| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|
+70Laure677 shogun rokidyal Sendell Rhaenys Svea Nataraj celynette shiva-holic Manghorse ale11 Cassyshouille Aki Mutique. Moino Funkysweet Flowrale Senshiro Shiro Rochel kaléa-chan Vallois sonya Asahi-sensei Azielle Léto Acinigi nursery manga Anne-Laure Cein TeravaD mathoue CocoW Gabrielle Jumacham SwifleKaYa Crystallis momoka nekomoi Circé Mangie l'ecureuil Kohakugawa Isael Bibou MilkyFactory AuroreVonSweets Raichi Miyu Coriolis Lylyesp Tibidou Lee Lay Mademoiselle Uma Agathe Tsuruki Katnia Damned Luka Kai Torla (krikri) Junjun vanyli Bumblebee Islael Soelle hirumavsgaara Themys Kahlane Ladicius 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 28 Mar 2012 - 14:29 | |
| - Ladicius a écrit:
Grigri --> Merci ^^ Oui,Lysandre est un manipulateur.Et Lou,il a un faible pour les manipulateurs.
Oui, moi aussi ! - Ladicius a écrit:
Christabel est vendu .
Et ben, voilà un qui n'aurait pas fait long feu O-o |
|
| |
Damned
Nombre de messages : 85 Age : 27 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 28 Mar 2012 - 15:34 | |
| - Ladicius a écrit:
Damned --> Haha ! De toute façon,il y a toujours une update par semaine,au moins Pour l'image de Louve en bleu,j'avais précisé qu'il n'y avait aucun rapport avec la photostorie principale ^^
D'acc ! C'est bon à savoir o// Ah, j'avais pas vu ^^' | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 29 Mar 2012 - 3:33 | |
| Jun² --> M'en fous,sont parfaits d'abord èwé Et pis Liam,pour quelqu'un qui n'aime pas les bambis,heiiiiin... Kaï --> Je ne veux pas choquer les gens avec des scènes "hot",voyons Grigri --> Un méchant,c'est toujours plus intéressant qu'un Ken-prince-gerbant ♥ Hm,pas grave.Puisque j'ai pu acquérir une bien belle bête grâce à sa vente - et que je n'ai pas de regrets. Damned --> Encore un peu de patience ! Ce soir,peut-être... | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 29 Mar 2012 - 3:42 | |
| kai- c'est bien domage. tu veux pas aller faire un tour sur le Materiel confidentiel pour Kaiounet ? XD
=_= irrécupérable ce mec =_=""" | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 29 Mar 2012 - 9:39 | |
| A lala que de rebondissement !
Vivement la suite du bordel au paradis ! ^^
Cela ouvre tellement de perspectives toutes plus attrayantes les unes que les autres ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 29 Mar 2012 - 10:00 | |
| | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 29 Mar 2012 - 15:15 | |
| - Ladicius a écrit:
Grigri -->Hm,pas grave.Puisque j'ai pu acquérir une bien belle bête grâce à sa vente - et que je n'ai pas de regrets.
Oh c'est quoi?? Il/elle integrera quelle PS ?? Il/elle debarque quand ?? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Ven 30 Mar 2012 - 1:23 | |
| Kai --> Hum,ça,ça va se négocier Isael --> Haha ^^ Le boxon,ici,c'est une règle d'or,de toute façon ! Jun² --> Ouais ouais.Il a l'air bien content de se servir,en tout cas Mais c'était pour la St-Valentin...Un truc commercial et pas sérieux Momoka --> La grosse bête est arrivée hier,avec une autre petite bête ♥ Bientôt ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Ven 30 Mar 2012 - 4:51 | |
|
Bien le bonsoir !
Ce soir matin,je reviens fièrement,après mon quatrième film d'Animation réalisé en StopMotion !
Ce dernier bébé à été fait à l'occasion d'un concours d'entrée dans une Ecole de Cinéma d'Animation. Il m'a demandé 72h de travail environ,avec 1050 photos en tout. Comprenez donc mon manque de réactivité,ces derniers jours,et le retard dans les photostories ^^"
Cette fois,il n'y a qu'une seule et unique doll ; d'après la preview postée il y a quelques jours,inutile de vous donner son nom...
Enjoy !
• In my Head •
By
Ladicius
--> Click ! <--
• Note Personnelle •
(A lire après avoir visionné le film)
- Spoiler:
Cette fois,j'ai voulu réaliser une sorte de clip musical,un travail sur l'imagination et le concept,l'abstrait. J'étais partie au départ sur un film avec mes jumeaux,mais leur posabilité n'était pas suffisante pour tenir tout un film - à se tortiller comme il le faisait,Narcisse n'avait pas l'air de vouloir passer à l'écran.Bref. J'ai finalement choisi Louve comme actrice principale,parce qu'elle est arrivée la semaine où j'ai commencé le tournage,que j'en étais amoureuse,et que j'ai voulu mettre au défi le corps Iplehouse ^w^ Et puis,je voulais une doll la plus réaliste possible,donc...
A part ça,le thème musical,"Walking on Air" de Kerli,est un petit clin d'oeil ; je vous invite à découvrir ses clips musicaux tels que "Walking on Air" et "Tea Party" où figurent...Des BJD !
Je tiens à rappeler que mon travail relève toujours de l'amateurisme pur et simple,y'a plein de défauts,y'a pleeein de trucs que je n'ai pas fait,mais bon ; merci quand même d'être passés !
♦
| |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Ven 30 Mar 2012 - 5:58 | |
| WAOW! Alors là waow, et même woaw. Le corps Iple a vaillamment relevé le défi, la séquence du lever / de l'habillage est bien réaliste! Et après, évidemment, on se prend à rêver d'encore plus d'aventures... une autre fois, peut-être? | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Ven 30 Mar 2012 - 7:06 | |
| C'est super bien fait franchement, chapeau, et merci pour la petite découverte du jour, je vais aller écouter ces chansons | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Ven 30 Mar 2012 - 8:06 | |
| nyoh super classe *o*
kai- gg ^^ | |
|
| |
TeravaD
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Ven 30 Mar 2012 - 8:45 | |
| magnifique!!!! mais se tatouage de loup me rappel étrangement quelque chose.... atte de voir la suite ^^ | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Ven 30 Mar 2012 - 8:45 | |
| Très franchement... Lad, ça roxx vraiment!!!! Très sympa l'arrivée de la musique, les transitions sont TRES chouettes, j'adore le moment avec la magie ou elle passe du rouge au bleu. J'aime beaucoup, très beau travail je trouve! Bravo! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Ven 30 Mar 2012 - 8:55 | |
| Elle m'a foutue des frissons, et puis avec cette chanson...C'est génial, vraiment, bravo ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|