| Mon petit Alien par Mewie Fish | |
|
+8Sandra mewiefish Takuya khaarmila Luka carolyn Heroysa Monster amaeta 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Mon petit Alien par Mewie Fish Mar 13 Mar 2012 - 12:45 | |
| Voici ce que j'ai trouvé au PFDF, un petit orphelin que je me suis empressée d'adopter ! fabrication artisanale par Mewie Fish artiste en Bjd, je bavais aussi sur sa créature verte mais le modèle n'etait pas à vendre du moins pas encore Ne vous inquiétez pas j'ai le mode d'emploi pour la traduction ^__^
Dernière édition par amaeta le Mar 13 Mar 2012 - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit Alien par Mewie Fish Mar 13 Mar 2012 - 12:52 | |
| Diantre, que voilà une étrange créature ! o_o' Pourtant...j'sais pas je le trouve tout chou moi ! Pis j'ai trop envie de toucher sa peau touuuute brillante \o |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mon petit Alien par Mewie Fish Mar 13 Mar 2012 - 12:53 | |
| Je l'ai vue aussi au PFDF et j'ai totalement craquée dessus, mais malheureusement je n'avais pas l'argent pour le rapporter à la maison. Je suis donc ravie de le voir ici entre de bonne mains, surtout que tu vas pouvoir nous faire plein de photos.
Je trouve la custom alien-zombie, vraiment très réussie, et je te félicite donc pour ton acquisition. | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Mon petit Alien par Mewie Fish Mar 13 Mar 2012 - 13:01 | |
| oh il est trop mignon! vraiment trés craquant, bienvenu sur terre^^ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Mon petit Alien par Mewie Fish Mar 13 Mar 2012 - 13:59 | |
| Merci Heroysa ! je l'ai acheté dès le matin mais je l'avais laissé sur le stand pour Mewie, peut-être en refera-t'elle un autre ... tu lui as demandé? quant à son alienne chevelue !!! j'espère qu'elle va la sortir en résine ! Dream Parallel : il faut s'habitué à ces etrange créatures..peut-être les verrons nous un jour en vrai sais-t'on jamais ...et les bébés de toutes espèces font toujours craquer, il est si touchant ! Merci Carolyn ! ^__^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Mon petit Alien par Mewie Fish Mar 13 Mar 2012 - 14:13 | |
| Et bah dis donc! Sacrément original le bonhomme! Il est...un peu flippant xD Mais j'aime beaucoup la couleur de son skin! On dirait une petite saucisse de Strasbourg °w°
*kof kof*
Cela dit, tu es sûre que c'est une BJD? Il n'a pas d'articulations sphériques ni d'élastiques, ne devrait-il pas être dans autre poupée? | |
|
| |
amaeta
| |
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Mon petit Alien par Mewie Fish Mar 13 Mar 2012 - 14:51 | |
| Rhooooooooooo il est adorable ♥ Le PFDF est vraiment LE lieu où je ne dois JAMAIS aller!!! | |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: Mon petit Alien par Mewie Fish Mar 13 Mar 2012 - 14:54 | |
| moi non plus j'aurais pas du y aller mais ...on est quand même si content d'y être allé | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Mon petit Alien par Mewie Fish Mar 13 Mar 2012 - 15:05 | |
| Contente de revoir cette petite bete! Vendue avant que je ne la repere sur le stand dommage ^^ En tout cas il est trop mignon! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Mon petit Alien par Mewie Fish Mar 13 Mar 2012 - 19:41 | |
| heeeey !! le voici arrivé par ici !! ^^ je suis ravie qu'il te plaise autant amaeta !!! dis donc, il a l'air de s'être bien laissé faire pour prendre la pose !! ^^ edit : j'adore son nom au fait !! | |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: Mon petit Alien par Mewie Fish Mar 13 Mar 2012 - 20:46 | |
| Merci beaucoup Mewie ! c'est pas aussi facile qu'avec les bjds (quoique certaines sont trsè récalcitrantes LOL) mais on arrive a lui faire prendre les poses ! je le trouve très expresssif et si attendrissant ^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Mon petit Alien par Mewie Fish Mar 13 Mar 2012 - 21:30 | |
| J'adore. Malgre son regard vide, il est tres expressif.
Moi j'ai une requete : ca serait possible de voir le dessus de la boite (C'est un oeil dans le "medaillon" qui decore la boite ?) | |
|
| |
amaeta
| |
| |
kitty1974
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Mon petit Alien par Mewie Fish Mer 14 Mar 2012 - 23:33 | |
| Curieuse créature que ce petit Xylophène... joli nom ceci dit. Mais franchement; il ne manque pas d'originalité et il me plait bien ce petit bout de résine venu d'ailleurs. J'espère bien le voir un jour en vrai, alors félicitation pour cet nouvelle acquisition et vive les créateurs de dolls !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit Alien par Mewie Fish | |
| |
|
| |
| Mon petit Alien par Mewie Fish | |
|