| Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 | |
|
+184Leo Mirwen sysflo elfire Aki Løu Lay Mini Chtite Vanilla Ice Cream angy1800 linn SweetNeat miss_yu Edward Lyne MallowCat poucette Juneluchan Heroysa Monster Blablette Tibidou templeton Gabylc shogun VERAKER Tsuki74 L.V Tandoori BakaYuki elly luxatica Anne-Laure Seto carolyn Chise Subaru-D CocoW Raven Lily Evans Griottyne Azu Ceres *Esthy* dark_angel Liberty. lillaka Koala Krash Marine 6luciole Le Tama Princess Lola MarquiseArtémise lucilia Ladyblack Laure. Dorothy Aideen belette Quiddity Alix FUTUR Jahyra Ryiku pukipoca nekomoi kanea Funkysweet Alexiel Llysewein fanny Gefarlich Goku81 Tenshia Ladicius Coriolis shiva-holic Kahlane Anne-So Bone goomba Para_San Solkeera Oriane karasu Roussinette Princesse'L Rochel Totchi-kun Moino osiris Tia Sugar-Junkie Hécatenautomne Bibi nanasscrap aeris Carlota Perish_9 Lychee melu heliantas july pam373 Aloysia Ayunio Fea alice2 mewiefish Lewellyne ANGIE69 stephani-E Lee Valère Artémisia ania70 Mademoiselle Uma Nérine velkane ehowinn Rockette khaarmila Grim Tsuruki Lylyesp Haagendazs n'étoile Edelsia Ben-Chan emilie Willamai Gara Valandra Enaibi papayebong SweetMystery KiWiX Etsuki Arylaya Rehem Nyx. Poukraaam solyane kaori Bluu Moachan MiniVega xxx Dollink_ Luka libra Lena-Lyn wulfran Davy Pikachu Tsukimi circee kokeshi BathorYume pandalilou KiraYuki momoka Katnia vanyli ithilienne Ellie Papillori lollie Cha-chan Zun Yukito Sandra Moonycat31 Blah Cassiel HeikAllana Lynxia Sad' Lawy Limë missy Belin Assaliah Myra Lelahel cycy 188 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Lun 10 Sep 2012 - 20:25 | |
| je confirme, il s'agit bien d'une seule BJD avec deux faces car comme vous l'avez justement noté, il n'y a qu'une BJD par concours ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Lun 10 Sep 2012 - 20:25 | |
| Luka, Bah il me semblait que non, justement, qu'il fallait que ce soit une seule poupée.
Papillori, Oui, mais quand elle sera présenté, on verra pas les deux FP, donc, c'est pour ça que je trouve que c'est un peu ambigu. |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Lun 10 Sep 2012 - 20:28 | |
| Je me posais aussi la question ^^ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Lun 10 Sep 2012 - 20:29 | |
| Après ça dépends comment elle est installé je suppose. C'est sure qu'on aura du mal à voir les deux FP en meme temps. Mais c'est le choix du créateur/créatrice ^^ | |
|
| |
cycy
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Lun 10 Sep 2012 - 20:46 | |
| Elle sera présentée devant son miroir selon le souhait de l'artiste il me semble, comme ça vous verrez bien les deux comme sur la photo ^^ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Lun 10 Sep 2012 - 20:50 | |
| Ah ...? je croyais qu'on avait pas le droit à ce type de décors ^^" | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Lun 10 Sep 2012 - 20:58 | |
| - Papillori a écrit:
- Ah ...? je croyais qu'on avait pas le droit à ce type de décors ^^"
Dans mes souvenirs des règles, les décors sont autorisés s'ils font partis du personnage ou de la customisation (comme la "boite" vitrée de l'an dernier qui représentait tout un décor mais sans laquelles la doll ne pouvait pas être à l'intérieur :3)
| |
|
| |
cycy
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Lun 10 Sep 2012 - 21:02 | |
| c'est exactement ça, si c'est une extension de la custo sans laquelle la custo, elle-même, ne serait pas complète ou en partie dissimulée ou pour des raisons techniques d'exposition ou de tenue, c'est autorisée. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Lun 10 Sep 2012 - 21:08 | |
| Ah, ben je le saurais pour l'année prochaine alors, car ça a toujours été flou cette partie pour moi !
Sinon, pour la suggestion des photos ? Ce serait possible ? Ou je prépare le ring de catch féminin avec boue pour Blah et moi ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Lun 10 Sep 2012 - 21:22 | |
| C'est bon à savoir ! Merci pour ces infos Cycy. |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Lun 10 Sep 2012 - 21:27 | |
| Ca tombe bien qu'on parle de ça, je m'interrogeais à propos d'un sujet similaire. Dans les règles du concours, il est dit : - Citation :
- Attention, la customisation doit porter sur la poupée en elle même, il n'est pas autorisé d'utiliser des diorama ou autres décors. Vous pouvez néanmoins présenter la poupée sur un « socle » ou un objet, si celui-ci fait partie intégrante de la customisation de la poupée et n'existerait pas sans elle.
