| Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) | |
|
+56ThibaDutilleul Liberty. Honqann StargazingWaterDragon Myra NingyouMoumoku El Berryodd mixou Foxy Lalouve HommeDoll Tentacule So'VR Barbier Karamelbarbaris Dodoraemon Sandra Blablette Dainty Axolotl Bone klaode Viceosa miss_yu celeste-papillon Rushi Shyn Fir BabyCoon Flowrale Piyo Paraphernalia Calliope Aile et Luit* Liloo-Little-Fawn Tales of Wool Lee khaarmila apple-face pandalilou Zillah Maxine Pati_Onirie Ai-lizhou keikossecrets MamzelleCulotte Sugar-Junkie luri Aloysia Harker Takuya Hécatenautomne Arylaya nylh lollie Arysuh Jumacham 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Mer 30 Mai 2012 - 12:52 | |
| - Zillah a écrit:
- T'es pas fatiguée d'avoir de bonnes idées et le talent de les mettre en pratique ? C'que ça peut être agaçant les artistes quand même !
+1 - pandalilou a écrit:
- Follow-the-Wind a écrit:
- Merci m'dame!
Nan, j'ai pas l'intention de les vendre, ça m'ennuierait plus qu'autre chose. Par contre elles vont vite m'encombrer, alors je compte... les donner! J'en ai promis deux ou trois à quelqu'un qui a du oublier depuis et je compte bien m'y tenir J'm'en souviens bien, c'est à moi que tu voulais les donner ! Super bonne mémoire, je t'assure, c'est moi. Mais oui tu m'en avais promise une à moi aussi Encore une fois, c'est magnifique ♥ | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Mer 30 Mai 2012 - 14:10 | |
| Ah j'ai oublié de te donner mon adresse pour l'envoi de la poupée Non? bon on pouvait tenter, c'est vraiment une custo fabuleuse, et le mot est faible!!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Mer 30 Mai 2012 - 14:14 | |
| Zillah> Hu, nan! Habit? Quoi ça, habit? Fait pas partie de mon vocabulaire. Enfin c'est surtout que je suis une quiche en couture, alors à cette échelle j'imagine pas le désastre. Un pagne à la rigueur, mais c'est tout ^^ pandalilou> Merci ♥ Bien essayé! Déjà que je me tâte à te fourguer à nouveau mon surplus de fringues/accessoires/morceaux de MH... apple-face> Meuh non voyons! C'est plus simple quand on colle la moumoute directement sur la tête. On s'épargne la case "fabrication de la base de la perruque" XD khaarmila> Merci! Keiko95> Merci tout plein! :3 nylh> Merci beaucoup! Si tu savais! J'ai faillit tester le poil de chat avec tout ce que ma minette a perdu au printemps Rigole, rigole, n'empêche que bientôt je vais tester le mouton et l'humain...Lee> Mééé heu, j'aurais mieux fait de garder mon clapet fermé, moi... Merci! ^^ Pati_Onirie> Merci beaucoup! Hu, j'aurais pas assez de MH là! | |
|
| |
Ai-lizhou
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Mer 30 Mai 2012 - 16:53 | |
| * pleure * C'est trop méga super giga top o_0 Déjà faut avoir l'idée ! Et en suite, le coup de main pr réussir cette sculpture de cheveux ^^ Je suis trop fan en fait Et comment ca, tu les donnes ? Et la personne à qui tu les as promises ne s'en souvient surement plus ? Moi j'aurai qlq un qui me dirait " j'ai fait ca, mais quand j'en aurai marre, j'te les donnerai", 1 j'oublierai pas, 2 je la remercie en lui baisant les pieds ! lol En tout cas, c'est toujours du super méga beau travail | |
|
| |
Tales of Wool
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Lun 18 Juin 2012 - 18:15 | |
| Waouh, j'adore vraiment ton travail aussi, c'est tout en finesse et plein d'originalité *-* Surtout la deuxième, j'aurai jamais penser à une coupe comme ça mais ça donne un truc génial ! O.o lol Tes custos de MH sont magnifiques ! ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Jeu 21 Juin 2012 - 14:12 | |
