | |
| C'est sur, se trimballer les SD toute la journée je ne vous envie pas les filles! j'en ai qu'un et je me prépare déjà à souffrir. Note pour moi même: Prendre de la crème pour muscles endoloris.^^
Sinon les badges je suis 100% pour! Les dolls c''est une chose mais on a parfois du mal à resituer la proprio et puis c'est toujours plus sympa de savoir avec certitude à qui on parle on se sent plus à l'aise^^ | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Mer 4 Juil 2012 - 22:00 | |
| - Kahlane a écrit:
- J'ai réservé à l'hôtel (Etap à Villeurbanne) pour la nuit de Samedi
Je vais réserver dans le même hôtel mais on est déjà trois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 | |
| |
|
| |
| Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 | |