| Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) | |
|
+56ThibaDutilleul Liberty. Honqann StargazingWaterDragon Myra NingyouMoumoku El Berryodd mixou Foxy Lalouve HommeDoll Tentacule So'VR Barbier Karamelbarbaris Dodoraemon Sandra Blablette Dainty Axolotl Bone klaode Viceosa miss_yu celeste-papillon Rushi Shyn Fir BabyCoon Flowrale Piyo Paraphernalia Calliope Aile et Luit* Liloo-Little-Fawn Tales of Wool Lee khaarmila apple-face pandalilou Zillah Maxine Pati_Onirie Ai-lizhou keikossecrets MamzelleCulotte Sugar-Junkie luri Aloysia Harker Takuya Hécatenautomne Arylaya nylh lollie Arysuh Jumacham 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Ven 13 Juil 2012 - 12:41 | |
| Waouh c'est beau Le pire c'est que c'est le genre de perruque qu'il me faudrait pour mon Yo-SD, tu peux commencer les commissions ! XD | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Ven 13 Juil 2012 - 12:44 | |
| Superbe cette perruque, le résultat est fantastique ! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Ven 13 Juil 2012 - 13:43 | |
| C'est magnifique! on ne voit vraiment pas les défauts que tu cites, je t'assure. J'adore! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Ven 13 Juil 2012 - 13:57 | |
| Calliope> Merci! Nonon, chat entier ou rien XDAi-lizhou, Paraphernalia> Merci! Lee> Merci beaucoup. Mmmm... non? mais c'est gentil comme compliment détourné! Pati_Onirie> Beeeen, les photos atténuent autant les défauts que les qualités, je trouve. Par exemple je me suis cassée le popotin à utiliser différents fils pour obtenir un camaïeu de couleurs chaudes et au final sur ces photos l'orange ressemble farouchement au rouge et le bordeau ressort rouge aussi. C'est nul. Idem pour les perles, y en a pas deux de même forme/taille/couleur/motif, mais on ne le voit pas vraiment. Quand aux bordures qui se lèvent, c'est les espaces sombres qu'on voit sur le front et les tempes entre la résine et les cheveux. En vrai c'est flagrant. Et merci :3 | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Sam 14 Juil 2012 - 10:22 | |
| Tu sais déjà ce que j'en pense, mais vraiment faut que t'arrêtes de nous faire envie comme ça!! ;p | |
|
| |
Calliope
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Sam 14 Juil 2012 - 10:32 | |
| Pour les bordures qui se relèvent, peut être que tu pourrais améliorer en posant un élastique sur le bord. Deux ou trois tours d'élastique noir fait pour les fronces ou les smock par exemple. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Sam 14 Juil 2012 - 17:07 | |
| Tu pourrais peut être mettre un elastique sur l'arrière? Tu couds sur les extremités pour que ça ajuste sur l'arrière de tête, le cap baillera un peu mais pas sur le front (normalement) — Un peu comme le systeme des wig pour humain en fait.
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire vu que j'explique trop mal :'( Mais vu le style, et la realisation qui malgré tout n'a pas l'air mauvaise du tout, je me dis que ça vaudrait vraiment le coup si tu pouvais finir le truc comme il te souhaite! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Sam 14 Juil 2012 - 17:09 | |
| Non mais t'as raison, elle est pas terrible celle-là... Je t'envoie mon adresse, je vais t'en débarrasser | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Sam 14 Juil 2012 - 18:05 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
Si tu savais! J'ai faillit tester le poil de chat avec tout ce que ma minette a perdu au printemps Rigole, rigole, n'empêche que bientôt je vais tester le mouton et l'humain...
Bouhahah j'y ai pensé aussi au chat... C'est terrible tout les poil que ça perd... Je suis sûr que pour une MH ça passe ! Et humain j'y ai pensé aussi... Je voulais qu'un ami me ramène ses cheveux une fois passé au coiffeur x) En tout cas ce que tu fais est magnifique... j'admire vraiment ton travail ! Et la wig pour BJD est superbe ! Fin bref encore une fois... | |
|
| |
BabyCoon
Nombre de messages : 62 Age : 45 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Dim 15 Juil 2012 - 20:42 | |
| o ba dis donc je suis bleuffer la c'est trop beau, tu as du gout et du talent | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Mer 18 Juil 2012 - 10:31 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- JustChloé> Que nenni, je ne compte pas m'arrêter maintenant! C'est un peu ma bulle d'air du moment, ça me change des tatouages.
Calliope> Merci du conseil. Ce serait la solution, je pense, s'il ne s'agissait pas d'une perruque sur peau. Le cuir est épais, il ne froncera pas. D'ailleurs, coconne que je suis a capté pourquoi la perruque se soulève... c'est justement à cause de l'épaisseur de la peau: les coutures ne s’aplatissent pas, elles surélèvent la perruque d'un ou deux millimètres. D'où l'espace sur le front qui me chagrine tant. La solution aurait été de faire une couture sur tout le tour de la perruque. En plus j'ai faillis le faire pour l'avant de la perruque, je suis vraiment bête TT_TT Je le saurais pour la prochaine!
Piyo> Pareil que pour la solution de Calliope. L'idée est bonne, mais l'application impossible sur cette perruque. En tout cas je retiens cette solution pour de prochaines tentatives (mais pas de perruque sur peau >__< ). Là je vais essayer de feinter avec des aimants, histoire de coller un peu la perruque à la tête... Pis merci pour avoir fait ma culture, je ne savais pas que c'était ainsi que les perruques pour humains étaient réalisées!
khaarmila> Merci! Ça ne te serait d'aucune utilité si t'as pas une Elysia! C'est du sur mesure
Flowrale> Pas terrible pour les allergiques, la MH au poil de chat! Merci tout plein. ^^
BabyCoon> Merci.
-------------------
Perruque pour BJD #2
Matériel: - collant et colles diverses - un mini chouille de mohair libre, - cheveux,
Hop, deuxième perruque pour mes BJD. C'est Mon Mui qui s'y colle, j'ai profité de l'avoir démaquillé pour lui faire une coupe un peu plus... originale que l'énorme fur wig qu'il avait jusqu'à présent. Merci d'avoir regardé! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Mer 18 Juil 2012 - 10:42 | |
| Pasmal du tout!!! J'aime le style que ça lui donne. T'es partie d'une perruque existante ou t'as tout fait? | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Mer 18 Juil 2012 - 10:45 | |
| Merci. La réponse à ta question en image: - Spoiler:
| |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) Mer 18 Juil 2012 - 10:59 | |
| OMG elle a essayé de l'asphyxier!!!! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) | |
| |
|
| |
| Perruque pour une Acat Hakimi (bas p.17) | |
|