| Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 | |
|
+16Shéris Clairehime Shimiro Rochel Løu Utako MamzelleCulotte Funkysweet Amarylis Dollink_ Follow-the-Wind Sayyadina Luka Lylyesp Inaka Shalina 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 Jeu 15 Mar 2012 - 19:22 | |
| Je voulais attendre d'avoir un peu plus de matière pour vous présenter ma beauté, arrivé en février après une attente qui m'a semblé interminable !! Mais comme je ne suis pas patiente je vous met deux petites photos. J'espère vous la présenter bientôt avec un peu de son histoire et de belles photos Sa wig est probablement définitive, en tout cas si elle change, elle restera blanche. Ses yeux, bien que très joli, changerons par contre dans les mois à venir =) Pour la tenue, tout reste à faire, haha ! En attendant voici donc Soa, ma petite guerrière. C'est tout ce que vous saurez d'elle pour le moment J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi. Merci d'être passé !
Dernière édition par Shalina le Mer 29 Mai 2013 - 13:18, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 Jeu 15 Mar 2012 - 21:24 | |
| Je la trouve vraiment très belle et j'aime cette peau grise ! Elle est vraiment belle et je trouve que la wig de couleur blanche colle effectivement à merveille avec sa teinte <3 J'aime vraiment ! |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 Jeu 15 Mar 2012 - 22:37 | |
| C'est un modèle que je ne connaissais pas mais que je trouve très beau. Merci pour cette découverte. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 Ven 16 Mar 2012 - 14:44 | |
| Oh chouette ! Une autre Withdoll Priscilla sur le forum !!
Elle est très jolie avec sa peau grise et ses cheveux blancs, et son make-up est magnifique et sublime parfaitement son visage. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 Ven 16 Mar 2012 - 14:46 | |
| Wow, elle est sublime! Je ne connaissais pas ce modèle, qu'est-ce qu'elle est belle! Son grey skin est superbe aussi! Belle acquisition, bravo ^^ | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 Ven 16 Mar 2012 - 15:09 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je veux la papouiller encore !!!! Elle est encore plus belle avec cette wig ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 Ven 16 Mar 2012 - 15:10 | |
| Elle est magnifique, belle acquisition! J'espère que Withdoll a du succès, j'aime les poupées de cette compagnie.
J'ai hâte de voir ta Priscilla en guerrière. | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 Dim 18 Mar 2012 - 17:36 | |
| Dream parallel : Je trouve aussi que la wig blanche lui va très bien. Elle est arrivée avec une perruque grise très jolie mais ça faisait trop de gris. Celle ci éclaire son visage ^.^ Inaka : J'ai découvert Withdoll avec ce moule et je ne regrette pas d'avoir craqué !! Lylyesp : C'est, je crois, un des plus beau make up de compagnie qu'il m'est été donné de voir. Il est d'une finesse incroyable. Bon ils ont pas lésiné sur le rose mais bon, elle est tellement belle. Ses yeux sont si bien mis en valeur. Quand est ce que tu nous poste d'autres photos de la tienne toi ? :p Luka : Merci beaucoup Luka =D C'est vrai que sa résine est très belle. Je ne parle même pas de son corps. Elle est toute fine, tout menue toute... Sayyadina : Moi je veux papouiller tes deux nouvelles Avec le retour du printemps on va bien trouver une occasion de se voir Follow-the-Wind : Ho je suis ravie qu'elle te plaise !! Il y a eu pas mal de commande de priscilla sur DoA. Withdoll a pris pas mal de retard sur cette commande, ils ont eu plus de monde que prévu visiblement ^^ En tout cas ils ont de beau modèle. J'ai hâte de pouvoir avancer sa custo également et de vous la montrer. En tout cas merci beaucoup à vous, je vais réfléchir à un futur petit texte d'introduction avec de jolies photos ! | |
|
| |
Shalina
| Sujet: Re: Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 Lun 4 Juin 2012 - 16:44 | |
| Ayant un peu délaissé ce topic je vous met quelques petites photos de ma belle Soa, j'aime cette doll, elle est tellement belle Ces yeux spéciaux ne sont toujours pas arrivé, ça fait déjà 1 mois mais la créatrice a eu des ennuis de santé. Elle a volé une tenue à la copine mais j'adore la voir en rouge. Une petite tenue est en cours de fabrication. J'espère pouvoir vous dévoiler le début de son histoire bientôt =) En attendant place à la belle : Merci d'être passé | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 Lun 4 Juin 2012 - 16:49 | |
| Je connaissais pas du tout ce moule et j'avoue que je la trouve sublime. Et moi qui rêve d'une doll grise... Magnifique ta puce | |
|
| |
Amarylis
| Sujet: Re: Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 Lun 4 Juin 2012 - 17:22 | |
| Elle est sublime♥ Tellement belle en grey skin! Mon moule préféré de withdoll x3 | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 Lun 4 Juin 2012 - 19:47 | |
| Je connaissais pas mais je viens d'avoir un énorme coup de coeur .. Sublime ! Et ce griiis | |
|
| |
Shalina
| Sujet: Re: Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 Jeu 8 Nov 2012 - 18:43 | |
| - Spoiler:
Dollink_, Altaryl, Funkysweet : Merci à toute les 3. Je suis contente que vous l'appréciez. Elle a été un réel coup de coeur pour moi et elle l'est toujours. J'adore la regarder.
Juste une petite photo de ma Soa en attendant de pouvoir vous présenter officiellement un petit bout de son histoire (et parce que ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour son topic ) **************** **************** Merci d'être passé ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 Jeu 8 Nov 2012 - 19:22 | |
| Ta miss est vraiment agréable à regarder. Et tes photos la mettent bien en valeur. C'est que du bonheur ♥ | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 Jeu 8 Nov 2012 - 19:36 | |
| Grande fan des grey skin, je ne connaissais pas ce modèle. Merci de me l'avoir fait découvrir. Elle est vraiment très belle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 | |
| |
|
| |
| Soa [Withdoll Priscilla] A pirate's style for me p.2 | |
|