| Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 | |
|
+184Leo Mirwen sysflo elfire Aki Løu Lay Mini Chtite Vanilla Ice Cream angy1800 linn SweetNeat miss_yu Edward Lyne MallowCat poucette Juneluchan Heroysa Monster Blablette Tibidou templeton Gabylc shogun VERAKER Tsuki74 L.V Tandoori BakaYuki elly luxatica Anne-Laure Seto carolyn Chise Subaru-D CocoW Raven Lily Evans Griottyne Azu Ceres *Esthy* dark_angel Liberty. lillaka Koala Krash Marine 6luciole Le Tama Princess Lola MarquiseArtémise lucilia Ladyblack Laure. Dorothy Aideen belette Quiddity Alix FUTUR Jahyra Ryiku pukipoca nekomoi kanea Funkysweet Alexiel Llysewein fanny Gefarlich Goku81 Tenshia Ladicius Coriolis shiva-holic Kahlane Anne-So Bone goomba Para_San Solkeera Oriane karasu Roussinette Princesse'L Rochel Totchi-kun Moino osiris Tia Sugar-Junkie Hécatenautomne Bibi nanasscrap aeris Carlota Perish_9 Lychee melu heliantas july pam373 Aloysia Ayunio Fea alice2 mewiefish Lewellyne ANGIE69 stephani-E Lee Valère Artémisia ania70 Mademoiselle Uma Nérine velkane ehowinn Rockette khaarmila Grim Tsuruki Lylyesp Haagendazs n'étoile Edelsia Ben-Chan emilie Willamai Gara Valandra Enaibi papayebong SweetMystery KiWiX Etsuki Arylaya Rehem Nyx. Poukraaam solyane kaori Bluu Moachan MiniVega xxx Dollink_ Luka libra Lena-Lyn wulfran Davy Pikachu Tsukimi circee kokeshi BathorYume pandalilou KiraYuki momoka Katnia vanyli ithilienne Ellie Papillori lollie Cha-chan Zun Yukito Sandra Moonycat31 Blah Cassiel HeikAllana Lynxia Sad' Lawy Limë missy Belin Assaliah Myra Lelahel cycy 188 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Jeu 5 Juil 2012 - 18:40 | |
| - Ladicius a écrit:
- EDIT : quelqu'un a déjà dû énoncer l'idée,je n'ai pas lu toutes les pages,mais je rappelle/propose ici ; ce serait bien de porter un p'tit badge avec votre pseudo,certes les dolls peuvent servir de carte d'identité,mais quand même ! Comme ça,ça permettra de ne pas passer à côté de gens qu'ont voudrait rencontrer,mais qu'on a jamais vu IRL ^^
Je plussoie et je comptais le faire :3 (meme si je suis une grande timide IRL et que je n'oserais pas aller parler à qui que ce soit moi >o<)
& tient oui, pour emmener les dolls et lesquelles... Je sais que j'emmènerais surement mes petits sabotés, notamment pour que l'un rencontre sa marraine. Après, je ne sais pas lequel autre prendre ; j'aimerais bien emmener l'un de mes SD maiiiiiiis .... Pas dit que Ach ai son make up, que Donathan ai son corps et que Jez soit d'humeur *sbaf* On verra bien ^^ Mais en tout cas je devrais povoir venir les 2 jours et ca me met de très bonne humeur *v*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Jeu 5 Juil 2012 - 19:25 | |
| J'ai encore plus hâte que l'année dernière. Et cette fois, je vais commencer à économiser dur !
