| Les bidouillages de woodolls | |
|
+3ehowinn Anne-Laure woodolls 7 participants |
Auteur | Message |
---|
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Les bidouillages de woodolls Mar 13 Mar 2012 - 23:09 | |
| Bon, je vais centraliser ici pour tout ce qui est petits accessoires, sacs, décors... Bref tout mes bidouillages plus ou moins utiles, mes petits accessoires pour moi ainsi que ce que j'ai vendu. Je ne prend pas de commandes, c'est trop de stress et de pression, mais j'ai un topique de vente ici http://www.materielceleste.com/t40099-les-petits-monstres-de-woodolls?highlight=woodolls ou ce que j'ai déjà créé est disponible. Par contre je me demande si je peux poster mes stop motion ici plutôt que sur mon topic de bjd... J'avoue que je sais jamais vraiment ou poster ni comment Bref! Donc voilà, en matière de décors j'ai restauré une machine a coudre taille SD pour moi, voilà ce que ça donne: - Spoiler:
ça n'a pas été très compliqué et ca rend plutôt bien, maintenant faut que je la mette en situation Et là en fait c'est le moment ou je me rend compte que presque tout mes projets pour moi sont inachevés... bahh j'ai au moins le petit sac monstre "avale tout" que j'ai fini par adopté aujourd'hui... Il me faisait de l'oeil depuis un moment, alors ce sera le mien voilà la bête: - Spoiler:
et voilà comment je m'en sert: [url=https://www.youtube.com/watch?v=d2Ra0p8saLI]https://www.youtube.com/watch?v=d2Ra0p8saLI https://www.youtube.com/watch?v=IwDIIqZw6MI&feature=endscreen&NR=1 Voilà, c'est tout ce que j'ai a vous montrer pour l'instant, du neuf bientôt c'est promis | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les bidouillages de woodolls Sam 17 Mar 2012 - 23:54 | |
| _________________ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Les bidouillages de woodolls Dim 18 Mar 2012 - 0:10 | |
| ho c'est terrible, pis reversible en plus!! | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Les bidouillages de woodolls Dim 18 Mar 2012 - 11:24 | |
| Ils sont vraiment trop jolis ! J'adore les yeux boutons sur le rouge et blanc ! Super ! <3 | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Les bidouillages de woodolls Dim 18 Mar 2012 - 11:27 | |
| j'ai adoré ta vidéo trop sympa... même si je suis restée un peu sur ma fin! | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Les bidouillages de woodolls Dim 24 Juin 2012 - 11:19 | |
| | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Les bidouillages de woodolls Dim 24 Juin 2012 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Little Sun'
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Savoie Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Les bidouillages de woodolls Jeu 23 Aoû 2012 - 9:24 | |
| C'est vraiment très joli ! | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Les bidouillages de woodolls Mer 5 Sep 2012 - 22:04 | |
| Hey!! J'adore les avale-tout!!! Excellent!! Et la dernière photo, elle est sublime cette poupée avec les élastiques qui sortent! On dirait une porcelaine, c'est quoi comme modèle?? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les bidouillages de woodolls Mer 5 Sep 2012 - 22:28 | |
| Mon amie Koumori > C'est une Elpis, elle est en résine et c'est Woodolls qui les fabrique elle-même! Elles sont magnifiques et posent super bien, tu peux les voir dans sa galerie création. ^^ (et la tenue est également d'elle!) _________________ | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Les bidouillages de woodolls Mer 5 Sep 2012 - 22:31 | |
| Merci Anne-Laure!! Je vais voir sa galerie de suite!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bidouillages de woodolls | |
| |
|
| |
| Les bidouillages de woodolls | |
|