| Ai-lizhou> Merci beaucoup! Bwahaha, le but n'est pas d'obtenir des remerciement, surtout que c'est pour me faire de la place XD
Kay-Lee> Merci! Oh ça c'est parce que je suis intoxiquée aux illustrations qui permettent, elles, tout et n'importe quoi niveau folies capillaires. J'ai pas l'impression d'être inventive, juste un peu timbrée! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Jeu 21 Juin 2012 - 15:13 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Ai-lizhou> surtout que c'est pour me faire de la place XD
S'il n'y a que ça, je t'aide à faire de la place quand tu veux ! | |
|
| |
Ai-lizhou
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Jeu 21 Juin 2012 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Jeu 21 Juin 2012 - 16:40 | |
| Quel incroyable travail original et très délicat... J'adore, continue à nous émerveiller ! *o* | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Ven 22 Juin 2012 - 11:47 | |
| Les coiffures que tu créée sur tes MH sont très très artistique ! On aime beaucoup comment tu travailles les mèches, on apprécie cette finesse. De plus, il y a un très beau travail sur le choix des couleurs, de la textutes (dread ou cheveux simples), de la coupe. D'ailleurs, la coiffure n°2 est vraiment originale et maîtrisée. Ca donne un charme si particulier au personnage qui la porte | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Ven 6 Juil 2012 - 11:01 | |
| Zillah> Occupe toi de la tienne d'abord. Ai-lizhou> Bah tiens! Aile et Luit*> Merci à tous les deux. Je ne sais pas si c'est tellement artistique ou juste un peu fou-dingue. En tout cas si j'essaye de faire mes propres expériences chevelues ce n'est pas pour reproduire ce qu'on trouve facilement et à moindre coût dans le commerce! D'ailleurs j'apprends plein de trucs sur les fibres et tout et tout, c'est très intéressant. | |
|
| |
Calliope
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Ven 6 Juil 2012 - 11:38 | |
| Je t'échange des touffes de poils de mes chats et de mes lapines contre une de tes custo ! Non, ça marche toujours pas...? J'aime vraiment beaucoup, c'est très original et fin. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Ven 13 Juil 2012 - 11:32 | |
| Calliope> Bwahaha, j'ai déjà une mitsoute qui perd copieusement ses poils. Mais c'était gentil de proposer, tiens! Mmmm... à la rigueur si tu me files carrément ton chat y a moyen que. --- Perruque pour BJD #1 Matériel: - colle à bois diluée à l'eau, - pâte à papier + peinture + vernis, - chèvre sur peau, - un peu de mohair libre, - un chouille de cheveux de bipêde, - fils.
Verdict: peut mieux faire. Suis pas fan des fibres sur peau... le prochain coup j'essayerai de faire autrement. Pis là j'ai eu des soucis avec mon patron, autant la version en papier absorbant était parfaite, autant un fois en peau ben ça passe pas super bien. La perruque ne "colle" pas à la tête de la poupée, elle se soulève sur les bords. Zut. Mais sinon je suis contente du rendu général, c'est l'impression que je voulais obtenir... Merci d'avoir zieuté! | |
|
| |
Calliope
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Ven 13 Juil 2012 - 11:36 | |
| J'adore... C'est trop bien, quel style ! La proposition tiens toujours, si tu veux une enveloppe plein de poils, je peux t'en envoyer... J'ai 2 couleurs différentes, dont celle de mon avatar qui a un poil sympa, presque laineux, gris-beige clair. | |
|
| |
Ai-lizhou
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Ven 13 Juil 2012 - 12:00 | |
| jsuis fan beau travail ^^ félicitations ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) | |
| |
|
| |
| Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) | |
|