| Paris Fashion Doll Festival 2012 - 11 mars | |
|
+24aeris Serendipity amaeta Gara pandalilou Lumina PsychedolliK zabeilledu77 Asako Lynxia ANGIE69 Sayyadina Anne-Laure Takuya lollie Ceres elfire Haagendazs celynette kanea silene Dollink_ Tibidou Doudou 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ANGIE69
Nombre de messages : 105 Age : 55 Localisation : PARIS Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll Festival 2012 - 11 mars Lun 12 Mar - 14:24 | |
| merci Doudou pour tes superbes photos!! les 2 miennes sont magnifiques(les 2 rousses,Shallow aod et hellena sugarble!!); Supers de vous avoir rencontrés tous et toutes!!cette fois,j'ai osé parler et m'incruster dans les groupes!! trés sympas!! Mes photos à moi sont dans un autre topic( dans évènement) si vous voulez voir vos dolls!! Je n'ai pas mis le nom des dolls et proprio car je ne connaissai pas grand monde!! Ce salon était vraiment top!!pour une fois ,y'avais pleins de trucs pour les bjds!!un peu trop pour mon porte monnaie d'ailleurs! Bye!! | |
|
| |
Doudou
Nombre de messages : 491 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll Festival 2012 - 11 mars Lun 12 Mar - 14:48 | |
| c'est pour ça que je viens juste avec de quoi prendre des cafés ^^. Sinon la banque me tuerait direct ^^. De belles poupettes dans les stands , prochain coup viendrai à vide pour pouvoir me déplacé sans risque dans les allées | |
|
| |
ANGIE69
Nombre de messages : 105 Age : 55 Localisation : PARIS Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll Festival 2012 - 11 mars Lun 12 Mar - 15:02 | |
| aaaahh la haine totale!! j'étais en train de remettre toutes mes photos sur ce post,j'en avais plus qu'une à mettre... et la page web a expirée!!!!!!ça fait 20mn que j'étais dessus!!!alors tant pis,je les remettrai plus tard!!!désolée!!!là,ras le bol!!! A plus tard!!! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll Festival 2012 - 11 mars Lun 12 Mar - 16:13 | |
| Merci pour ces photos! Je regrette de ne pas avoir pu venir, y avait de belles choses. ♥ | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll Festival 2012 - 11 mars Lun 12 Mar - 16:49 | |
| Kanea, ta "fille" est splendide! Merci pour ces merveilleuses photos. Quelle créativité, c'est merveilleux. | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll Festival 2012 - 11 mars Lun 12 Mar - 17:46 | |
| Mon homme a fait beaucoup de photo, je vais donc essayer dans sélectionner quelques unes J'ai adoré tenir en main ce petit extraterrestre ! Je suis tres fan des Lussi à Noya et aussi celle que j'ai cherché et trouvé au moment de partir la doll translucide. J'ai plein d'autres photos mais je ne voudrais pas encombrer trop le post. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll Festival 2012 - 11 mars Lun 12 Mar - 19:00 | |
| - kanea a écrit:
- la Manon avec la perruque en mohair verte est la mienne
félicitations une vraie merveille ♥ merci pour vos photos ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll Festival 2012 - 11 mars Lun 12 Mar - 19:19 | |
| ha suis content de voir que la Lussi que j'ai custo plait ^^ elle a retrouver sa boite, en attendant de trouver une maison. ^^ | |
|
| |
ANGIE69
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll Festival 2012 - 11 mars Lun 12 Mar - 19:50 | |
| heu...juste un ptit break dans le post, LYDERIC, je "kiffe" grave la doll de ton avatar!!!elle est troooop belle!!c'est une quoi??? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll Festival 2012 - 11 mars Lun 12 Mar - 20:22 | |
| - ANGIE69 a écrit:
- heu...juste un ptit break dans le post, LYDERIC, je "kiffe" grave la doll de ton avatar!!!elle est troooop belle!!c'est une quoi???
C'est une planetdoll modifiée et maquillée par Zun. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
ANGIE69
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll Festival 2012 - 11 mars Lun 12 Mar - 21:37 | |
| | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll Festival 2012 - 11 mars Lun 12 Mar - 23:38 | |
| Merci pour vos jolies et nombreuses photos, je suis contente d'y voir figurer le magnifique Van Gogh de Vladimir Volegov. J'ai tellement bloqué dessus que je ne l'ai même pas pris en photo moi-même. Takuya, le petit "poulpe" adorable qui tient sa bouteille sur l'une de tes photos de Creature Dolls est venu grossir les rangs chez moi <3 Je n'ai pu sauver que trois pauvres images de mon périple de ce dimanche. Le manque de lumière et ma tremblote naturelle (surtout dans un tel état d'excitation) ne m'ont pas aidée à faire de beaux clichés. Voilà deux vues du stand de Bulldoll. J'aime beaucoup ses créations couture, qui sont très originales et vraiment bien réalisées. Beaucoup de choses qui me faisaient rêver étaient déjà parties à bon acquéreur, mais j'ai pu me consoler avec un sac fantôme très chouette et un pull déstructuré sympa. Voici sa Souldoll Zenith Madalyn, ainsi qu'une petite poupée qu'il avait en vente et dont je n'ai pas retenu le modèle : Et sa jolie Tender Shall de chez Dream of Doll, avec un beau maquillage dans les tons roses : Inutile de préciser que les tenues portées sur les photos sont réalisées par Bulldoll. Sinon, j'ai eu le plaisir de croiser Poukraaam au détour du salon et de lui emprunter sa splendide Raspberry toute verte, belle nymphette féerique. Mais juste pour une photo. Dans le fond, on aperçoit Vanina, l'Unoa Bully hybridée minifée de Tsukimi. | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll Festival 2012 - 11 mars Mer 14 Mar - 12:33 | |
| Voici mes quelques photos pas terrible car apn recalcitrant ^^ Je commence par l'adorable | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll Festival 2012 - 11 mars Mer 14 Mar - 13:08 | |
| Haaaa merci pour toutes ces photos, j'ai plein d'étoiles dans les yeux ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll Festival 2012 - 11 mars Jeu 15 Mar - 9:40 | |
| J'avais vu les nouvelles numinas sur Prego et j'étais déjà mourute. Elles sont sublimes surtout Ajuma, quel dommage qu'elles soient si limitées. Pis les créations de Mewiefish = super classes! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Fashion Doll Festival 2012 - 11 mars | |
| |
|
| |
| Paris Fashion Doll Festival 2012 - 11 mars | |
|