Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Bidouillages peinturluresques de miss_yu.

5 participants
AuteurMessage
miss_yu

miss_yu

Bidouillages peinturluresques de miss_yu. Empty
MessageSujet: Bidouillages peinturluresques de miss_yu.   Bidouillages peinturluresques de miss_yu. EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:51

Coucou!

Alors, depuis l'atelier make up organisé par Cycy et Esthy au Ldoll, j'ai décidé de me lancer pour faire le make up de mes Bjds >.< J'avais testé sur une Monster High et deux Pullips auparavant, mais jamais sur de la résine.

Voilà le premier make up commencé avec SparklyPony lors du Ldoll que j'ai fini vendredi soir.

Bidouillages peinturluresques de miss_yu. Dsc05921

Bidouillages peinturluresques de miss_yu. Dsc05922

Et celui de Vicia mon Unoa hybride Renata que j'ai fait toute seule. La pause des cils fut juste trop galère, mais je crois que j'ai compris le truc maintenant Very Happy

Bidouillages peinturluresques de miss_yu. Dsc05923

Bidouillages peinturluresques de miss_yu. Dsc05924

Voilà, l'aventure des make up commence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Bidouillages peinturluresques de miss_yu.   Bidouillages peinturluresques de miss_yu. EmptyDim 14 Oct 2012 - 13:20

C'est super beauuu *_____* priere
rokidyal

rokidyal

MessageSujet: Re: Bidouillages peinturluresques de miss_yu.   Bidouillages peinturluresques de miss_yu. EmptyJeu 18 Oct 2012 - 19:05

SparklyPony est trop mimi,j aime beaucoup ce make up ,on dirait quel fait du boudin Smile
SparklyPony

SparklyPony

MessageSujet: Re: Bidouillages peinturluresques de miss_yu.   Bidouillages peinturluresques de miss_yu. EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:42

Ha mais elle s'en tire bien notre tête crash test! (notre crash-tête oserai-je dire *oui je sors*) x)
Tu t'en tires sacrement bien niveau makeup je te prédis une grande destinée tu seras mon maître jedi et moi ton padawan! \o/
Combien de makeup tu as à ton actif depuis?
http://unetisaneetaulit.blogspot.fr/
lithaelandane

lithaelandane

MessageSujet: Re: Bidouillages peinturluresques de miss_yu.   Bidouillages peinturluresques de miss_yu. EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:42

Ton premier make up est sublime quand je vois comment je galère je me dit que tu as de la patience. Je les trouves très belle en tout cas.
miss_yu

miss_yu

MessageSujet: Re: Bidouillages peinturluresques de miss_yu.   Bidouillages peinturluresques de miss_yu. EmptySam 9 Fév 2013 - 22:01

SparklyPony--> Ah! Te voilà enfin!! Je t'ai longuement attendu Bidouillages peinturluresques de miss_yu. 514347 Oui, oui^^ Elle est toute mimi notre petite "crash-tête" Wink Avec celui qui vient ci-dessous, ça en fait trois et je suis en train de faire le quatrième. La face plate est en plein séchage hihihi! Faut vraiment qu'on se fasse un atelier make up toutes les deux entre deux sushis^^

lithaelandane--> Merci beaucoup, c'est très gentil Embarassed

Comme dit, je suis de retour avec un nouveau make up, celui de mon très attendu Tarot card 15.The devil Issac de chez Souldoll Rolling Eyes J'étais très impatiente de faire sa custo et il ne reste plus qu'à lui coudre son costume. J'ai fait son make up aux pastels secs et aux crayons aquarellables encore une fois Razz Place aux photos:

Bidouillages peinturluresques de miss_yu. Dsc06210

Bidouillages peinturluresques de miss_yu. Azuran11

Bidouillages peinturluresques de miss_yu. Dsc06211
miss_yu

miss_yu

MessageSujet: Re: Bidouillages peinturluresques de miss_yu.   Bidouillages peinturluresques de miss_yu. EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:01

Désolée pour le double post, mais je reviens avec un nouveau make up, celui de ma MNF Chloe qui est enfin terminé après de multiples déboires avec le MSC qui cloquait ou se fissurait etc... Désolée pour la qualité des photos qui est pas géniale... J'en referai demain^^

Bidouillages peinturluresques de miss_yu. Colchi10
miss_yu

miss_yu

MessageSujet: Re: Bidouillages peinturluresques de miss_yu.   Bidouillages peinturluresques de miss_yu. EmptyMar 1 Mar 2016 - 23:35

Oh! ça fait longtemps que je n'ai pas mis ce topic à jour^^'

Voici deux make up que j'ai fait. Le premier il y a un peu moins d'un an pour ma Ellana de Cerisedoll:

Bidouillages peinturluresques de miss_yu. Ellana12

Bidouillages peinturluresques de miss_yu. Ellana11

Et le second pour ma tête de Mnf Risse sleeping modifiée, achetée en seconde main sur le forum. J'ai fait son make up il y peu:

Bidouillages peinturluresques de miss_yu. Make_u10

Bidouillages peinturluresques de miss_yu. Make_u11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bidouillages peinturluresques de miss_yu.   Bidouillages peinturluresques de miss_yu. Empty

Bidouillages peinturluresques de miss_yu.
Page 1 sur 1