Est-ce que par hasard, on sait si les stands auront paypal ? Je préfèrerai éviter de toucher les sous de mon compte en fait (C'est comme une barrière psk sinon, je le sens mal). Question débile puisqu'on ne connaît pas encore les stands, je verrai au moment venu. ^^ |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Jeu 5 Juil 2012 - 19:34 | |
| Cette fois j'y vais pour de vrai. Cette fois j'y vais pour de vrai. Cette fois j'y vais pour de vrai. Cette fois j'y vais pour de vrai. Cette fois j'y vais pour de vrai. Cette fois j'y vais pour de vrai. Cette fois j'y vais pour de vrai. Cette fois j'y vais pour de vrai. Cette fois j'y vais pour de vrai. Cette fois j'y vais pour de vrai. Cette fois j'y vais pour de vrai. Cette fois j'y vais pour de vrai. Etc.. Etc.. ><
Il faut que j'y pense, et pas que ça me sorte de la tête au dernier moment après y avoir trotté et retrotté encore des mois durant. C'était trop bête l'année dernière. | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Sam 7 Juil 2012 - 13:04 | |
| waiiiih j'ai réservé mon train! Je cherche un logement pour la nuit du samedi-dimanche, si quelqu'un à un place en trop dans sa chambre d'hôtel, je suis preneuse. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Sam 7 Juil 2012 - 13:35 | |
| fanny t'as bien fait de le dire,je ne savais pas qu'ils avaient ouvert les résas!
Du coup je viens de faire pareil, 50e A/R c'est dans la poche ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Sam 7 Juil 2012 - 16:34 | |
| Ah merci Limë, je viens de me jeter sur la réservation... j'en ai pour 55€ mais je partirai de la gare la plus proche sans passer par Paris (psychote sur les retard RATP, incident technique, accident grave voyageur...) C'est dingue, ils affichent déjà "dernières places disponibles". Ceux qui sont à la Japex aujourd'hui ont intérêt à rentrer vite ou réserver depuis leur téléphone (je ne suis pas certaine que ce soit possible?) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Sam 7 Juil 2012 - 17:34 | |
| Il faut faire vite! Moi en venant de Bruxelles , j'ai eu l'aller à 29 euros mais le retour à 66 euros en 1ère classe parce-qu'il ne restait déjà plus de places ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Sam 7 Juil 2012 - 17:38 | |
| Ma mère revient demain, j’espère qu'il en restera... |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Sam 7 Juil 2012 - 17:43 | |
| Moi je pense venir plus tôt sur Lyon de toutes façons donc je vais attendre un peu avant de réserver. Histoire de me mettre d'accord avec l'ami qui m'héberge pour les dates. Mais c'est dingue qu'il ne reste déjà plus beaucoup de places. @_@ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Sam 7 Juil 2012 - 17:48 | |
| Tain mais comment vous faites pour prendre un A/R ? Impossible de prendre un retour pour le lundi, j'ai Les ventes de billets de train sont ouvertes en moyenne 3 mois à l'avance. Retrouvez plus d'informations sur l'ouverture des ventes... Du coup je n'ai pu prendre qu'un Aller. -_- | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Sam 7 Juil 2012 - 17:56 | |
| Je viens de réserver mes billets de train! Si ça intéresse : Pour l'Aller je serais dans le TGV de 6h57 au départ de Paris Voiture 18 - Place 67 Salle haute - Couloir Duo côte à côte. Et pour le retour, dans celui de 18h36 Voiture 8 - Place 67 Salle haute - Couloir Duo côte à côte
Et ne vous inquiétez pas ils notent toujours que ce sont des dernières places quand ils vendent en Prem's ça oblige les gens à se dépêcher.
Et je suis contente j'ai trouvé une première collocataire d'hôtel^^ Plus qu'une place à caser!!
| |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Sam 7 Juil 2012 - 18:09 | |
| - Blah a écrit:
- Tain mais comment vous faites pour prendre un A/R ? Impossible de prendre un retour pour le lundi, j'ai Les ventes de billets de train sont ouvertes en moyenne 3 mois à l'avance. Retrouvez plus d'informations sur l'ouverture des ventes...
Du coup je n'ai pu prendre qu'un Aller. -_- probablement parce que "lundi" est une date au-delà des trois mois. Si tu recommence lundi, ça devrait être bon mais du coup tu as eu raison de prendre déjà l'aller. Mylène. il restera sûrement des places. je me suis mal exprimée, ce sont les places les moins chères qui partent à toute vitesse. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Sam 7 Juil 2012 - 18:12 | |
| Mais c'est bizarre j'ai eu aucun problème pour le retour...
EDIT: Je suis nouille! Je rentre Dimanche donc le 07/10, pile 3mois! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Sam 7 Juil 2012 - 18:14 | |
| Eh bien justement ! l'aller et le retour que je convoite font 25e chacun donc. XD On verra bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 | |
| |
|
| |
| Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 | |
|