| Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) | |
|
+56ThibaDutilleul Liberty. Honqann StargazingWaterDragon Myra NingyouMoumoku El Berryodd mixou Foxy Lalouve HommeDoll Tentacule So'VR Barbier Karamelbarbaris Dodoraemon Sandra Blablette Dainty Axolotl Bone klaode Viceosa miss_yu celeste-papillon Rushi Shyn Fir BabyCoon Flowrale Piyo Paraphernalia Calliope Aile et Luit* Liloo-Little-Fawn Tales of Wool Lee khaarmila apple-face pandalilou Zillah Maxine Pati_Onirie Ai-lizhou keikossecrets MamzelleCulotte Sugar-Junkie luri Aloysia Harker Takuya Hécatenautomne Arylaya nylh lollie Arysuh Jumacham 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Sam 17 Mar 2012 - 11:14 | |
| . . . . . ..:: Galerie de perruques/coiffures ::..
Ma dernière marotte en date: la fabrication de chevelure comme on n'arrive pas à les trouver dans le commerce. Je trouve qu'il n'y a rien de plus frustrant que de se taper des pages et des pages de perruques sur les sites de fabricant, pour ne pas dénicher ZE TRUC qu'on a en tête (et qu'on veut absolument, évidemment). Point de couture de bande ni de reroot, je fais mes petites expériences à l'arrach', avec un peu n'importe quels matériaux : colle, peinture sur soie, moumouttes d'origines diverses et variées... La première a essuyer mes bidouilles est une Monster High (j'ai moins peur de leur faire des misères), mais au final j'espère pondre des trucs pour certaines de mes BJD ^^
Chevelure monster high #1 Matériel: - colle à bois diluée à l'eau, - fibres de lama noirs - poils de chèvre noirs - fil de couture - perlesIl y a de grosses maladresses, mais pour un premier essai je suis pas mal contente. Merci d'être passé!
Dernière édition par Follow-the-Wind le Sam 12 Oct 2024 - 17:30, édité 57 fois | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Sam 17 Mar 2012 - 11:16 | |
| J'adore! Ca claque je trouve, ça en jette, et ça a l'air tout doux, continue sur ta lancée! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Sam 17 Mar 2012 - 11:45 | |
| Clair que t'as pas à te cacher pour un premier essai. J'adore le look que ça donne. *o* | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Sam 17 Mar 2012 - 12:01 | |
| Je te comprends bien ! Chercher des perruques pour trouver la coupe qu'on veut puis se rendre compte qu'elle est trop grande/petite, ça me soule aussi !
Et ton premier essai rend vraiment très bien ! Ça promet pour la suite ! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Sam 17 Mar 2012 - 12:05 | |
| Superbe, les détails sont très fins, à l'échelle, ce qui est assez difficile à cette taille. Très joli premier essai.
( Les poils de lama ça m'a fait rire ... j'ai regardé Kuzco hier soir XD ) | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Sam 17 Mar 2012 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Sam 17 Mar 2012 - 13:29 | |
| C'est très joli! Et si je n'avais pas lu ton texte, jamais je n'aurai pensé à un premier essai tellement ça rend bien! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Lun 19 Mar 2012 - 13:50 | |
| Lulli> En fait ce n'est pas doux du tout, les pseudo dreads sont très raides à cause de la colle.
Arysuh> Merci!
lollie> Oui, et puis quand en plus ça ne va finalement pas à la poupée, t'as un peu l'impression d'avoir jeté de l'argent par les fenêtres.
nylh> Merci. C'est vrai qu'elle est pas bien grande! Mais au moins ça nécessite peu de matériel. Haha, j'avais pas pensé à cet empereur XD
Arylaya> Merci ^^
Hécatenautomne> J'ai pas pigé le truc pour faire une pseudo raie, c'est surtout sur ça qu'il faut que je cogite. Mais honnêtement moi non plus je ne pensais pas m'en tirer à si bon compte pour une première tentative! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Lun 19 Mar 2012 - 13:59 | |
| Bien vu en effet, le résultat est assez sympa! Du coup tu a collé le tout sur la tête? ( Et question c'est un topic commun ou tout le monde peut mettre ses test ou un truc perso ou tu nous montrera tous tes test ? ) | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Lun 19 Mar 2012 - 14:34 | |
| - Takuya a écrit:
- c'est un topic commun ou tout le monde peut mettre ses test ou un truc perso ou tu nous montrera tous tes test ? )
Ah tiens, j'avais pas pensé à la solution n°1! Je pensais en faire une galerie de mes bidouillages cheveulesques, comme ma galerie de maquillage. Narcissiquement, quoi Sinon je l'aurais collé dans la galerie existante, celle des wig maison (même si il ne s'agit pas à proprement parler d'une perruque). Et pour répondre à ta première question, les poipoils sont collés directement sur le crâne de la monster high.
Dernière édition par Follow-the-Wind le Lun 19 Mar 2012 - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Lun 19 Mar 2012 - 14:51 | |
| Tu as vraiment géré ton affaire. Le rendu est super! |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Lun 19 Mar 2012 - 20:51 | |
| y'a pas de mal, et vu le premier est j'ai hate de voir la suite! | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Ven 23 Mar 2012 - 19:03 | |
| le kiff !!! c'est excellent à quelques choses près on dirait la coiffure de Lulu (ff x) | |
|
| |
Aloysia
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Lun 9 Avr 2012 - 22:28 | |
| hé hé génial, moi qui voulais me lancer dans une wig "maison" pour MH *.* Bon... Il ne me reste plus qu'à trouver une chèvre... Ou un lama... @w@ Hum sinon où peut-on trouver les poils que tu utilises ? | |
|
| |
luri
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Mar 17 Avr 2012 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) | |
| |
|
| |
| Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) | |
|