Ceci dit, dans les sélections du concours "Système Solaire" on en a deux un peu limite, mais où ça passe (comme précisé dans les règles) comme étant un accessoire ou un prolongement de la poupée. Mais il y a surtout une participation, où le rapport entre la poupée et son décor, indépendant d'elle, ne se fait pas vraiment (du moins sur la photo présentée), d'autant plus que la poupée n'a pas l'air maquillée/préparée en fonction du concours. Je ne souhaite pas lancer une polémique ou un quelconque débat, je trouve juste étonnant qu'une participation aussi... borderline au niveau des règles ait pu passer la sélection. Je précise tout de même que je n'ai absolument rien contre l'auteur de cette customisation dont j'ignore complètement l'identité, je suis juste un peu perplexe par sa participation à ce concours. Vous remarquerez que je n'ai pas précisé de quelle participation je parle, pour voir si je suis la seule à tiquer. Sinon, j'ai peut-être pas les yeux en face des trous mais... quel est le signe du zodiaque représenté par la troisième participation au concours sus-cité ? | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Lun 10 Sep 2012 - 21:38 | |
| - Gara a écrit:
- Ca tombe bien qu'on parle de ça, je m'interrogeais à propos d'un sujet similaire.
Dans les règles du concours, il est dit :
- Citation :
- Attention, la customisation doit porter sur la poupée en elle même, il n'est pas autorisé d'utiliser des diorama ou autres décors. Vous pouvez néanmoins présenter la poupée sur un « socle » ou un objet, si celui-ci fait partie intégrante de la customisation de la poupée et n'existerait pas sans elle.
Ceci dit, dans les sélections du concours "Système Solaire" on en a deux un peu limite, mais où ça passe (comme précisé dans les règles) comme étant un accessoire ou un prolongement de la poupée. Mais il y a surtout une participation, où le rapport entre la poupée et son décor, indépendant d'elle, ne se fait pas vraiment (du moins sur la photo présentée), d'autant plus que la poupée n'a pas l'air maquillée/préparée en fonction du concours. Je ne souhaite pas lancer une polémique ou un quelconque débat, je trouve juste étonnant qu'une participation aussi... borderline au niveau des règles ait pu passer la sélection. Je précise tout de même que je n'ai absolument rien contre l'auteur de cette customisation dont j'ignore complètement l'identité, je suis juste un peu perplexe par sa participation à ce concours. Vous remarquerez que je n'ai pas précisé de quelle participation je parle, pour voir si je suis la seule à tiquer.
Sinon, j'ai peut-être pas les yeux en face des trous mais... quel est le signe du zodiaque représenté par la troisième participation au concours sus-cité ? alors la serieusement je ne vois pas du tout de qui tu peux parler personnellement ... cela m'intrigue OO elles me semblent toutes parfaitement dans les regles... quand a la 3eme custo du concours zodiaque , il s'agit du scorpion , vousn e voyez juste pas tous les elements sur la photo ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Lun 10 Sep 2012 - 21:39 | |
| Pour le signe du Zodiaque, je dirais le Scorpion. Il a les mains "mécanisées en pince", et il me semble que ce que l'on voit vers sa joue c'est la queue, qu'on ne voit pas autrement du coup.
Edit : moachan, plus rapide ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Lun 10 Sep 2012 - 21:42 | |
| - pandalilou a écrit:
- Sinon, pour la suggestion des photos ? Ce serait possible ? Ou je prépare le ring de catch féminin avec boue pour Blah et moi ?
Mais mais mais non ! Je veux pas moi me battre ! Bon ben je te balancerai des figues trop mûres pour la peine, na ! Pis ça t'apprendra aussi à pas lire mes réponses. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Lun 10 Sep 2012 - 21:43 | |
| - Blah a écrit:
- pandalilou a écrit:
- Sinon, pour la suggestion des photos ? Ce serait possible ? Ou je prépare le ring de catch féminin avec boue pour Blah et moi ?
Mais mais mais non ! Je veux pas moi me battre ! Bon ben je te balancerai des figues trop mûres pour la peine, na ! Pis ça t'apprendra aussi à pas lire mes réponses. Mais c'était pour soutenir Bibi dans son rôle de gogo dancer ! Et ça mettrait de l'ambiance ! Je peux même retrouver mes strings en cuir cloutés. Plus sérieusement, tu me donne en mp les photos que tu voudrais ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 | |
| |
|
| |
| Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 | |
|